Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 236652 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1260 le: 08 Mars 2015, 13:16:50 »
4 millions, c'est impossible pour moi.
Il me faut de bonnes cartes et un stock conséquent d'HP.
Car visiblement, c'est aussi sur les dégâts que tu fais un max.
Hier, en jouant tout le temps, j'ai fais 1.5M environ.
Là, je me réveilles aujourd'hui : le premier est déjà à 3M et je lis sur notre Line qu'un type a fait 400 000 sur un monstre ...
Pour les questing events, j'aimerai un vrai bon groupe ... On était que 2 ou 3 à jouer réellement.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1261 le: 08 Mars 2015, 13:30:39 »
Hey, dans les Colossal event, je peux me faire au dessus de 1 million(pis ce n'est pas sur un colossal ou un 4,5) sur un boss, alors le 400 000 ce n'est rien. Dans ce genre d'event, je ne vois l'utilité de frapper fort sur un boss quand cela dépense ton stock. Il suffit de frapper plusieurs et tu auras plusieurs récompenses.  C'est l'event le plus facile pour ce faire des points parce que les Colossal event, il te faut beaucoup de ressources.

Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt de dépensé ces ressources sur un seul boss. C'est plus important dans le Colossal event.

Pis tu dis que 4 million est impossible, tu es déjà dans les 2M.
« Modifié: 08 Mars 2015, 13:50:13 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1262 le: 08 Mars 2015, 14:20:04 »
Tu as fait 4M en une journée, moi 2M en deux journées.
Et je crois qu'il parlait de 400K sur un monstre ... de cet event, pas un colossal non ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1263 le: 08 Mars 2015, 14:26:18 »
Tu as fait 4M en une journée, moi 2M en deux journées.
Et je crois qu'il parlait de 400K sur un monstre ... de cet event, pas un colossal non ?

Non, je me suis fait 3M en une journé, j'aurais pu continué, mais j'ai arrêté, Si j'avais pris mes point d'hier, j'aurais fait dans les 2 million.   Tu ne comprend le sens:
Hey, dans les Colossal event, je peux me faire au dessus de 1 million(pis ce n'est pas sur un colossal ou un 4,5) sur un boss, alors le 400 000 ce n'est rien.

Je viens de le dire que c'est sur une boss que ce n'était pas sur un colossal.

insmv

« Réponse #1264 le: 08 Mars 2015, 14:27:24 »
Shiro, le type qui fait 400k sur un boss c'est moi. J'explique ce que je comprend actuellement du système de calcul de point.
Comme toi, je joue un gros paquet d'heure pour faire 1M2 - 1M5. Je frappe au maximum 1 fois un boss.
Sauf qu'hier, j'ai testé de faire quelque chose de nouveau. Etre MVP sur un 1B raid boss.
J'ai donc mis environ 500M de dégât à coup de double PHP.
Avec le Rising Break activé, cela ma donc coûté 15-20 PHP je pense (chère quand même).
Mais j'ai eu 400K shard.

J'ai déjà testé d'utiliser que 2-3 PHP voir même Ultimate HP sur certain raid boss, mais je n'ai rien eu Oo.

Je sais donc qu'étre MVP te donne le droit à beaucoup de point sur les Raid boss. Pas obligé d'étre MVP mais pas sur d'avoir des point si tu ne l'ai pas.
A utiliser sur les boss a 1B ou les ??? durant les seals pour "augmenter le compteur de AP à 1000 rapidement" et donc avoir le double de point à la fin.  (et skill dragon si possible).

L'info manquante est réellement, combien de coup donner (y aurait'il un classement sur le boss ?) pour avoir le droit au "damage point bonus" en réel quantité ?

Si vous savez le traduire et le demander à l'ordre. Sa peux m’intéresser aussi.
« Modifié: 08 Mars 2015, 15:05:01 par insmv »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1265 le: 08 Mars 2015, 14:41:16 »
Avec le Rising Break activé, cela ma donc coûté 15-20 PHP je pense (chère quand même).
Mais j'ai eu 400K shard.

C'est pour cela que j'utilise seulement les UHp contre les gros monstres.  C'est bien beau utiliser 15-20 PHP ,mais cela réduit tes chances pour attaquer d'autre  monstre.  Je dirais si j'avais plus de ressource, mais le mieux c'est quand ce sonr les seal ou quand un boss est rendu avec une vie basse,  C'est le contraire dans les Colossal event ou c'est mieux d'utiliser le plus de ressource vu qu'il te donne le plus de point.  Je sais parce que je me suis classé 153.

L'info manquante est réellement, combien de coup donner (y aurait'il un classement sur le boss ?) pour avoir le droit au "damage point bonus" en réel quantité ?

Cela dépend de tes carte et du dommage que tu peux faire et combien de dommage que tu fait.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1266 le: 08 Mars 2015, 15:14:54 »
D'accord, c'est bien ce que je pensais ...
Il faut être MVP ...
Mais à côté, pour être MVP ... Faudrait que j'ai une p... de chance !
Car quand Shadow me balance qu'il y a déjà les deux SS d'event, moi-même, je galère à finir mon second box ...
Et bien entendu, je dois pas compter sur les Diamants ...
Sans ça, je fais que 500-800K dégâts pour 1 AP ...
Donc autant dire que c'est inutile.
Et merci pour les 400K ... Comme quoi, être MVP, c'est très utile ... mais bon,, j'envisagerais peut-être de faire ça après avoir zigouillé les 125 boss quotidiens.
Mais à côté, tu récupérais beaucoup de pierres, etc ?
« Modifié: 08 Mars 2015, 15:16:29 par ShiroiRyu »

Hei

« Réponse #1267 le: 08 Mars 2015, 15:28:14 »
En fait, j'ai pas fais tous les calculs comme Insmv a l'habitude de nous livrer mais je pense que 400k pour un boss, en sachant qu'on est à 15-20 php je pense qu'il vaut mieux utiliser tes php et up pour de 2B et là il me semble que l'on récupère plus de shards et tout le reste. En attendant, il est important de privilégier le daily ranking et de se réserver jusqu'au dernier jour pour enfin tout utiliser.

