Bon, je me suis classé au rang 1368 avec 7 105 400 million de Shard. Je recevrais un Bergan, un Orcus. 2 Devil Princes. un Sr/SSR card pack ticket, 2 Reward card pack et 150 point de virtue. Mon ordre se classe 123 et je recevrais 4 raward card pack. J'adore les reward card pack vu qu'ils vont me donner de HP pour le bazar.

J'ai plusieurs truc. Ma Queen Doll fini avec un level 125
Question pour vous les gens, est-ce que vous avez un Devil Queen avec vous? je serais très intéressé parce qu'il m'en manque une pour faire un deal dans le bazar. Sinon, j'ai un truc assez bizarre, dans le bazar, il y a des gens demande pour une Celetta, un HP(pas beaucoup, fous me dites), mais avec une autre Celetta. Sinon, dans le bazar, Avnus coûte plus cher qu'un SR normal vu que son Skill dans Castle Cruser est un Massive.
Voilà ce que j'ai à échanger:
Humain:
2 Tristam
1 Began quand j'aurais la récompense, mais premier servi. Il y a un mec dans mon ordre que j'avais déjà fait une promesse, s'il ne la veut pas, je suis prêt à vous l'échanger.
un Achiles
Un Wind Warlock
une Icarus(Alice si tu la veux contacte moi)
Rune Witch(j'en ai au moins 3)
Whip Master( j'ai arrêté le décompte, mais je devrais en avoir au moins une vingtaine)
une Ocean elemental(Forme Finale)
Cat Burglar(Forme finale, level 14)
Dieu:
Un Orus(forme Finale)
Démon:
une Helvara
un Wight King
J'ai aussi des SSR qui ne sont pas trop à échanger a part si c'est une Baronnes contre une Celetta.