Si ce n'était pas du Def leader on l'aurait emporté. Le gars avait juste des X Legend dans sont deck .
Vous savez quoi le plus chiant dans tout ça, c'est que notre ordre a fait plus de Crusher point dans cette partie. Tout vas avec le HP de ton chateau. On avait knocker tout les 18 adversaire sauf lui. On les dominais notre deck. Si on étais dans l'Onslaught, on aurait gagné haut la main facilement.
4-7, car faut pas abuser non plus
Shiva n'est pas cher sur Bazar, tu pourrais te permettre de faire le 6-11.
Dans l'état actuel, même Shadow a rien du mettre et il est DEF leader dans un ordre qui vise un placement pas anodin... Donc je partage pas cet avis, après libre à chacun d'user de son argent comme il le désire
À part la carte cadeau qui m'a juste servi de prendre une deuxième Oceanus. Certaines cartes SSR ne coûte pas grand chose. J'ai eu pas mal de récompense aussi qui donne des HP.
Après une journée parfaite, on a une journée de défaite. On tombe vraiment dans les excès. Dans le match 3 , c'était agréable vu que le pointage des château était égale pendant très longtmps, mais quand tu te prend contre des mec trop fort pour toi, c'est chiant. J'ai grugé quelque point sur les gens qui ont des deck moins bon. C'est moins pire que le massacre que j'ai eu au match 1 du jour .
En gros. on a eu des match contre des ordre d'une personne, 1 qui était pas mal égal et les autre contre des ordre beaucoup trop forte.