Le code de parrainage sert à obtenir des bonus supplémentaire dès le départs: il s'agit majoritaire de plus de rupies, quelques items et au bout d'u certain niveau, une carte Rare. Pour la personne qui vous a parrainé, l'avantage majeur est d'obtenir une carte de type parrainage, soit une carte Rare qui peut aboutir à son évolution max en une carte Legend...mais qui nécessite pour cela 9 évolutions!!! Malheureusement, le code de parrainage ne peut plus être rentré une fois le tutoriel terminé.
Mon conseil pour les petites cartes Nakei est le suivant: évolue les au maximum, et augmente les aux maximum une fois le dernier niveau atteint. De cette manière, tu progresses dans les deux bonus des archives (soit pour le premier, une augmentation du nombre de cartes transportables et pour le deuxième, une diminution du temps de récupération de stamina, attaque et défense). De plus et je le rappelle à tout le monde, une carte augmentée au maximum utilisée pour en améliorer une autre est beaucoup plus utile que toutes les petites cartes de la création: avec seulement trois cartes, vous parvenez facilement à faire gagner 15 niveaux à celle que vous souhaitez améliorer!
Quant à la composition des decks, je vous conseille d'utiliser grand max deux classes au départ (par exemple, j'ai un mélange Humains-Dieux) en vérifiant aussi les pouvoirs des cartes employés, mais surtout celui de la carte Leader: pour rappel, il s'agit du seul pouvoir qui s'activera automatiquement, sans jamais avoir recours au hasard.
Sinon, l'event est fini, et comme d'habitude, j'ai plein de cartes SRare ou SSRare en un seul et unique exemplaire (donc totalement inintéressante à mes yeux en vertu de ce que je vous disais sur les évolutions à 6 cartes) Donc, dans l'attente de l'affichage de ce que vous avez, le bureau des échanges de Lady Darcia III (mon pseudo si jamais tu veux m'ajoutés Nakei) est ouvert!
PS: juste pour clarifier: augmentez toutes les cartes de l'évolution à 6! Sur le schéma que j'ai employé, il n'y en a qu'une seule d'augmenter: vous n'atteindrez donc pas le potentiel proche d'une évolution à 8.