Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 236968 fois)

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #315 le: 04 Janvier 2015, 11:53:44 »
Encore un nouvel event, toujours aussi sympa. Cela dit, ça fait quand même le 3-4ème d'affilée, et c'est assez chronophage. Donc même si ça permet de récupérer des cartes sympas (à défaut d'être utiles), ils prévoient de lever le pied à un moment chez Cygame?  ;)
Non parce qu'à la longue, on a quand même l'impression que le but est de profiter des fêtes pour faire cracher un maximum de pognons aux joueurs qui souhaitent truster les meilleures places du classement.

En plus, je venais à peine de vider mon stock de cartes parmi les "presents", et en même pas quelques minutes c'est à nouveau plein...  :D
A ce propos, s'ils pouvaient rajouter quelques options de tri là-dessus, que l'on puisse rapidement voir ce qu'on a en stock, plutôt que de faire les allers-retours d'une page à l'autre. Rien que ça, ça simplifierait beaucoup de choses. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #316 le: 04 Janvier 2015, 15:26:09 »
C'est environ comme cela tout le temps depuis que j'y joue.  On assiste au même sorte d'event à chaque fois. Il y a seulement Castle Crusher que je n'ai pas encore fait

Bon bien, je suis proche du 1,4 m de shard pour la journée.  8) :P

Mais pas de Zwei en vue encore   :( Ce n'est que le premier jour.
« Modifié: 04 Janvier 2015, 15:42:25 par shadow8 »

Nakei1024

« Réponse #317 le: 04 Janvier 2015, 16:29:13 »
100.000 et plus pour moi (ce qui me classe quand même dans les 5000 premiers au classement), et je vais continuer à jouer dans la journée. Il dure jusqu'à quand cet event?

Et c'est quoi vos cartes principales actuellement?
« Modifié: 04 Janvier 2015, 16:49:59 par Nakei1024 »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #318 le: 04 Janvier 2015, 17:37:01 »
Bien pour l'event, on marche par unité:
Unité 1:
Rosaria, Stich witch(forme finale et  maximisé)
plus à peu près tout mes cartes les plus puissantes.

Unité 2:
Yurlungur(manque une carte pour faire la forme finale)

Unité 3:
Pact Demoness(forme 1)

J'ai aussi une Dungeon Fairy(forme finale, mais je ne l'utilise pas comme leader dans une de mon unité.

Si on parle de deck:
Celetta(SSR, forme finale)
Perkele(SR, forme finale)
Eagleman(SR, forme finale)
Fox Spirit(SR, troisième forme)
Doll Queen(SSR, troisième forme) à changer
« Modifié: 04 Janvier 2015, 17:41:40 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #319 le: 04 Janvier 2015, 17:46:32 »
Il est sympa l'event, mais je le trouve un peu lent.

Aaaaah premier echange de Jewels et je me choppe une Devil Queen.
Il commence bien cet event :D

Sinon mon deck c'est :

- God ( Revealing Hope ) Urd
- Gods ( Thunderbolt ) Perun
- Demon ( Chained Bird ) Gekettet Vogel
- Man ( Dragonsalyer ) Beowulf
- God (Limitless Wings ) Eagleman.

Tous max niveau. Ca roule en somme :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #320 le: 04 Janvier 2015, 18:05:18 »
Bien moins pénible  que le dernier où il fallait avoir beaucoup de ressource et que je n'ai jamais eu le temps contre les colossaux.  Les meilleur pour l'event, c'est de prendre les objets de l'event contre  les  les fantôme  noir( et dans la salle spéciale contre d'autre  fantômes) tout ça pendant  le Pandemonium Orbs qui te donneront plein de point.

Tu n'as pas de doll Queen?

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #321 le: 04 Janvier 2015, 18:17:31 »
Si mais elle est pourrie ma Doll Queen.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #322 le: 04 Janvier 2015, 18:24:34 »
Si mais elle est pourrie ma Doll Queen.

C'est vrais que tu ne faisais que commencé quand cet event a commencé. Avec des stat de 20137 pour la défense et l'attaque, elle vaut la peine d'être utiliser.  Mais ils ont été un  peu plate parce qu'ils n'ont fait qu'un seul desygn  pour la carte. Avec Miriam, il avait fait différent avec les trois classes.

Hei

« Réponse #323 le: 04 Janvier 2015, 18:52:42 »
@Benja : La Doll Queen perd assez vite de son usage de toute manière, proportionnellement à son niveau personnel ^^"/

Pour mon deck, il est en bordel pas possible avec une SR même pas en forme finale et qui n'est ni Gods, ni Mans XD Rien de construit et je compte pas être stable pour le moment, pas vraiment envie de passer des heures dans l'immédiat pour le finaliser et puis ça prendra pas des mois donc je laisse toussa se préparer tout seul  :)

Grosso modo :

Tristam (Forme Finale)
Eagle Man (FF)
Guardian Centaur (FF)
Wind Warlock (Troisième forme) que je compte troquer rapidement contre une SSR en troisième forme
Queen Doll (troisième forme et bien moins performante que celle de Shadow) que je comptre switcher contre ma prochaine SSR

Sinon, conclusion de l'event précédent :

Pour rassurer Tony, même moi qui ait dépasser les 8m de shards, j'ai loupé le pack Legend faute de n'avoir compris le principe des boss colossaux qu'au quatrième jours ^^", donc tranquille ! Par contre, je me suis 3/4 SR, 8 SSR + un pack SSR : Donc je suis sacrément content, notamment pour le Chaos Guardian qui va considérablement booster mon deck de DEF avec l'Orcus ! C'est kewl.
Puis je vais avoir de bonnes cartes à échanger !

