Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 237005 fois)

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #465 le: 10 Janvier 2015, 12:17:08 »
Shadow, si le Chaos Guardian t'intéresse toujours : Je veux bien avoir ta Zwei . Sinon, c'est pas grave ;)

@Shiroi : Peu importe la technique que tu utilises, il faut toujours enhance au max les cartes à evolve !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #466 le: 10 Janvier 2015, 12:20:45 »
Shadow, si le Chaos Guardian t'intéresse toujours : Je veux bien avoir ta Zwei . Sinon, c'est pas grave ;)

Je vais attendre la fin de l'event parce que Mia m'intéresse beaucoup plus que le Chaos Guardian.

Carte que je vais probablement échanger. J'ai pas mal de récompense de SR/SSR pack claim.

Sutekh

Jabberwocky

Hermit Demoness:

Gilgamesh:

Sephirot:

Fairy Princess:
(il y une cinquième forme)

Hermes:
« Modifié: 10 Janvier 2015, 12:23:04 par shadow8 »

Hei

« Réponse #467 le: 10 Janvier 2015, 12:58:24 »
Et pour ceux qui débutent :

J'aurais probablement une Hermit Demoness à proposer à la fin de l'event.

J'ai par ailleurs 2 Jabberwocky et une Hermes donc si vous comptez faire des plans en récupérant des cartes de Shadow et moi : Faites vous plaisir !

Abandonne les Hommes, parce que la carte existe belle et bien:

Une SSR, je la prend n'importe quand.  :wacko:

Je crois que c'est ce que je vais faire... Passer très rapidement à du Demons partout et peut-être laisser des mans dans mon deck d'attaque...
Par contre, je crois avoir lu quelque part sur le jeu qu'utiliser des classes de cartes identiques à la sienne est meilleur.. Pour je ne sais trop quelles raisons..

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #468 le: 11 Janvier 2015, 00:40:37 »
Cinquième forme ? C'est quoi ?
Les évolutions à cinq cartes ?
Au lieu de 4 ?
Sinon Hermit Demoness et la Fairy Princess sont jolies. *_*

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #469 le: 11 Janvier 2015, 01:11:46 »
D'habitude une carte a 4 forme, mais certaines cartes ont une 5ième forme. Si tu vas dans information(l'icone i), tu peux savoir quels sont les cartes qui ont une cinquième forme.

Hei

« Réponse #470 le: 11 Janvier 2015, 01:36:10 »
Cinquième forme ? C'est quoi ?
Les évolutions à cinq cartes ?
Au lieu de 4 ?
Sinon Hermit Demoness et la Fairy Princess sont jolies. *_*
Du tout ^^. En fait, certaines cartes sont à evolve cinq fois avant d'atteindre leur forme finale.  ;)

D'ailleurs, sur le Bazar, j'ai vu une HR en forme finale et qui e pouvait être evolve que deux fois !

@Shadow qui m'a devancé : Je vais réucpérer une Mia demain matin, t'as quelque chose à échanger dans pas longtemps mis à part Zwei ?

Nakei1024

« Réponse #471 le: 11 Janvier 2015, 10:34:12 »
On arrive  la fin de l'event, donc je fais un petit bilan (provisoire) de ce que j'ai récupéré:

-3 Noah (2 avec les diamants, 1 en atteignant le 2M shards), j'essaie d'en chopper un 4ème en atteignant le niveau 100 de la tour.  je reste toujours intéressé pour les 2 de Shadow (pourquoi pas tenter une évolution à 6 cartes), mais si d'autres souhaitent les récupérer, je leur laisse la priorité (une fois que j'aurai confirmé pour le 4ème)
-4 Liam
-3 ou 4 Yurlungudr (dsl pour l'orthographe)

J'ai également pas mal de petites cartes en stock dans mes "presents", donc si vous cherchez un truc particulier pour complèter vos archives, faîtes-moi une petite liste, et je regarderai si j'ai ça en stock. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

« Réponse #472 le: 11 Janvier 2015, 10:58:14 »
On arrive  la fin de l'event, donc je fais un petit bilan (provisoire) de ce que j'ai récupéré:

