Première remarque, j'ai su que pour Miriam il fallait la monter au level 300 pour avoir sa dernière évolution . Du coup, moi qui y croyait pour le level 100, je me suis gouré.(mais merde, les autres évolution était au bout de 25 level de plus)
Du coup, cette carte s'appelle Queen Doll et pour l'instant j'en suis au level 54( pis il reste presque 6h pour la première journée). Du coup, je m'attend à un level 300 pour sa dernière évolution. Au moins, je suis plus avancé dans l'évolution que la dernière fois(j'ai fini avec un level 86, du coup, c'est sur que je peux faire mieux). Elle a déjà atteint sa troisième forme ++. Petit conseil, vous allez avoir des livres skill pour changer les skil de la carte. Je vous déconseille grandement de les utiliser sur sa forme initiale ou seconde vu que les skill de ces forme sont assez bases. Au moins, vous allez avoir plusieurs choix pour la troisième ou la forme finale(bonne chance pour ceux qui y arrive
)
Hei et compagnie, vous l'avez surement remarqué que c'est beaucoup plus facile de se faire des points dans ce genre d'event. quand je vois des mec de mon ordre qui se tape dans le 1 millions shard, je me dit wow. Bon, je dit pas, mais je devrais finir ma première journée au-dessus de 600 000(peut-être dans le 700 000, on va voir si je joue beaucoup ou pas à soir)
Sinon, j'espère que vous participez tous dans votree ordre parce qu'il y a un classement pour les ordres aussi.
Sinon, les echo seal sont intéressant qui augment ta capacité d'avoir plus de Shard .
Benja6910 vient donc dans l'event tu risque de te faire bien du level et de bien bonne carte. Je t'ai envoyé la demande.