Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 237120 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #705 le: 20 Janvier 2015, 18:06:31 »
En fait les cartes d'event ne sont pas si importante pour ce type d'event.  Je me débrouille très bien sans, même si j'en est.

Moi, elle est déjà rendue plus forte que toutes mes cartes.
J'ai pas à me plaindre donc ... ^^'
EDIT : Elle est passée en ++ \o/.
Sinon je suis dans le bracket A. Je tenterais le AA mais je pense pas pouvoir y rester longtemps ...Sinon, il faut 4 tickets pour avoir une légende ...
Chaque ticket demandant 36 médailles ... O_o
Euh ... D'accord ?

Pour avoir des médailles, il faut resté dans le AA et finir haut dans ton groupe.  (3 premier dans le AA)

T'inquiètes Shadow avait dépassé les 20000, t'as à peu près le niveau qu'il avait, un peu moins mais ça devrait le faire

Mais là, c'est différent quand même.  Len level up était plus ardu à faire.

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #706 le: 20 Janvier 2015, 18:40:10 »
En fait les cartes d'event ne sont pas si importante pour ce type d'event.  Je me débrouille très bien sans, même si j'en est.

Pour avoir des médailles, il faut resté dans le AA et finir haut dans ton groupe.  (3 premier dans le AA)

Mais là, c'est différent quand même.  Len level up était plus ardu à faire.
Pareils.
Du coup, j'avais pu en avoir mais une ou deux je crois, et c'était par chance...
Yep, j'ai pas encore vraiment passé une dizaine de minute sur l'event et je l'ai déjà pas mal monté.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #707 le: 20 Janvier 2015, 18:49:13 »
Les cartes d'event m'aident pas mal.
A haut niveau ,je me doutes qu'elles vous servent pas vraiment mais ... moi ...  :P

Hei

« Réponse #708 le: 20 Janvier 2015, 20:37:57 »
Les cartes d'event m'aident pas mal.
A haut niveau ,je me doutes qu'elles vous servent pas vraiment mais ... moi ...  :P
Tant mieux ! Moi, en général j'ai tellement la flemme d'enhance que je les prend et les evolve et puis après je regarde pas trop ce qu'elles me rapportent.. Mais t'inquiètes, même à "haut niveau" si on nous file des cartes avec Great etc... On les prend sans broncher  ;)

D'ailleurs la carte Lykhos chez plus quoi est sacrément classe !

Petite question : A votre avis, si j'envoie une request à Log Horizon comment le jeu va gérer comment le fait que je suis déjà dans un ordre ? Je pourrais juste pas rentrer dans Log ou bien ? Ça m'étonnerai que ce soit possible mais bon...
@Shadow : Musperl's tu le connais ? Il est venu m'attaquer ^^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #709 le: 20 Janvier 2015, 21:04:20 »
Il y a une option de lâché une ordre, je crois.  Oui, je le connais(pas personnellement),  il fait parti de mon ordre, Au juste il t'a battu ou pas? J'ai fait un training avec lui et j'ai gagné. 

Quand on appelle cela de la chance, je viens de prendre le Legend Pack Claim dans les échange diamant. J'ai eu Mastema:
« Modifié: 20 Janvier 2015, 22:17:04 par shadow8 »

Hei

« Réponse #710 le: 20 Janvier 2015, 22:57:47 »
Je vais attendre encore un peu et dès que je serai satisfait de mon niveau et après avoir tenté de redorer le blason d'Hellsing, parce qu'en fait j'aurai quand même bien aimé gardé une guilde uniquement AK... Et j'imagine que si je pars, beaucoup vont suivre et s'ils ne peuvent pas se sera un peu lâche de ma part (même si on parle d'un jeu, c'est pas dans mes principes ^^"). Bref, je verrai ça dans les prochains mois  :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #711 le: 20 Janvier 2015, 23:07:07 »
Ouais, sinon, je ne sais pas trop ce je vais faire avec ma Mastema. Sois je le garde, sois je la met sur le bazar contre une Oceanus ou bien j'évolue la carte. Si vous voulez l'avoir, il va falloir payé cher en HP(pis je pense pas que vous avez la quantité d'HP pour faire ce genre d'échange. Même moi je n'ai pas la quantité de HP pour faire ce genre d'échange) ou contre une legend.

