Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 238053 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #240 le: 22 Décembre 2014, 00:27:42 »
Hahaha, pas de soucis. Je compte sur toi pour maintenir ton classement et me choper un Bergan  8)

Rah, j'espère avoir ta chance... J'imagine qu'Alice a obtenu sa Legend de la même manière.

Mais elle c'était  une carte d'un event que tu pouvais avoir par échange de joyaux.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #241 le: 22 Décembre 2014, 00:41:06 »
Le Squelette ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #242 le: 22 Décembre 2014, 01:02:26 »
Non, la chevalière lors d'un des derniers event, mais pour le squelette je ne sais pas

Nakei1024

« Réponse #243 le: 22 Décembre 2014, 17:50:35 »
Alice, j'ai récupéré un deuxième Tristam, je te le mets de côté. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rinnegurn

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • De quoi ? .. Moi ? .. Toi .. ? .. Nous ? a.. Vous
« Réponse #244 le: 22 Décembre 2014, 19:35:49 »
Hm .. A part sa , celle qui a poster cela le jeux , a une image est une signature bien..bien triste , non ?

Alice Devil

« Réponse #245 le: 22 Décembre 2014, 21:49:46 »
Hahaha, pas de soucis. Je compte sur toi pour maintenir ton classement et me choper un Bergan  8)

Rah, j'espère avoir ta chance... J'imagine qu'Alice a obtenu sa Legend de la même manière.

Non, du tout: je les ai toutes obtenues dans des events, que ce soit la chevalière ou le squelette. Encore une preuve preuve qu'il s'agit des meilleurs moments pour récupérer le plus de bonnes cartes.

Alice, j'ai récupéré un deuxième Tristam, je te le mets de côté. :)

Merci Nakei: si tu veux d'autres cartes en plus des Whip Master, n'hésite pas à demander.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #246 le: 22 Décembre 2014, 22:50:48 »
Hey, ta boîte de message  est pleine.

Objectif atteint d'avoir eu 5 millions de shard. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai des problèmes de connections pour aller sur My page.   Je me classe troisième  dans cet event dans mon ordre.  Bon, je vais essayé d'atteindre les 6 millions là. Sinon,

Sinon, il y a un Caslte Crusher qui aura lieu au mois de janvier. Dans la nouvelle, il dise que ça va être en milieux janvier et qu'en février, il y aura un autre Onslaught.  Sinon, le castle crusher sera plus stratégique que l'Onslaught de ce que j'ai pu voir sur les  règles. Alice est-ce que tu as déjà participé à un castle Crusher?

règlement

Il y a des carte pour  qui donne des skill spéciale pour les Castle Crusher et j'en ai une et c'est Avnus.

« Modifié: 22 Décembre 2014, 23:26:38 par shadow8 »

Hei

« Réponse #247 le: 23 Décembre 2014, 02:03:50 »
Hey, ta boîte de message  est pleine.
C'est réglé mister !

Bien vuuuuuu, les 5m ! Pour ma part, pas du tout eu le temps de jouer aujourd'hui mais vu l'heure à laquelle je dois me lever demain, peut-être que je vais me rattraper dans le temps qu'il me reste...
J'ai récupéré une Orcus aujourd'hui, sinon.

Ah oui, vu ce que tu me dis Alice, je comprends l'intérêt monstre des event...
Je mets de l'huile sur le feu (enfin ça va, c'est qu'un jeu après tout), Shadow tu es de marbre en affaires mais je te solliciterais peut-être pour Tristam, au détriment des demandes d'Alice. Enfin, du moment que j'ai des choses intéressantes à te passer.

Je participerai à l'event en solo je pense;

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #248 le: 23 Décembre 2014, 03:10:58 »
Je ne suis pas de marbre.  C'est pas ma faute si tu n'as rien à me donner, mais il y a bien des truc que je peu donner pour rien. Je vais faire l’inventaire bientôt.Je ne suis pas dure en affaire.  Une carte contre un carte, ça fait l'affaire(du moins qu'il s'équivalent).  fais vite, j'ai pas mal de client potable surtout pour Bergan.

Bergan pour un Celetta, ça vaut la peine, par exemple.  De l'huile sur le feu. :wacko: Temps que tu peux avoir ce que tu veux. Je donne ce que je ne veux pas. Si tu n'as rien, ça s,arrête là. Les carte rare, je les utilisent pour faire monter mes cartes. Du high rare aussi ou je les échange pour presque rien.  Par exemple, mes Whip master, je les échangeraient pour presque rien.

