La superevolve n'existe que pour quelques rares cartes particulièrement puissante qui possèdent une cinquième évolution: autant dire que l'on en croise pas souvent.
Bien, il y a Devil of Vengeance qui a une superevolve, mais elle n'évolue pas sur un autre forme, mais tu peux possédé plus de skill(à place de l'avoir sur 10, il sera sur 11) C'était genre la carte que j'ai eu plein de fois. C'était juste une carte Rare qui se transforme en High Rare à la fin. Le desygn des cartes sont superbe sur celle-là.
Mon pseudo(si vous demandez ce qui est arrivé, je me suis inscrit avec mon e-mail et mon mot de passe, mais le jeu a pris en conte que mon pseudo était celui de mon e-mail sans les @. com et etc...)
julienlabelle88
Donc, oui je me retrouve avec mon nom comme pseudo.
Sinon, il me reste 11 personne que je peux encore rentrer.
Sinon Alice est-ce que tu participes au DareDevil Cauldron? J'ai essayé la première fois et je n'ai pas trop aimé. J'avais également essayé les Lost Kingdom, mais je n'avais pas un deck qui avait de l'allure comme là.
Si vous demandez ce qu'est Lost Kingdom( j'espère que c'est fréquent, j'aimerais bien y jouer encore), c'est un genre d'event qui ne dure pas trop longtemps et qui demande d'avoir un bon deck en affrontant d'autres joueurs en recevant des récompenses.
j'avoue qu'une section expert ne pourrai que servir ! mon pseudo c'est maddragonvp pour ceux qui veulent. On a créé une team pour le prochain event avec Hei pour ceux qui veulent aussi ^^
Désolé, mais ça sera sans moi la team vu que je joue surement à des heures différentes de la votre vu que le prochain event marche par horaire aussi. C'est un peu ça le désavantage quand on est pas sur le même décollage horaire.