Aussi, la gestion des ressources doit faire une sacré différence : Shadow utilise à bon escient ses différents types de powders et au bon moment, avec en plus les skills du dragon pour bien augmenter son ratio. Il y a pas mal de petits détails qui font que.

Dans les deux derniers jours je jouerai différemment, pour le moment tout ce que je fais c'est conserver ma place dans le daily ranking.

insmv

« Réponse #1268 le: 08 Mars 2015, 15:41:35 »
Mais à côté, tu récupérais beaucoup de pierres, etc ?

Oui tu gagne "beaucoup" des pierres. J'ai eu + de 200 rock et + de 100 saphirs il me semble mais vraiment pas sur (si tu utilise des UHP tu gagne 1 diamant encore en +). Et pareil pour la rentabilité, je sais pas trop. J'essaie de confirmer cela au prochain seal activé ><.

Ceci explique surement pourquoi des joueurs comme shadow qui tue des boss à 1B on une quantité de pierre énormes et donc peuvent avoir la 4iéme boite à chaque event.

Je suis encore à la deuxième personnellement mais je n'ai pas claimed mes rewards depuis hier 18H ^^. J'ai donc une bonne quantité de pierre pour espérer finir enfin la box 2. (sauf si comme d'habitude, je dois vider jusque les 10 dernière carte de la boite).

Et je n'ai pas claimed  pour la raison exprimé par Hei, simplement pour les demander avant de dormir pour avoir jusque 1M de point en 5 minute si je ne suis pas dans le top3 du daily ranking. (même si aujourd'hui, je suis perplexe).
« Modifié: 08 Mars 2015, 15:46:48 par insmv »

Hei

« Réponse #1269 le: 08 Mars 2015, 16:10:31 »
Je pense quand même que c'est assez progressif : Je viens de mettre une double php + 6ap sur un 2B, c'est donc relativement plus qu'1ap mais le résultat, c'est 25k du coup ça passe. J'aurai pu faire MVP mais ça n'aurait pas du tout été rentable pour la journée de demain..

insmv

« Réponse #1270 le: 08 Mars 2015, 17:42:37 »
Bon 30-40 pHP et 15 UHP. j'ai utilisé une grande quantité de ressource pour être sur.
Et c'est pas forcément une bonne idée.

Mais en gros 200-250 sapphire et 30-40 diamant.

Donc effectivement, le questing event est donc très accessible pour les joueurs qui jouent énormément sans avoir besoin d'un vrai deck optimisé. Pour finir dans le top 2000 environ.

Par contre, il faut vraiment se poser la question au début de l'event:
Faire ou non un event deck complet pour maximiser son attaque et utiliser beaucoup de PHP et UHP au bon moment (durant les seals + skill dragon) pour atteindre de trés haut score et avoir la carte à entrainer au max.

Dommage, je n'ai pas investi assez dans mon deck event et compris son importance. je ne rentabilise pas asses les PHP et UHP. J'espére quand même avoir la training carte en unwordly à la fin.

C'est quel level d’ailleurs ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1271 le: 08 Mars 2015, 18:13:44 »
L'event deck, laisse moi rire, c'est l'event où le deck a le moins d'importance dans le sens que tu n'as pas vraiment besoin d'éditer ton deck et que les cartes  d'event ont le moins d'impact.  Tu n'as même pas besoin d'éditer ton deck si tu veux. C'est un question de puissance de deck. Alors le mien est meilleur que les dernier bracket event.
Bon 30-40 pHP et 15 UHP. j'ai utilisé une grande quantité de ressource pour être sur.
Et c'est pas forcément une bonne idée.

Si j'ai conseil à te dire, ne prend que tes PHP pour les AP. Comme cela, il ne t'en manqueras pas.  Mais j'aime bien ton raisonnent, tu pourrais être meilleur dans les Colossal event. l'event qui mange les HP.

Je suis rendu Level 200   et il faut maintenant 150 exp pour faire un level. On croit que c'est comme Raven, mais Raven était plus facile.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1272 le: 08 Mars 2015, 18:16:51 »
Euh clairement.
Raven, il fallait avoir 105-110 pour le niveau 250 je crois ...
Oh purée, tu me rassures pas, je dois avouer.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1273 le: 08 Mars 2015, 18:21:22 »
Euh clairement.
Raven, il fallait avoir 105-110 pour le niveau 250 je crois ...
Oh purée, tu me rassures pas, je dois avouer.
Pourtant, je suis plus avancé en ce jour 3 que la dernière fois au jour 3.  :P

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1274 le: 08 Mars 2015, 19:31:17 »
Ben moi aussi ... Je dois être 150 ... :D
Je vais tenter la Légende aussi mais faut pas rêver pour le 400.