Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 238052 fois)

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #255 le: 24 Décembre 2014, 13:12:58 »
Pour ton trade je ne suis pas sûr de vouloir me délester de Orcus, j'en aurai un second exemplaire avec les récompenses du Rankings Shards et du coup, je n'aurai pas de Bergan ne t'inquiètes pas pour moi. Par contre, pour Celetta, si tu la veux va falloir me proposer un bon deal parce que dans l'état actuel si je la vends sur le Bazar pour 9 potions : Je transforme mon Gawain en Legend ^^"
Tu me tiens au courant quand tu peux pour cette carte  ;)

Ton Ocean Elemental est evolve à partir de combien de cartes ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #256 le: 24 Décembre 2014, 13:23:35 »
5 cartes et cela ne changera pas grand chose vu que du High rare.  Je dit ça, mais avec les récompenses finales, j'aurais 3 exemplaire d'Orcus, pis je parle pas des  échanges avec mon ordre.  Donc, ce n'est pas grave si tu veux garder ton orcus.

Je suis prêt à t'échanger Ocean elemental (carte défensive)+ plus un Tristam et quelques Whip Master, Ça te vas comme ça? tristam n'est pas évoluer, mais je te donne déjà  un carte sous forme finale. Ça va t'aider  pour ton deck défensive.  Si tu as d'autres cartes à place, tu peux me le dire.

« Modifié: 24 Décembre 2014, 13:44:26 par shadow8 »

Hei

« Réponse #257 le: 24 Décembre 2014, 15:40:32 »
T'inquiètes, c'est juste que je suis pas sûr... Dès que je me décide pour Orcus je te fais signe !
Pour le trade, je vais t'en demander beaucoup mais tu swtich tes Whip Master avec ton deuxième Tristam et je valide l'échange. (Je me permets parce que l'enhance est effectué au max)
Et si jamais ça te paraît trop demander, n'hésite pas à choisir une autre carte qui équilibrerait le deal !

Cartes à échanger :

Celetta : (enhance au max, pas dit que je trouve preneur vu la rentabilité que j'attends de cette carte)
Cliquez pour afficher/cacher

Wind Warlock :

Wind Warlock+ (Evolve à partir de deux cartes enhance au max soit 2000 points en plus : ATK 7344, DEF 4980)

Wind Warlock++ : (Evolve à partir de 4 cartes enhance au max/ Enhance au max : ATK 17712, DEF 12005)

Rune Witch : (2 ou +)

Whip Master : Je suis prêt quasiment à les donner, si vous me proposer un deal qui me fasse gagner "un euro" quoi

Après, en fonction de ce qu'on me propose :

Tristam :

-2 en première forme, enhance au max
- 1 en en troisième forme enhance au max

J'crois y'a d'autres truc mais pas le time de blablater..

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #258 le: 24 Décembre 2014, 15:50:38 »
T'inquiètes, c'est juste que je suis pas sûr... Dès que je me décide pour Orcus je te fais signe !
Pour le trade, je vais t'en demander beaucoup mais tu swtich tes Whip Master avec ton deuxième Tristam et je valide l'échange. (Je me permets parce que l'enhance est effectué au max)
Et si jamais ça te paraît trop demander, n'hésite pas à choisir une autre carte qui équilibrerait le deal !

Me dérange pas surtout que deux tristam pour une SSR, ce n'est pas trop demander et pour mon Ocean, elle me sert à rien.  J'ai fait l'échange. et il n'a rien qui m'intéresse. Si tu avais  une Devil Queen, je l'aurais ajouté, mais je vais l'avoir  dans une autre échange.

Nakei1024

« Réponse #259 le: 25 Décembre 2014, 07:05:13 »
Si vous avez des Rune Witch en trop, je suis preneur, fait juste voir ce que vous aimeriez en échange: on ne peut pas dire que je croule sous les HR ou SR... :-\

Pour les Whip Master, j'ai fait une offre à Alice. :)

Eventuellement, en HR, j'ai une Wonder Fairy, un Cyclops et une Crystalia Lily

Hei, pour l'échange que tu me proposes, tu es sûr de toi ou c'est une fausse manip'? Je valide dès que tu auras confirmé. :)
« Modifié: 25 Décembre 2014, 07:27:21 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

« Réponse #260 le: 25 Décembre 2014, 11:20:20 »
@Shadow : Alors, vraiment rien de méchant hein mais j'ai assez de Tristam pour faire une évolution à 6 cartes donc je pense pas t'échanger Celetta pour le moment. Je la garde pour le moment, jusqu'à ce que je trouve une offre qui me soit avantageuse. Mais joyeux noël quand même hein, j'te trouverai un autre cadeau pour me rattraper de mes retournements de vestes !

