Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 236548 fois)

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1050 le: 15 Février 2015, 06:38:27 »
40 millions en 3 jours de jeu. Tu sais que tu es décourageant par moments...  :P
Sans les skills, tu as combien en attaque de base?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1051 le: 15 Février 2015, 06:54:28 »
J'ai 133k sans les skill, mais je tape en moyenne 280k et plus. Je ne fait pas toujours dans les 300k. Tout dépend des cartes qui s'active, mais j'ai mis ma X Legen en 10/10 sur le skill:

insmv

« Réponse #1052 le: 15 Février 2015, 10:11:04 »
Felicitation Shadow pour ta 1er X-legend et pour tes 40M de shard à l'event.
Moi je suis que à 15M avec 25 warding cristal en stock. Mais bon, ceci ne m'aidera pas pour atteindre les 40M avant la fin de l'event.
400% de bonus, c'est encore trop juste pour atteindre les 40M je suppose, ou me faudrait + de warding cristal. Mais sans achat avec moba coin je ne vois pas comment en obtenir autre qu'avec les récompenses de l'event et l'achat avec les quelque Gem qu'il me restait.
Ou, il me manque une notion/astuce sur l'event ><.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1053 le: 15 Février 2015, 13:48:12 »
Les fantômes jaune te donne plein de point, mais je n'ai plus de ressource moi là.

Cela fait ma journée:

J'ai eu ma Orchis. Le seule problème, j'ai un problème avec le Bazaar, j'essaie de la vendre, mais j'ai un message d'erreur. Je rentre les nombre d'HP que je veux, je fais request et le message d'erreur apparaît. J'ai envoyé un message sur leur page facebook, mais est-ce qu'il y a une place dans le jeu où on peut signalé une erreur.  Mais si du monde veut la carte, je suis prêt à l'échanger contre 110 HP, je peux descendre à 100 HP,  mais c'est le max que je descend.

J'ai essayé avec une autre carte et pas de problème.
« Modifié: 15 Février 2015, 15:16:02 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1054 le: 15 Février 2015, 13:58:23 »
Je suis désolé mais tu me dégoûtes tellement que non, je serais pas intéressé par Orchis.
Ben ouais, c'est pas comme si tu étais déjà assez chanceux comme ça hein ?  :(
Ca va faire la troisième défaite de suite avec notre brigade, encore du 26M en face alors qu'on est qu'à 13M chez nous ...
Et moi, j'ai juste récupéré une princesse alarune encore une ...
J'ai juste ma première légende Galicéa au niveau 120 ...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1055 le: 15 Février 2015, 14:28:19 »
Je suis désolé mais tu me dégoûtes tellement que non, je serais pas intéressé par Orchis.
Ben ouais, c'est pas comme si tu étais déjà assez chanceux comme ça hein ?  :(

Quand même, je ne fais que demandé. Ce n'est pas de la chance, c'est du high score qui me fait cela.  La fois que j'ai eu deux Legend claim pack, ça c'était de la chance.

J'ai vidé pas mal de diamant aussi.  Si tu veux des gars chanceux,  Il y a mon leader qui a eu Sele qui est une carte Legend de l'event.  C'est la moindre des choses de l'avoir après tout les point que j'ai.

insmv, je t'ai envoyé la demande.
« Modifié: 15 Février 2015, 15:16:51 par shadow8 »

insmv

« Réponse #1056 le: 15 Février 2015, 16:23:49 »
Assés d'accord sur le fais que tu as un high rank qui te donne des diamant supplémentaire. De plus, tu commence aussi a accumuler des CW pour avancer plus longtemps et des gems pour obtenir des Warding cristal. J'ai conservé les mienne pour un event avec une SSrare ou légendaire intéressante pour mon deck ATK.
Car effectivement, j'ai eu l'info du 1er de ma brigade. Il a 3 zwei en final formskill lvl 10 et assés de carte intelligence (je suis loin de faire pareil XD). Et bannir un esprit jaune avec 3 warding shard lui assure 1M ><. Donc effectivement, un haut rang lui assure une légendaire facil maintenant. Ajouté au nombre de diamant qu'il gagne en étant 1er tous les jours. il va se faire 3 légendaire facil.
J’espère faire pareil le mois prochain ^^.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1057 le: 15 Février 2015, 16:28:04 »
C'est quoi les CW ?
Car là, je vois pas du tout. Enfin peut-être les Warding Cristal mais si je me trompe pas, ils peuvent pas passer d'un event à un autre non ?
Après, oui, je pense que je vais devoir envisager de préparer d'autres SS cards, j'en ait bien besoin.
Bon je me suis pris deux autres Zwei ... puisque le prix a sacrément diminué ...
En espérant que ça change quelque chose, hahaha ... Enfin bon ... Je crois que je commence à être fatigué et las en fait. :-\
Me reste une quarantaine d'HP.
« Modifié: 15 Février 2015, 16:51:27 par ShiroiRyu »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1058 le: 15 Février 2015, 17:48:22 »
Ce sont les cure water qui sont importante lors des questing event

