@Nakei : Y'a pas de mal à être un peu radin sur les bords
Blague à part, tu verras par la suite que l'argent pleut un peu partout dans ce jeu. D'où le plafond qui peut sembler lourd mais c'est largement abordable, tu le verras d'ailleurs avec mes prochains dons
Pour les cartes de l'animation, tu auras un choix à faire en boostant certaines et en sacrifiant d'autres, toujours en fonction des effets. A titre d'exemples, j'ai gardé Favaro, Kaesar que j'ai maximisés et Amira (forme humaine) et Bacchus pour mon deck de défense. Ces cartes sont assez fortes pour que tu les utilises pleinement avant de trouver des "vraies cartes" !
Pis mon Hei, Est-ce que tu as trouvé une autre Nia and Nina, Arcane Painters? Parce que rendu à deux, elle vaut vraiment la peine d'être utiliser. Sinon, je viens de voir vraiment de quoi qui m'a fait bien rire dans les deck. Dans le deck recommandé pour ma DEF, il mettre ma Miriam et enlève ma Amira. Ils ont bien beau environ avoir 1000 de différence, mais ma Miriam n'a pas un skill de défense.
Hahaha, figure que toi que mon cas est le suivant : Je n'ai pas encore accès au Bazar, ni même au trade avec mon plus ancien camarade de guerre du coup : Aucun échange possible, et je vais devoir attendre encore pour avoir une possibilité !
Pour mon deck de défense c'est les même âneries : Je n'ai aucune carte défensive dans mon deck si ce n'est le troll et vu la difficulté que j'ai à former un deck d'attaque décent, je mets de côté le travail sur le deck de défense !
Adelle, il te manque combien d'exemplaires ? Pour les Angel Queen l'event en cours peut t'en filer quelques unes.
D'ailleurs, question ouverte : Vous ne visez pas le battle ranking ?
Il faut en plus déclarer et il y a des horraires qui sont pas à votre avantage.
Et puis, je sens que ce serait pas réellement rentable pour moi de passer du temps dessus...