@Benja : Arf, j'oubliais le nouvel arrivant ! Addict devrais-je dire ?
$
Je peux pas t'ajouter pour l'instant mais dès que j'ai de la place, je le ferais
Ah et t'inquiètes pas, au départ c'est le néant. Tu peux pas échanger, tu peux pas accéder au bazar, le seul moyen est de participer à des event et encore, vu le niveau du deck que j'avais en commençant et vu comment je suis encore limité après un peu plus de deux semaines de jeux...
Bref, arme toi de patience mec ! Et vu comme l'argent pleut dans ce jeu, les cartes sont TRÈS chères..... Genre des sommes qui te permettraient de te payer une voiture d'oaccas' dans la vraie vie
@Alice : Je vois ça tout à l'heure. D'ailleurs, pour ma part, j'ai récolté pas mal de Wind Warlock est il s'avère qu'après beaucoup d'efforts, bah j'ai changé d'avis.. Du coup, je me retrouve avec un WW, un WW+ et un WW++ enhance au max (qui est pour l'instant en attente d'un preneur sur le Bazar, mais j'ai tenté un coup de poker un peu gros et je doute que ça ne morde à l'hameçon). Je te préviens dès que j'ai du nouveau !
Pour tes deux cartes HR, j'ai une carte qui pourrait te plaire : Playful Alchemist+. Enfin, n'hésite pas à faire un tour directement sur le trade et voir ce qu'il y'a d'intéressant dans les Mans.