J'ai genre trop de Devil of Vengeance en se moment, Sinon à la rechercher de Fox spirit:
J'ai maximisé sa première forme.
Très bon (semi-)deck !
De mon coté, vaut mieux que j'avance pas mal dans les quêtes et le level up avant de montrer le mien.
Bien, il est quasiment complet pour le DEf, mais l'attque, il est complet.
Au final, ma Liselotte:
ATK: 16156 DEF: 19555
Non, mais je viens te le dire, c'est avec les Event que tu devrais faire du level up. Ce n'est pas avec les quêtes que tu vas avoir des bonnes carte et le jour où tu vas atteindre le level 20, tu vas voir que ta stamina baisse très vite.
Il faudra que je prenne le temps de former un deck moi aussi: pour l'instant,je me contente du choix par défaut, mais ça me joue parfois des tours. Sinon, ça y est, la dernière carte en lien avec l'anime est révélée: il s'agit de Bacchus et Hamsa, des Dieux donc.
Oui, j'ai vu cela avec mon deck de DEF. Dans le défaut, il ne met pas ma Doom Witch. J'ai construit mon deck DEF qui a genre 80 000 et le défaut a 81 000(j'ai pas le le vrais chiffre), mais avec Massive boost to DEF, je suis certains que ma def va être meilleur que celui de défaut.
Tient, moi qui m'attendais à avoir la carte de Rita, mais il fallait bien avoir un carte GOD dans les cartes de l'animes.
Sinon, je suis un peu déçu de ne pas avoir fait des échanges de joyeux dans Dragoon Dilemma vu j'ai vraiment bien fait et plus en finissant dans la batch des 8000. C'est comme cela que j'ai eu ma Doom Witch. Là, je devrais me classé entre 20 000 et 25 000(nettement moins bien que Dragoon Dilemma)
En gros, pour Witch's Brood j'ai eu les cartes:
Joshua 1x:
Castle Lance:
J'en ai eu d'autre, mais je m'en suis servi pour d'autre chose
Doom witch x1:
Adelle x1:
Dark Viscount (forme final+ 1)
Chancelor(forme ultime)