Bien moins pénible  que le dernier où il fallait avoir beaucoup de ressource et que je n'ai jamais eu le temps contre les colossaux.  Les meilleur pour l'event, c'est de prendre les objets de l'event contre  les  les fantôme  noir( et dans la salle spéciale contre d'autre  fantômes) tout ça pendant  le Pandemonium Orbs qui te donneront plein de point.
Je comprends tellement pas pourquoi tu scores 10 fois plus sur le type d'event actuel alors que moi au contraire, c'est dans les event comme le précédent que je dépasse les 8M...
Quand tu parles de ressources, pour l'event en cours, c'est quoi ?

Nakei1024

« Réponse #324 le: 04 Janvier 2015, 19:08:56 »
Ben moi actuellement, j'utilise mon Beowulf (forme finale, lvl max, 19000/15000), la Queen Doll (3ème forme, avec 17000/17000), la Night Watch Captain (forme finale, mais faudrait que je booste son niveau parce que 9000/6000), et je suis en train de monter une Whip master au niveau max avec une évolution à 8 cartes, mais ça prend du temps...

Faudrait que je droppe un peu de S-Rare en plus histoire d'amener davantage de punch, mais je suppose que ça viendra.

J'aime beaucoup la S-Rare de l'event: Rosaria Stitch Witch, sous sa forme finale, l'image a quelque chose de reposant. Par contre niveau stats, je ne suis pas encore sûr de pouvoir l'utiliser... Faudra aussi que je la fasse monter de niveau...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #325 le: 04 Janvier 2015, 19:18:47 »
Je comprends tellement pas pourquoi tu scores 10 fois plus sur le type d'event actuel alors que moi au contraire, c'est dans les event comme le précédent que je dépasse les 8M...
Quand tu parles de ressources, pour l'event en cours, c'est quoi ?

C'est la première fois que je fais ce score  dans une campagne et dans ce genre d'event.. Pour les ressources, je parle de l'event précédent. Je n'aime pas trop l'avant-dernier type d'event.  Là, il suffit juste d'avoir une bonne stamina et des potions.

Au juste, c'est quoi ta stamina?

J'ai 200 de Stamina
300: ATK
203: DEF

J'aime beaucoup la S-Rare de l'event: Rosaria Stitch Witch, sous sa forme finale, l'image a quelque chose de reposant. Par contre niveau stats, je ne suis pas encore sûr de pouvoir l'utiliser... Faudra aussi que je la fasse monter de niveau...

Stat final:
ATk16103
DEF: 12845
« Modifié: 04 Janvier 2015, 19:23:58 par shadow8 »

Hei

« Réponse #326 le: 04 Janvier 2015, 19:44:14 »
Bah j'ai juste pas assez de clochettes (vertes) pour vaincre des gros boss, sachant que c'est gros boss me rapporte que 16400 shards à chaque fois.. Donc même en croisant une dizaine par jour et ayant dix clochettes pour les battre, ça me ferait 164000 shards + les autres fantômes et on arrive grosso modo à 500000/600000 shards. Bien loin de ton 1,4m ^^

Je suis à 220 pour mes trois stats.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #327 le: 04 Janvier 2015, 20:00:06 »
Sauf qu'il  a des hit combo ou de chaîne qui peut faire doubler tes points ou augmenter de grosse manière.   Ne sois pas  déçu, dans l'équipe que je suis, je me classe 3ième. Il y a un à 2 million et l'autre à 3. Pis, je ne suis même pas sur de me classé dans le daily rank  de la journée.  Mais là je peux voir des fantôme couleur or aussi vu que je suis dans le Hollow spire, Upper reach  level 48.(le premier Hollow qui se fini au level 50), mais on ne peux pas utiliser de clochette  contre ceux là. :'(

Du moins, c'est peut-être à cause des cartes que tu as pour tes unités. tu as dit que ton deck est un bordel. 

15 SR de base(J'ai compté ceux qui sont devenu des SSR,) 
4 SSR de base(dont 2 en forme final, vu que les deux autres sont Miriam et Miriam)
8 HR(transformé en SR)
1 Legend

« Modifié: 04 Janvier 2015, 20:17:02 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #328 le: 04 Janvier 2015, 20:23:15 »
Bon allez, je vais commencer le jeu moi aussi.
Je pensais pas que j'y avais accès sur mon Android.
Vous voulez que je rentre un code ou autre ? :)
J'ai pris les dieux !
« Modifié: 04 Janvier 2015, 20:32:26 par ShiroiRyu »

Hei

« Réponse #329 le: 04 Janvier 2015, 20:34:26 »
Du moins, c'est peut-être à cause des cartes que tu as pour tes unités. tu as dit que ton deck est un bordel. 

15 SR de base(J'ai compté ceux qui sont devenu des SSR,) 
4 SSR de base(dont 2 en forme final, vu que les deux autres sont Miriam et Miriam)
8 HR(transformé en SR)
1 Legend

Bah j'ai les cartes à effet pour l'event en cours donc normalement le problème n'est pas là.. Par contre, je n'ai pas encore croisé de "couleur or" !
Et puis, malgré le fait que mon deck soit loin d'être au point, il est composé des cartes qui ont les meilleurs stats. ^^"

J'ai pas compris à quoi correspondaient les cartes que tu as listé en fin de ton post cités ?

Bon allez, je vais commencer le jeu moi aussi.
Je pensais pas que j'y avais accès sur mon Android.
Vous voulez que je rentre un code ou autre ? :)
J'ai pris les dieux !
Tiens : gbt45358
C'est toi qui a fait une demande pour entrer dans la guilde ? ^^
T'es comme moi et Shadow du coup  ;)
« Modifié: 04 Janvier 2015, 20:37:23 par Hei »