Bienvenue à toi! Si tu recherches une ordre, je suis dans Log Horizon, on est en recrutement si cela t'intéresse. Je suis le seul qui à peu près de l'expérience dans l'Onslaught ici.
La premier question concerne le onslaught et son support deck. Comme je vois que les stats des cartes sont divisées par deux, je me demande à quoi sert le support deck et si les skills des cartes qui le composent sont utiles ?
Il y a des skill qui s'active dans le support deck. Alors oui, c'est très utile. Mais tu es mieux d'éditer ton deck parce que bon le deck de recommandation est assez à chier.
La deuxième concerne aussi le onslaught ^^. Si vous avez des astuces pour le réussir, je suis preneur. Car oui, c'est mon premier event de ce type.
Détruire le mur de l'adversaire avant qui te donne des meilleur point Onslaught après sa destruction. Sinon, après ne vous concentrez pas sur le château qui ne sert pas à grand chose comparer au Castle Crusher. Va aussi dans la zone explore qui te fait utiliser ta stamina qui te donne des objets spécial qui fait augmenter ton attaque, ton pourcentage de point et etc... Alors, après tout dépend du deck que t'a. Si tu as un deck moyen voir faible, attaque toi à des types moins fort.
Sinon, il y a des spell qui aide aussi, mais c'est plus ceux qui ont des positions.
Et en 3iéme, comme beaucoup je suis à la recherche d'une dernière Galicia (pour du super evolve), sans passer par le bazar car je n'ai plus de bazar ticket ><. En échange je n'ai qu'une muse(déjà enhence) en SS rare ou contre 4 HP (prix d'une Galicia non enhence).
Désolé, j'ai tout vendu et j'en avait 8.
Sinon, tu peux aussi allé te présenté.