@Nakei : Je ne doute pas d'Alice mais au cas où, Shadow et moi seront prêt à te lâcher les Whip, hein.  ;)
Oui Nakei, t'inquiètes pas pour l'échange, ce n'est pas une erreur de manip'. ^^ D'ailleurs, si jamais tu souhaites faire une évolution de cette carte avec plus d'exemplaires (là tu serais à 5 non ?), j'en ai d'autres que je te donnerai pour des cartes que je n'ai pas encore eu dans mes archives (que ce soit des rare ou des high normal)  ;)

Nakei1024

« Réponse #261 le: 25 Décembre 2014, 11:47:24 »
Si ça t'intéresse, j'ai une deuxième "Shadow Witch" en stock, que je viens de dropper.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #262 le: 25 Décembre 2014, 13:13:14 »
Je me posais la question mais....

Personne n'est chaud de monter un ordre des membres d'AK ?

Autre chose, n'est-il pas possible de créer une liste des membres d'AK jouant au jeu, ainsi que leurs pseudos sur le jeu ? Genre en bas du premier post. Je pense que ça serait une facilité pour retrouvé Pierre, Paul ou Jacques :)
« Modifié: 25 Décembre 2014, 13:31:13 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

« Réponse #263 le: 25 Décembre 2014, 14:05:28 »
Bah, l'ordre Hellsing, c'est pas déjà un peu le cas? Après, je ne sais pas si on serait assez nombreux pour avoir quelque chose de sérieux pour un ordre...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #264 le: 25 Décembre 2014, 14:40:51 »
@Shadow : Alors, vraiment rien de méchant hein mais j'ai assez de Tristam pour faire une évolution à 6 cartes donc je pense pas t'échanger Celetta pour le moment. Je la garde pour le moment, jusqu'à ce que je trouve une offre qui me soit avantageuse. Mais joyeux noël quand même hein, j'te trouverai un autre cadeau pour me rattraper de mes retournements de vestes ! Je ne suis pas super dans l'évent qui a lieu en se moment.

À 6, tu perds vraiment une occasion que ta carte aillent une attaque à 20 000. Bon, c'est plate parce que j'ai une carte sous sa deuxième forme  au max, devrais recevoir une autre carte  avec un échange et j'ai offert une carte pour une Devil Queen et je devrais être rendu à 4 si j'ai l'échange dans le bazar. Du coup. je vais être obliger de me trouver ailleurs.

Si ça t'intéresse, j'ai une deuxième "Shadow Witch" en stock, que je viens de dropper.

Pas intéressé, mais j'ai des rune witch. Je te les donne  en cadeau.
« Modifié: 25 Décembre 2014, 14:52:52 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #265 le: 25 Décembre 2014, 15:24:54 »
Je sais pas moi, j'suis dans aucun ordre, donc je me suis dit qu'en créer un bien à nous serait bien. ( un peu comme sur Wakfu :p )

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #266 le: 25 Décembre 2014, 15:31:25 »
Je sais pas moi, j'suis dans aucun ordre, donc je me suis dit qu'en créer un bien à nous serait bien. ( un peu comme sur Wakfu :p )

Comme ils disent, il y a Hellsing. Bon, mon deck de DEF est rendu à 107 milles et mon deck d'attaque atteindra le 100 mille quand j'aurais fini avec Celetta. Du coup, les cartes de l'animes ne sont plus sur mes Deck et Beowul n'est plus sur mon deck non plus.

Hei

« Réponse #267 le: 25 Décembre 2014, 15:42:06 »
Passe le trade, en prenant ce que tu veux j'ai des Rune W, des Whip M ou des Ange (cartes que je t'ai passé en double exemplaires).  ;)

@Shadow : Ton avis pèse sur la balance, je vais y réfléchir sans prendre trop longtemps ! J'imagine que tu seras preneur de Celetta encore dans quelques jours..

@Benja : Je t'ajoute dans l'ordre, t'inquiètes pas  ;) Et l'idée de liste paraît cool !

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #268 le: 25 Décembre 2014, 15:53:26 »
@Benja : Je t'ajoute dans l'ordre, t'inquiètes pas  ;) Et l'idée de liste paraît cool !

Voilà quelqu'un qui sait répondre gentiment. Merci Hei ^^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #269 le: 25 Décembre 2014, 17:02:59 »
Je suis rendu à 4 Celetta. J'ai demandé une échange contre ma baroness. On va voir si je vais avoir ma 5ieme.