Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 236536 fois)

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #195 le: 17 Décembre 2014, 15:37:55 »
Difficile de gérer ce genre de cam quand tu as envie de jouer :P

8 millions ! AH ouais quand même. Bah je vais attendre d'avoir plus de meilleures cartes alors ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

« Réponse #196 le: 17 Décembre 2014, 15:46:40 »
@Benja : Arf, j'oubliais le nouvel arrivant ! Addict devrais-je dire ?  :rolleyes:$
Je peux pas t'ajouter pour l'instant mais dès que j'ai de la place, je le ferais  ;)

Ah et t'inquiètes pas, au départ c'est le néant. Tu peux pas échanger, tu peux pas accéder au bazar, le seul moyen est de participer à des event et encore, vu le niveau du deck que j'avais en commençant et vu comment je suis encore limité après un peu plus de deux semaines de jeux...
Bref, arme toi de patience mec ! Et vu comme l'argent pleut dans ce jeu, les cartes sont TRÈS chères..... Genre des sommes qui te permettraient de te payer une voiture d'oaccas' dans la vraie vie  =D

@Alice : Je vois ça tout à l'heure. D'ailleurs, pour ma part, j'ai récolté pas mal de Wind Warlock est il s'avère qu'après beaucoup d'efforts, bah j'ai changé d'avis.. Du coup, je me retrouve avec un WW, un WW+ et un WW++ enhance au max (qui est pour l'instant en attente d'un preneur sur le Bazar, mais j'ai tenté un coup de poker un peu gros et je doute que ça ne morde à l'hameçon). Je te préviens dès que j'ai du nouveau !

Pour tes deux cartes HR, j'ai une carte qui pourrait te plaire : Playful Alchemist+. Enfin, n'hésite pas à faire un tour directement sur le trade et voir ce qu'il y'a d'intéressant dans les Mans.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #197 le: 17 Décembre 2014, 15:54:41 »
@Benja : Arf, j'oubliais le nouvel arrivant ! Addict devrais-je dire ?  :rolleyes:$
Je peux pas t'ajouter pour l'instant mais dès que j'ai de la place, je le ferais  ;)

Ah et t'inquiètes pas, au départ c'est le néant. Tu peux pas échanger, tu peux pas accéder au bazar, le seul moyen est de participer à des event et encore, vu le niveau du deck que j'avais en commençant et vu comment je suis encore limité après un peu plus de deux semaines de jeux...
Bref, arme toi de patience mec ! Et vu comme l'argent pleut dans ce jeu, les cartes sont TRÈS chères..... Genre des sommes qui te permettraient de te payer une voiture d'oaccas' dans la vraie vie  =D

2 semaines c'est énorme ! Surtout que la quête principale et l'event ne te donne pas beaucoup de grosses cartes, voir aucunes..

Niveau deck j'suis assez satisfait. J'arrive à taper entre du 38 000 et du 43 000 par combats :p
Par contre, j'ai peut-être un peu trop jouer, j'suis déjà niveau 38...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #198 le: 17 Décembre 2014, 17:13:18 »
Petite annonce générale: suite à l'obtention de 2 nouvelles cartes S Rare humaine, je suis fin prête à me concentrer exclusivement sur les humains, et sur des cartes allant au delà du Rare. En gros, toute carte dieux, Demon ou en dessous de High Rare ne m'intéresse pas, hormis pour le bonus archive. Donc, je suis prête à toute vous les donnez, moyennant échange avec des cartes humaines bien sûr. Mais vous pouvez demandez à Shadow8: je suis aussi généreuse que le jeu quand il s'agit d'échange.

Si tu es intéressé, j'ai eu Achille(great hit to DEF), une carte SR et j'ai encore un Wind Warlock à échanger. Je suis èa la recherche de plus d'Orcus. On pourra s'arranger à la fin de l'event.

Je peux pas m'attaquer à des bosses de plus de 8milions de PV !

C'est pas une question  de battre, mais de participer à une raid qui te donne quand même des point si le boss est battu.
« Modifié: 17 Décembre 2014, 17:15:23 par shadow8 »

Da Vinci

« Réponse #199 le: 17 Décembre 2014, 17:26:08 »
Je suis plus ou moins dans le même cas qu'Alice, seul les cartes "humains" m'intéressent, à partir de S rare bien sûr. Pour le moment je n'ai pas de grosse carte "god" ou "demon" à échanger puisqu'on s'est déjà quasiment tout échanger avec Hei. Mais si le moment viens où j'ai de bonnes cartes je vous le ferai savoir pour un échange :).

Benja soit patient avec les cartes fortes, tu vas voir que ça arrive très vite. En deux semaines on avait déjà un bon deck ;).

Shadow ton warlock m'intéresse mais j'ai pas grand chose à te proposer :/
"Ideals are peaceful, History is violent"

Nakei1024

« Réponse #200 le: 17 Décembre 2014, 18:40:14 »
Sympa l'event en cours: je suis en train de refaire le plein de FP, et on droppe pas mal de cartes aussi... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

TonyTrip

« Réponse #201 le: 17 Décembre 2014, 21:15:29 »
Par contre, j'ai peut-être un peu trop jouer, j'suis déjà niveau 38...
:o
T'es pire que moi y a pas d'doute !  :P

Sympa l'event en cours: je suis en train de refaire le plein de FP, et on droppe pas mal de cartes aussi... :)
Cool, je vais essayer de m'y mettre dès ce soir !