-3 Noah (2 avec les diamants, 1 en atteignant le 2M shards), j'essaie d'en chopper un 4ème en atteignant le niveau 100 de la tour.  je reste toujours intéressé pour les 2 de Shadow (pourquoi pas tenter une évolution à 6 cartes), mais si d'autres souhaitent les récupérer, je leur laisse la priorité (une fois que j'aurai confirmé pour le 4ème)
T'inquiètes pas, je vise une dernière SR pour mon deck de DEF mais sinon je ne serai plus intéresser que par du SSR. J'en ai même cinq de mon côté, si jamais tu veux faire une évolution à 8 cartes  =D

Nakei1024

« Réponse #473 le: 11 Janvier 2015, 11:01:48 »
C'est vrai que j'ai pas des masses d'autres évolutions à réaliser en ce moment: j'arrive au bout de mon Whip Master 8-15 rapidement, donc...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #474 le: 11 Janvier 2015, 11:47:59 »

-4 Liam

Sinon, je devrais finir avec 6 Noah minimum avec les récompenses finales. Je me classe dans les 3000 à 4999
J'ai atteint e niveau 150, il ne me reste que le niveau ???. J'ai eu deux autre autre SR à matin:
Thor:

Valkyrie Blau:

Ben, si tu as de quoi d'intéressant à la fin de l'event, je suis prêt à te l'échanger. J'ai été voir se que tu as, mais rien ne m'intéresse pour l'instant. C'est la première fois que je me fait autant de SR dans un event.
« Modifié: 11 Janvier 2015, 11:50:53 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #475 le: 11 Janvier 2015, 14:35:44 »
Moi, j'ai pris un pack de 5 teintures à 1€...
Pourquoi ? Car j'avais besoin d'atteindre 200 000 aujourd'hui pour avoir le bonus de la victory.
Si cela me permet de finir ma première box (car oui, il me reste du genre que Noah à obtenir + le pack SR-SSR ainsi que moins de 10 "cartes numérotées"), je dis pas non.
Et j'espère que ça sera compensé par les 10 diamants obtenus.
Sinon merci pour la réponse. :)
Pour le ??? Upper Spare, je sais pas comment l'obtenir.
Je pensais que c'était avec le Pandemonium mode mais non ... ça me ramenait qu'à celui de base.
Sinon pour terminer, bah, faut que je trouve vraiment des fellow car bon, j'ai du genre 100-125 points à obtenir grâce à ça, que j'arrive à 200 en ATT/150 en DEF et 150 en Stamina.
Sinon Castle Crashers, j'ai pas tout compris mais je vais faire de mon mieux. ^^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #476 le: 11 Janvier 2015, 17:52:50 »
Sinon Castle Crashers, j'ai pas tout compris mais je vais faire de mon mieux

Je te diras t'attendre pour ta part. tu n'as surement pas un super deck et cela m’étonnerais que tu sois capable de faire bien des points vu qu'il faut que tu attaques des adversaires. Tu serais probablement très limité dans tes attaques  contre les autres joueurs.  Juste pour voir, c'est quoi ton deck en se moment.  Moi-même, je suis très loin d'être le mec le plus fort dans mon ordre, mais  il y a personne dans Hellsing qui peut m'atteindre en se moment. Le plus proche, c'est probablement Hei, mais mon deck s'améliore aussi.

C'est quoi ton deck pour le fun?  Pour votre ordre, c'est bien de jouer les points individualistes parce comme ordre, à moins de prendre une autre de même puissance, vous risquez de perdre.   
« Modifié: 11 Janvier 2015, 18:01:54 par shadow8 »

Nakei1024

« Réponse #477 le: 11 Janvier 2015, 18:12:20 »
Je viens de chopper un Crystalline Eve (SSR Divin).
S'il y a des intéressés, faîtes moi une proposition...Des humain(e)s de préférence. :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #478 le: 11 Janvier 2015, 18:16:37 »
Je viens de chopper un Crystalline Eve (SSR Divin).
S'il y a des intéressés, faîtes moi une proposition...Des humain(e)s de préférence. :)

Qu'est-ce que tu veux en échange? Je suis prête à l'avoir.

Nakei1024

« Réponse #479 le: 11 Janvier 2015, 18:19:34 »
Je sais pas trop, je te fais confiance si tu veux me proposer quelque chose. :)