Si tu demandes ce que tu veux, je serais très heureux de te donné ce que tu veux. 

Bon, il y a un autre event qui commencera pendant les fêtes, mais je ne serais pas très présent  vu que c'est les fêtes et en plus il marche par horaire, je crois.  Du coup, ça va être la même chose pour vous.  ;)

Nakei1024

« Réponse #249 le: 23 Décembre 2014, 09:36:03 »
Hm .. A part sa , celle qui a poster cela le jeux , a une image est une signature bien..bien triste , non ?

Pas sûr d'avoir compris là...  :huh:

L'event se termine bientôt, et ma carte spéciale arrive au lvl 40. A quel lvl elle passe au rang 3, que je sache si ça vaut la peine d'attendre encore un peu avant d'utiliser mes tomes de skills?

5 millions de shards? Mais comment tu fais? Moi j’atteins à peine les 275.000... :o

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #250 le: 23 Décembre 2014, 10:42:46 »
Level 50 et cela vaut la peine.  Donne tout ce que tu as.  Je joue probablement plus que vous, j'ai probablement un meilleur deck et plus de ressource que vous. Je suis dans le Bracket AA depuis le jour 3, ce qui donne plus de truc.

Hier, je suis tombé sur un groupe asse fort hier. J'ai terminé 4ième dans mon groupe avec 1,1 million de shard. Encore une fois, un groupe assez fort pour la journée.

Pour l'instant, ma Queen doll est level 112 et je vais essayé de la mettre en 120. POur son statut, elle a des stat de 20137 pour ATK et DEF avec un skill Big hit to Foe's ATK/DEF(ALL)
« Modifié: 23 Décembre 2014, 10:57:13 par shadow8 »

Nakei1024

« Réponse #251 le: 23 Décembre 2014, 10:51:14 »
Je viens de passer le lvl 50, merci. :)
Niveau bouquins attaque/défense, je dois être à 80/70...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #252 le: 23 Décembre 2014, 10:56:15 »
Je viens de passer le lvl 50, merci. :)
Niveau bouquins attaque/défense, je dois être à 80/70...

Si tu vas dans  QoD statut, tu vas voir c'est qoi les stat de ta carte pour l'instant

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #253 le: 23 Décembre 2014, 14:05:04 »
VOus les chopper ou c'est bouquins de SKills ? j'en ai aucuns moi et ma Dolls a un skill pourri...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #254 le: 24 Décembre 2014, 13:00:53 »
Bon, je me suis classé au rang 1368 avec 7 105 400 million de Shard.  Je recevrais un Bergan, un Orcus. 2 Devil Princes. un Sr/SSR card pack ticket, 2 Reward card pack et 150 point de virtue. Mon ordre se classe 123 et je recevrais 4 raward card pack. J'adore les reward card pack vu qu'ils vont me donner  de HP pour le bazar. =D J'ai plusieurs truc.  Ma Queen Doll fini avec un level 125

Question pour vous les gens, est-ce que vous avez un Devil Queen avec vous? je serais très intéressé parce qu'il m'en manque une pour faire un deal dans le bazar. Sinon, j'ai un truc assez bizarre, dans le bazar, il y a des gens demande pour une Celetta, un HP(pas beaucoup, fous me dites), mais avec une autre Celetta.  Sinon, dans le bazar, Avnus coûte plus cher qu'un SR normal vu que son Skill dans Castle Cruser est un Massive.

Voilà ce que j'ai à échanger:
Humain:
2 Tristam
Cliquez pour afficher/cacher

1 Began quand j'aurais la récompense, mais premier servi. Il y a un mec dans mon ordre que j'avais déjà fait une promesse, s'il ne la veut pas, je suis prêt à vous l'échanger.

un Achiles

Un Wind Warlock

une Icarus(Alice si tu la veux contacte moi)

Rune Witch(j'en ai au moins 3)

Whip Master( j'ai arrêté le décompte, mais je devrais en avoir au moins une vingtaine)

une Ocean elemental(Forme Finale)

Cat Burglar(Forme finale, level 14)

Dieu:
Un Orus(forme Finale)

Démon:
une Helvara

un Wight King

J'ai aussi des SSR qui ne sont pas trop à échanger a part si c'est une Baronnes contre une Celetta.
« Modifié: 24 Décembre 2014, 13:04:04 par shadow8 »