Pour la guilde, je vois avec madame mais elle et moi devons changer.
Concernant les skills :
http://wiki.rageofbahamut.com/Skill_cards est ma bible.
Donc pour faire simple:
- 1 LVL skill donne 1% de chance de l'activer + 1% de boost en plus.
- Au dessus du niveau 10 skill, le boost est encore + élevé. (exemple : une SSrare avec un massive boost lvl skill 14 donne 17% de bonus et non 14%). Ceci ne semble pas être vrai pour les chance de lancement.
- Pour le trait skill, c'est uniquement 0.5 % par lvl de skill.
- Le leader lance a 100% ses skills.
- Le deuxiéme skill est a 50% de chance, divisé par 2 si le skill est similaire (25% donc) + ton % donné a ton lvl Skill.
- Le 3iéme skill est a 25%, divisé par 2 s'i déjà lancé une fois et encore divisé par 2 si déjà lancé 2 fois (6%). + le skill lvl (sa remonte a 20% si l'on est skill lvl 14).
En gros, il est difficile de dire s'il faut investir dans les cartes des extrémités car oui, elles ne verront que très peu souvent leurs skill s'activé. Mais elles t'assurent un minimum de deux skill si tes autres carte non pas lancé le deuxième. Enfin, en gros, pour le placement, plus le skill lvl est élevé, plus il faut la priorisé dans ton deck.
Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez réagir car je me base sur le Wiki ><. Pas toujours facile d'être sur de ce que j'affirme.
Sinon Hei, je t'ai invité sur ROB et pour shiroiryu, je ne te trouve pas :s. Mon pseudo est INSMV62 et celui de ma copine est nekochan59. Si d'autre sont intéressé pour être fellow, vous pouvez me faire la requête.
Pour info : ne supprimé pas plus d'un de vos fellow par jours, ceci vous donne une pénalité sur vos point à redistribuer. Je n'en sais pas plus sur le sujet.
Si vous voulez nous inviter pour l'event, je suis toujours dispo avec nekochan59 qui a un meilleur deck que moi.