Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 236575 fois)

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1020 le: 10 Février 2015, 20:14:43 »
Depuis moins de 2 mois, fin de l’évent plénitude trésor (Tristam) et surtout celui d’après avec le Chaos Guardian. J'ai un deck fort évolué car, j'ai fais du commerce de Ultimate Bahamut ^^. Acheté 10 revendu 15 ou la version 4/7 acheté 60 revendu 80. Enfin, sa donne de quoi faire de bon deck mais, j'ai plus de bazar ticket maintenant. Donc je suis bloqué à une vente ou un achat par jour ><.

Rah le bon plan !! C'est tellement ça que faut faire.  :ph34r:

Si tu cherches un ordre, t'as soit Log Horizon, soit Spiritbounds. Chacun te fera sa promo mais grosso modo, Log sera une grosse guilde dans un futur proche et nous on est des petits joueurs qui venons d'intégrer un ordre qui est déjà à son summum. Le topo quoi mais j'avoue que dans cette guilde là, ils ont commencé depuis 3 ans et mettent de l'argent, chose qu'il ne nous impose en rien donc après c'est surtout qu'on a de bonnes récompenses en event un peu gratos.

Par contre, ma question est la suivante : Outre les trois cartes au milieu, est-il réellement nécessaire d'avoir le skill maxé pour les deux cartes aux extrémités vu qu'il ne s'active que rarement à partir du moment où il est moins élevé que ceux au milieu ?

@Shiroi : Ca dépend ce que t'as de prévu au niveau de tes améliorations de deck futures mais 2 DQ c'est mieux si t'es dans l'optique de choper du SSR en laissant ton deck au point mort pour l'instant. A contrario si t'essayes de finaliser des cartes dans l'immédiat, mon offre est davantage intéressante. Sachant que mon offre vaut 7hp donc je devrai combler le reste en mettant 3 hp.

Du coup, pour préciser : T'auras plus de faciliter à finaliser un Shiva (d'où le deck de Benja) que de finaliser une Lady Luck qui est aussi chère qu'une Legend skill Unwordly.

Ah et Zen, c'est bien moi. Comme ça qu'on m'appelle sur RoB  ;)

Et j'avais oublié ma seconde SSR : Harpist Arriet. Du coup, je pourrais te passer Shive et Harpist contre Enki, autre proposition;

J'ai un truc que je veux filer mais par contre va falloir y mettre le prix : Daniella Une SSR avec une atk de 5230 de départ.
« Modifié: 10 Février 2015, 20:27:16 par Hei »

insmv

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1021 le: 10 Février 2015, 20:54:38 »
Pour la guilde, je vois avec madame mais elle et moi devons changer.

Concernant les skills : http://wiki.rageofbahamut.com/Skill_cards est ma bible.
Donc pour faire simple:
- 1 LVL skill donne 1% de chance de l'activer + 1% de boost en plus.
- Au dessus du niveau 10 skill, le boost est encore + élevé. (exemple : une SSrare avec un massive boost lvl skill 14 donne 17% de bonus et non 14%). Ceci ne semble pas être vrai pour les chance de lancement.
- Pour le trait skill, c'est uniquement 0.5 % par lvl de skill.
- Le leader lance a 100% ses skills.
- Le deuxiéme skill est a 50% de chance, divisé par 2 si le skill est similaire (25% donc) + ton % donné a ton lvl Skill.
- Le 3iéme skill est a 25%, divisé par 2 s'i déjà lancé une fois et encore divisé par 2 si déjà lancé 2 fois (6%). + le skill lvl (sa remonte a 20% si l'on est skill lvl 14).

En gros, il est difficile de dire s'il faut investir dans les cartes des extrémités car oui, elles ne verront que très peu souvent leurs skill s'activé. Mais elles t'assurent un minimum de deux skill si tes autres carte non pas lancé le deuxième. Enfin, en gros, pour le placement, plus le skill lvl est élevé, plus il faut la priorisé dans ton deck.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez réagir car je me base sur le Wiki ><. Pas toujours facile d'être sur de ce que j'affirme.

Sinon Hei, je t'ai invité sur ROB et pour shiroiryu, je ne te trouve pas :s. Mon pseudo est INSMV62 et celui de ma copine est nekochan59. Si d'autre sont intéressé pour être fellow, vous pouvez me faire la requête.

