J'ai installé le jeu hier (entre 2 sessions sur Civ BE). Les images sont sympas, et je découvre encore les mécaniques du jeu (les évolutions et les améliorations de cartes notamment).
Mon pseudo, sans surprise:
Nalei1024 (foutue faute de frappe)
Les Dieux avaient un air un peu trop "divins" (perfection, elf-power, tout ça...) quand aux Démons, bien qu'alignant un certain nombre de bombes atomiques parmi leur personnages féminin, il y a aussi certain trucs moins attractifs (les gobelins, les squelettes, ou des trucs un peu trop dark à mon goût). Et puis avec autant de fortes poitrines dans leurs rangs, je me suis dit qu'il devait y avoir une arnaque quelque part.
Du coup, je me suis tourné vers les Humains, charismatiques tout en gardant un design plus "équilibré". Et puis il y a quand même de jolis morceaux dans le lot.
J'aime bien les petits textes d'ambiance aussi: la plupart sont hilarants et ont un côté assez décalé.
Sinon, pour les cartes rares que je possède actuellement:
Et la
Night Watch Captain, dont je n'arrive pas non plus à trouver d'image...
Si vous avez quelques conseils pour ne pas faire d'erreurs d'entrée de jeu, ou pour orienter correctement mes decks (je garde quoi, je jette quoi, est-ce qu'il est préférable de rester mono-classe, ou d'utiliser les 3 catégories de cartes?)
D'ailleurs, quand le compteur indique que j'ai découvert 41 cartes, il prend en compte les évolutions, ou juste le nom des cartes (du genre, les 4 rangs ne comptent que pour 1)?