J'ai été malade jeudi et vendredi. Je pouvais me permettre de jouer plus. Si je travaille, les seules moment que je peux jouer est après le travail. Aujourd'hui, je prend cela relaxe, je vais essayé d'aller faire un million et ce sera tout. J'ai eu 70 elixir aujourd'hui. Comment j'ai fait, j'ai vendu des cartes pour me faire des provisions. POur l'instant, je ne m'en fais pas pour mon deck d'attaque vu que j'ai un bon deck.
Mais Nakei, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, mais ton deck d'attaque devrait resté stagné. Pis ce n'est pas vrais, lors du CC, je n'avais beaucoup moins de ressource vu que j'en ai utilisé beaucoup lors de Time Chronicle. Maintenant, il va falloir que je fasse un choix si on a des event avant un CC ou Onslaught qui où on doit utiliser des pHP. Les CB event sont ceux qui demande beaucoup d'HP et je peut te l'assuré avec le classement que je me suis fait.
Le seul vrais event que je peux y aller à fond, c'est les CW(ou questing event) vu que c'est c'est des cure water qu'il te fau(J'ai 70 CR et au moins 500 mini-CW)
C'est mon deck de l'event. En plus, les carte de l'event ne sont pas si important dans ce genre d'event.
Pis si tu vois ce qu'a Kobra comme ressource, moi et Agon on fait dure.