Pour info : ne supprimé pas plus d'un de vos fellow par jours, ceci vous donne une pénalité sur vos point à redistribuer. Je n'en sais pas plus sur le sujet.

Si vous voulez nous inviter pour l'event, je suis toujours dispo avec nekochan59 qui a un meilleur deck que moi.
« Modifié: 10 Février 2015, 21:00:29 par insmv »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1022 le: 10 Février 2015, 21:18:13 »
Shadow : Je m'en doutais mais bon ...
D'ailleurs, Hei me proposait une Shiva, Deux Noble Archers et une Devil Princess.
Je sais pas ce que ça vaut ... Enfin je crois que c'est Hei. ^^

Mais bon quoi, si tu veux de quoi de plus,  je te donne Dark Jeane qui vaut plus que Shiva.  Si tu veux des Nobles, Archer, j'en ai 8. Je  peux très bien accoté tous les offres de Hei si tu veux. J'ai aussi  ma Badb Catha! qui a de meilleur stat(meilleur pourcentage sur le skill) que sa Harpis et sa shiva et qui ne coûte pas trop cher.

J'ai oublié que j'ai une Andromeda aussi

« Modifié: 10 Février 2015, 21:20:40 par shadow8 »

Hei

« Réponse #1023 le: 10 Février 2015, 21:22:11 »
Super ton explication détaillée, je vais relayer ça sur mon ordre histoire de vérifier toussa !  =D

Je pense que je vais essayer d'avoir du skill lvl à 14 pour mes trois premières puis pour le moment, je vais pas me préoccuper des deux aux extrémités... En attendant d'avoir de meilleures possibilités.

J'accepte la demande de ta copine tout à l'heure. Ah, et je vous conseille à toi et ta copine de télécharger l'application de communication "Line" qui sert surtout pour les OS et les CC. Même si dans certaines guildes comme la notre, l'organisation fait qu'on a différents fils de discussions notamment pour les trade, les combats et enfin pour tout le reste.  ;)

@Shiroi : Si Shadow te propose les Noble Archer, te pose pas de questions son offre est pas comparable à la mienne.
Par contre, Shiva est comparable à Badb Catha. Pas besoin de surenchérir quoi que ce soit pour que je sois honnête dans mes offres.  ;)
« Modifié: 10 Février 2015, 21:27:21 par Hei »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1024 le: 10 Février 2015, 23:52:49 »
Laissez faire, j'ai eu mes dernières Enki, je me suis débrouillé pour les avoir. Alors Hei, je te lasse négocié avec  Shiroi et  insmv.

Hei

« Réponse #1025 le: 10 Février 2015, 23:58:29 »
Laissez faire, j'ai eu mes dernières Enki, je me suis débrouillé pour les avoir. Alors Hei, je te lasse négocié avec  Shiroi et  insmv.
Tes trop rapide man... Bon bah, quartier libre pour faire affaires. Shiroi, ma première offre est toujours valable !

Et pour In, vu qu'on est pas fellows ça va être tendu mais bon on se tient au courant !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1026 le: 11 Février 2015, 00:03:38 »
Mais cela dit, j'ai encore 8 Noble Archer à me débarrassé si cela intéresse du monde..

J'ai aussi les SSR que j'ai nommé que je suis prête à échanger. Oui, je suis rapide, je voulais l'avoir fini avant le début du prochain event. 

Bon, il y a des Dieu dans mon deck d'attaque. Bon, mon prochain objectif est d'aller me chercher une dernière  Empyrean Wind God et la mettre dans mon deck.  Du coup, je me rapproche d'avoir un deuxième deck pour le CC qui commence à faire de l'allure. 

Crystalline Eve risque de s'en aller de mon deck vu que c'est la carte  le plus faible de mon deck:

Je risque d'être vendeur aussi pour cet event. Il faut bien que je continu pour mes Legend.

« Modifié: 11 Février 2015, 01:29:23 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1027 le: 11 Février 2015, 03:21:32 »
Elle est jolie la Cristalline Eve ! Mais pas intéressé !
Pour les Noble Archer, faudrait que je voie combien j'en ait déjà moi.
Hei : Je sais pour Lady Luck.
Je le ferais un autre jour ...
Pour ton offre, je préfère la première avec les 3 HP en prime. :)
Je te laisse initier ? ^^

Et merci pour l'explication sur les skills !