Sinon quelqu'un de mon ordre a atteint le level 150 pour Raven et toujours pas de Legend en vu. Je suis à 131 pour l'instant.  Je suis rendu à Defence +
« Modifié: 20 Janvier 2015, 23:15:06 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #712 le: 20 Janvier 2015, 23:36:58 »
Franchement Hei, ça serait pas très classe de ta part d'avoir ouvert un ordre ou nous sommes tous, exception faite de Shadow, pour finir par te tirer.
C'est mon avis, mais au final c'est qu'un jeu ou on va tous très vite s'améliorer. Suffit d'un peu de patience.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

« Réponse #713 le: 21 Janvier 2015, 00:31:27 »
Franchement Hei, ça serait pas très classe de ta part d'avoir ouvert un ordre ou nous sommes tous, exception faite de Shadow, pour finir par te tirer.
C'est mon avis, mais au final c'est qu'un jeu ou on va tous très vite s'améliorer. Suffit d'un peu de patience.
T'inquiètes mec, je suis un homme de parole.  8)

Shadow, j'atteste que tu es un Bon. C'est juste géniale mais rappel toi le mp que je t'ai envoyé y'a quelques heures, te disant "Partage ta chance" : Et bien, c'est chose faite. Mon premier Legend ticket en poche et dans pas longtemps, je vais choper ma première Legend  :D

De la chance qui aura mis quand même 3 mois, je crois ! Et cette carte, va sans aucun doute influencer mes choix de dekcs futurs  :rolleyes:

Voici ma Reine :
Cliquez pour afficher/cacher

Son skill convient en plus parfaitement à ce que je comptais faire pour la suite de mon deck de DEF  :D
« Modifié: 21 Janvier 2015, 00:39:36 par Hei »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #714 le: 21 Janvier 2015, 01:11:36 »
Mestama a aussi un skill qui me convient et  Oceanus aussi.  Dommage, j'aurais aimé que tu prend une pour l'Atk.  Oceanus a un skil pour les deux, mais Mestama a un meileur boost aussi vu que c'est sur l'ATK. Aller les gens je vous souhaite un succès pour avoir le Legend claim pack.

Hei

« Réponse #715 le: 21 Janvier 2015, 01:16:10 »
Côté ATK, je vais me stabiliser avec Captain Walfrid, Yggdrasil et Daniella (un peu plus difficile à finaliser...). Et puis, j'aurais pas trop su comment réorganiser mon deck... Que là, je comptais bien me concentrer uniquement sur les démons en défense et du coup cette carte a le boost le plus puissant du jeu pour les démons, donc ça m'évite de changer mon orientation. Pourquoi t'aurais aimé que je prenne une pour l'Atk ?  :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #716 le: 21 Janvier 2015, 01:18:54 »
Parce qu'il n'y as que ça de vrais, l'attaque.  8) ;)

Hei

« Réponse #717 le: 21 Janvier 2015, 01:22:35 »
Parce qu'il n'y as que ça de vrais, l'attaque.  8) ;)
=D
C'est pas faux !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #718 le: 21 Janvier 2015, 04:05:32 »
Moi j'ai pas de chance dans mes diamants.
Vous faites comment ?
Sinon, je vous suivrais pour l'ordre, etc ...
Mais à côté, j'estime qu'il faudra faire une purge non ?
Car certains ont été vraiment inutiles, n'ont même pas chercher à participer, etc. :x

Hei

« Réponse #719 le: 21 Janvier 2015, 10:03:18 »
Je pense que le hasard est de mis et s'il devait y avoir autre chose, je parierai bien sur un truc du style : Le jeu prend en compte ton ancienneté+niveau et te file enfin une Legend! Ça me paraîtrait pas trop débile.

Pour l'ordre, j'ai déjà viré ceux qui n'ont pas participé en fait... Et plusieurs d'entre eux n'étaient pas là au départ mais ont pris le train en cours de route! Je vais voir ceux qui ne participent pas à cet event et puis après, je pourrais pas faire plus... Recruter quand t'es pas un ordre d'un certain niveau, c'est assez peu évident en fait  :-[