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1059 le: 15 Février 2015, 18:08:27 »
Oui oui. J'en ait encore des Cure Water, je vais même échanger une Devil Princess contre 4 Cure Water ...
Enfin bon ...  Là, j'en ai encore une vingtaine.
Enfin je comprend maintenant le CW. ^^
Merci.

insmv

« Réponse #1060 le: 15 Février 2015, 19:16:09 »
Oui CM == Cure Water.
J'en ai encore 150 et 150 demi (que des personnals )pour atteindre les 20M et j’arrêterai la pour l'event. Je ne peux pas espérer resté dans les - de 2000iémes. Faut que je limite l'utilisation de mes objets car l'event restera peu rentable pour moi ><.

Mais je pense te comprendre ShiroiRyu. J'investit beaucoup plus de temps dans les events et je vois que certain joueur on fait environ 10 fois plus de point que moi en 1h. Et je ne trouve pas de raison logique à ceci. Autre que l'utilisation de mobacoin ou l'achat de carte event à des prix tellement élevé que l'event en lui même donne moins.

Je cherche encore des astuces pour avoir plus facilement des ranking shards selon le type d'event mais c'est difficile je trouve ><.

- récupérer des gems pour acheté des card pack d'event qui donne des objet ? vous le faites vous ?
- investir des HP pour avoir des carte evenement à haut skill lvl? Pareil, vous le faites aussi ?

Dur d'évaluer avec le peu de connaissance sur les events ><.
Au risque de me répeter, Si Shadow ou Hei vous avez un guide de bonne pratique ^^?

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1061 le: 15 Février 2015, 19:35:51 »
Au risque de me répeter, Si Shadow ou Hei vous avez un guide de bonne pratique ^^?
De ce que j'ai tiré de mes questionnements, voici l'idée :

- Les events avec les fantômes ne sont en fait influencer que par le temps passé sur le jeu. Shadow a fait plus de 40m, il a un deck d'atk qui n'a qu'1k de plus que moi mais voilà, moi j'ai passé moins de vingt minutes sur l'event pour le moment du coup je suis à 1m. Sur ce genre d'event passé du temps à jouer est la seule solution, si tu ne souhaites pas investir de l'argent dans le jeu. En plus, jouer de temps en temps ne fonctionne pas sur cet event, pour ça que j'ai lâché prise en voyant la brigade que l'on a eu...

- Les events où il y a les boss colossaux sont beaucoup plus influencé par ton niveau et le timing que tu as pour jouer, donc voilà moi je les préfère pas mal. Celui du Chaos Guardian m'avait permis de faire 8m sans passer plus d'une heure par jour à jouer et en plus tu peux simplement consulter les autres membres de ta brigade pour organiser le timing des boss et te faire un max de points sans avoir à prendre des heures de jeu dans la face.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1062 le: 15 Février 2015, 19:41:52 »
J'ai eu pas mal de HP mauve pour avoir beaucoup de carte, mais du coup si tu veux vraiment scorer bien dans les event, c'est surtout ceux où tu entraîne ta carte. C'est l'event où les carte d'event sont les moins importants. C'est là que je score très bien. Pour les Colossaux, bien c'est simple, il faut aller se battre contre eux.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1063 le: 15 Février 2015, 21:45:18 »
Par contre, en bonne nouvelle, j'ai eut le dernier dragon et son skill Ancient Breath qui revient toutes les 3H pour te régénérer complètement.
Ce skill est vraiment superbe. *_*

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1064 le: 15 Février 2015, 23:40:01 »
c'est sur qu'il est super. J'ai vendu ma  Orchis et me voilà avec 5 exemplaire de Seraph of Mysteria:

Artemis sera enlevé de mon deck principale.  Me voilà assez pour une autre X Legend.