Hei

« Réponse #1028 le: 11 Février 2015, 09:49:39 »
Ce sera 2hp par contre, vu que le prix est descendu.

Donc Shiva, 2 Noble Archer et une DP + 2hp.
C'est toujours ok pour toi ?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1029 le: 11 Février 2015, 13:35:26 »
Toujours. :)
Bon l'event qui arrive, j'aime j'aime j'aime !
ET J'AIME !
Mon genre d'event !
J'espère choper une Orchid ... Enfin, j'aimerai.  :-[

Déjà 350 000 shards !
Bon par contre, les combats de Brigade vont être mouvementés.
Déjà du 11M pour nous contre 10 pour eux.
Je suis même pas dans le top 10. ^^

Hei

« Réponse #1030 le: 11 Février 2015, 13:39:37 »
J'espère choper une Orchid ... Enfin, j'aimerai.  :-[
Si t'as encore une fois un coup de chance, tu fais partager comme Shadow l'avait fait lorsqu'il s'est chopé deux Legend !  =D
T'as plus qu'à accepter l'échange!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1031 le: 11 Février 2015, 18:19:49 »
Ah ben Orchid, je la garde si c'est le cas hein ?
Sinon je me demande si je tentes l'achat d'un paquet à 300 pour espérer une SR/L ... Là, j'ai chopé une Princesse Alarune avec les 200 gemmes ... Je me demande d'ailleurs si ça vaut le coup d'en acheter des autres ou pas ... Ca me semble un peu fou comme idée ...
Par contre, que c'est dur et long de monter les cartes. Là, j'ai déjà fini l'étage inférieur.
Par contre, nos combats sont ardus, on est en train de perdre 17 millions à 18 ...
Dire qu'au précédent, ça se bagarrait à coup de 600 000 points ... :|

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1032 le: 12 Février 2015, 00:08:46 »
Il reste un beau 6h22 à notre journée et on mène 78 826 773 a 39 809 329. Vous l'avez remarquer qu'on  a pas une super team de la mort. Dans les Daily ranking, je suis troisième. Quoique que notre team a fait pour l'instant 40 million sur les 78 million.  Rien n'est fini, il reste du temps. Il ne faut pas s'assoir sur nos laurier.

Pis la moitié du 40 million va à mon vice-leader(21 million). J'en ai 12 million. Vive le pandonium qui est juste malade. Du dans les récompenses, il me reste Zwei(pas sur qu'on peut l'avoir autre que le pack.

Du coup, j'ai  183%  ranking shard boost upon exorcising. (147 dans l'envent skill et 36% dans trait)

Mes leader pour l'event:
Shadowed Assassin(eu par les diamand en ayant les Triplefate Ultra)

Je l'échange contre des HP à la fin.

Kelpie Witch(eu par les diamant, mais pas eu encore eu pour les  autres joyaux):

Pis ma Angelic  Negociator forme final.

J'ai eu aussi la première Liam SSR:

Je ne la garderas pas, s'il y a des gens qui la veulent, c'est sois contres HP ou une carte qui en vaut la peine

J'ai eu aussi une Elven Queen(que je ne gardera pas que j'ai eu dans un SSR claim pack)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1033 le: 12 Février 2015, 01:08:19 »
Sacrément chanceux dans tes cartes.
Nous, on s'est inclinés : 24M à 32M.
J'ai réussi à faire 1.25M, ce qui est mieux que les 80K du précédent event en premier jour. (Je suis arrivé 11eme je crois)
Bon par contre, pas encore lancé mes diamonds, je croise les doigts !
Ton triplefate Ultra fait quoi par rapport à un Triplefate de base ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1034 le: 12 Février 2015, 01:21:24 »
Bien, tu as Shadowed(en 2 fois), Zwei en 4 fois et 16 fois Princess Alarune. Pis après, il y a  une des Legend. J'ai eu Shadowed.  D'abord, vous avez eu une brigade de merde? Notre vice-leader a genre 480% et il risque de faire dans les 40 millions comme dans le dernier quest event.

C'est bizarre pour le cadre de la Kelpie Witch vu que c'est une SSR. J'ai aussi 4 Roy, Valiant Blade.