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #202 le: 17 Décembre 2014, 21:28:22 »
J'aime bien le truc " Raid Boss " de l'event. Même sans stamina ya moyen d'aller taper du boss de haut niveau et se taper des cadeaux monstres. ( J'atteint presque le 1millions $ )

C'est officiel, je suis totalement accro. ( fait chier. )

Nakei1024

« Réponse #203 le: 17 Décembre 2014, 22:02:32 »
Personnellement, je suis au chapitre 18 des quêtes, et j'ai bien ramassé aussi. :)

Pour les boss de raid, si j'ai bien compris, les joueurs tapent dessus tous ensembles, et quand il y en a un qui tombe, les participants se partagent le pactole?

Le truc chiant, c'est que comme je bosse en Suisse, je n'ai pas accès au réseau (ou alors ça devient hors de prix, j'ai testé...), donc je joue uniquement en soirée, et je perds pas mal de possibilités de participer aux events.

Benja, si tu es riche en crédits, tu peux les utiliser pour acheter des sphères pour la carte de l'event. J'ai pas trop compris à quoi ça correspondait, ou si favoriser l'une ou l'autre des 3 couleurs (même chose pour l'attaque/défense) changeait quelque chose. Donc dans le doute, pour l'instant j'utilise tout ce que j'ai, sauf les livres de skills, comme l'a expliqué Alice. D'ailleurs, c'est à quel lvl que la carte gagne un rang de plus (je suis au lvl 15 pour l'instant)?:)
Et la vache, lvl 38? Moi en une semaine, j'y arrive tout juste...   :P
« Modifié: 17 Décembre 2014, 22:06:11 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #204 le: 17 Décembre 2014, 22:05:24 »
J'ai pas tout compris non plus avec entre ces orbes, bouquins et autres.

J'ai juste trouvé comment échanger des cailloux contre des cartes et de pognons :p

Ouais... j'ai un peu geeker hier soir ( 3h du mat j'y étais encore... )

Edit : Je viens de capter le bazar. La quête sert surtout à améliorer la carte, les orbes te permette de choisir la classe du personnage. C'est pas evident..
« Modifié: 17 Décembre 2014, 22:16:58 par Benja6910 »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #205 le: 17 Décembre 2014, 22:26:07 »
Pour ma part, mon deck de DEF sera entièrement sur les démons.  Pour l'attaque, ce n'est pas encore claire. J'hésite entre les Dieux et les Démons.

Shadow ton warlock m'intéresse mais j'ai pas grand chose à te proposer :/

Si tu as une Orcus pendant l'event, je suis partant pour t'échanger mon Warlock Wind. Pour l'Instant, tu n'as rien qui m'intéresse.   C'est bon pour tout le monde aussi qui veulent des cartes humains.

Donc, je suis prête à toute vous les donnez, moyennant échange avec des cartes humaines bien sûr.

Du coup, il y a justes en haut des S Rare qui m'intéresse, en bas des Hight rare et moin cela ne m'intéresse pas du tout

sauf les livres de skills, comme l'a expliqué Alice.

C'est moi qui l'est expliquer. :P

J'ai pas tout compris non plus avec entre ces orbes, bouquins et autres.

J'ai juste trouvé comment échanger des cailloux contre des cartes et de pognons :p

Ouais... j'ai un peu geeker hier soir ( 3h du mat j'y étais encore... )

Pour les échange, j'attend un jour où je serais moins actif parce que je serais probablement dans le Bracket AA demain.

Les orbes servent à faire du level up pour la carte et à savoir quel est la classe de la carte. Je suis parti pour avoir un carte Démon.  Les livres d'ATK et DEF servent à balancé l'attaque et la défense

Pour les boss de raid, si j'ai bien compris, les joueurs tapent dessus tous ensembles, et quand il y en a un qui tombe, les participants se partagent le pactole?

Il y a des bonus avec les echo, les dommage, si tu es le mvp(celui qui a fait le plus de dommage), celui qui a découovert le boss(d'ailleurs, j'en ai trouvé plusieurs dont deux du level 300(et d,autre de 200 et etc..) et on a réussi à les battre et un curse pursuer, mais lui n'a pas été battu. C'est les boss les plus puissants de l'event.) et celui qui l'achève.
« Modifié: 17 Décembre 2014, 22:41:50 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #206 le: 17 Décembre 2014, 22:29:08 »
et un curse pursuer, mais lui n'a pas été battu. C'est les boss les plus puissants de l'event.) et celui qui l'achève.

C'est celui avec le Lvl ???   avec 2.000.000.000 Hp . Car j'ai participer à un raid contre lui. Franchement costaud le truc ( j'ai pris un screenshot que je peux mettre sur le forum si tu veux )

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #207 le: 17 Décembre 2014, 22:32:02 »
C'est toi qui décide, mais oui c'est lui. J'ai participé  en  abattre 2, donc ça donne pas mal de point.  Sinon, il y a trop de monde sur le forum qui aime juste les humains.  Vives les Démons et les Dieux, et ils sont tellement badass, mais j'avoue que le jeu a été généreux avec moi question démon.
« Modifié: 17 Décembre 2014, 22:34:02 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #208 le: 17 Décembre 2014, 22:34:23 »
Et tu es quel niveau a peu près ? Histoire de voir vers quel niveau je peux commencer à être intéressant, parce que j'arrête de me faire kicker la face...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #209 le: 17 Décembre 2014, 22:40:56 »
Sache que je ne suis pas trop expert dans le jeu, mais je me débrouille. J'ai un level 93.  C'est normal que dans le raid qu'on ne te dit pas Win contre les gros boss de raid. J'ai souvent des Draw, mais certaine fois des Losing, mais ce n'est pas grave vu que ça donne des points.