Personnellement, j'ai surtout utilisé des gemmes pour avoir 2 cartes Srare event Anne trait skill willpower (au pire, ça coûte 50HP qui seront amorti par nos recompense). ma 3iéme carte est la HR qu'il donne rapidement trait skill agilité.
J'ai monté avec des high normal au lvl 10 les 3 cartes... en gros 1000 cartes environ.
aprés, j'ai très très peu de willpower et agilité qui on plus de 30 PWR required mais, même avec des carte pwr 26, ca donne quand même 500% de bonus en tout très simplement. La tiesta ayant pas de trait skill, je ne la Up pas car, je ne pense pas qu'elle soit rentable pour l'event.
Avec cet "investissement", j'ai le pack legend des 40M + un paquet SSr et je finirai à un score correcte qui m'assure quelque récompense et surtout, d'avoir des tablettes pour avoir ma derniére légende carte des 3 ans.
J'avoue que la brigade que l'on a actuellement, nous aide aussi grandement car de 18h a 01h en brigade pandemonium, c'est plutôt rentable.
Par contre, je me demande combien de % donne une hanna simple en 10/10... si quelqu'un à l'information ?