Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 238105 fois)

Alice Devil

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #225 le: 21 Décembre 2014, 12:42:26 »
Je peux t'envoyer Tristam si tu veux (faudra me dire par où passer pour faire ça), si tu pouvais juste me le faire repasser temporairement une fois aux lvls 2-3 et 4, que je l'aie dans mes archives.

Ça marche: en échange de ce Tristan, tu voudrais quoi?

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #226 le: 21 Décembre 2014, 12:48:25 »
J'aurais bien demandé un Whip master, mais tu les cherches aussi. On pourra continuer à les trouver après l'event, ou c'est exclusif?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

« Réponse #227 le: 21 Décembre 2014, 12:57:35 »
Bah écoute: un Tristan vaut bien mieux que des Whip Master. Je procède immédiatement à l'échange: combien en voudrait tu?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #228 le: 21 Décembre 2014, 13:05:17 »
J'ai récupéré un Tristam, et les Whip Master sont intéressant, si tu en as quelques uns en stock, ça pourrait m'être utile.

Lvl 150 pour la Queen Doll? A moins d'acheter masse de potions, je vois difficilement comment on peut y arriver. Moi à mon lvl, je dépasse à peine le niveau 30... Et pourtant c'est pas faute d'essayer d'avancer au maximum sur les quêtes, ou d'enchainer mes participations sur les boss de raid...

Si tu as une Celetta(mais carte un peut trop grosse vu que c'est du SSR), Orcus ou bien Seraph.

Je suis level 94 et je n'atteindra surement pas le 150. Les évolution commencent à être longue à
 faire.

Au final de mon côté, je crois que je vais laisser passer cette event: être enfin en vacances passe avant tout, je le crains. Pour rappel, hormis Benja qui souhaite les Diamytra et Hei qui tout comme Shadow8 souhaiterai le Spartoi Lord, je n'ai pas vraiment reçu de proposition. Donc n'hésitait vraiment pas, et je suis tout comme Nakei, preneuse de Tristan (j'en ai déjà 2) et de Whip Master (j'en ai déjà 3-4) il me semble.

Mais je ne sais quoit te donné pour le spartia. Si je reçois un Bergan, je suis sur qu'elle t’intéresserait, je serais prêt à l'échanger contre une Celetta.  J'ai également 2 tristam pour l'instant. Je devrais faire l'inventaire vers la fin de l'event vu que j'ai pas mal trop de carte pour l'instant. 

Bah écoute: un Tristan vaut bien mieux que des Whip Master. Je procède immédiatement à l'échange: combien en voudrait tu?

Je crois qu'il faut que tu attends la fin de l'event pour faire l'échange avec ces cartes.

Hei

« Réponse #229 le: 21 Décembre 2014, 14:06:32 »
Oulah, les affaires fusent de toutes part ! Yep, comme le dit Shadow : Les cartes avec effet pour cet event (style Tristam) ne sont échangeables qu'une fois celui-ci terminé  ;)

Sinon, dans ce que j'aurai à échanger après l'event du coup :

- Whip M x4
- Tristam
- Wind Warlock (toujours ^^)

Après, j'ai quasiment deux jours de bijoux à exchange et donc il va y avoir de bonnes choses à récupérer j'imagine !

@Shadow : Pour cet event je vise le 1M de shards et je pourrais peut-être le dépasser vu qu'à l'heure actuelle (j'ai compris comment marche ce type d'event), en étant actif deux heures par jour (avec une occupation à côté évidemment ^^) je tournerais à 200 000 shards. A partir de maintenant, je pourrais me donner les moyens de progresser efficacement  ;)
Et d'avoir de quoi faire des échanges décent, par la même occasion !
Comment je galère à rester dans le bracket AA, alors que j'ai fais deux fois premier dans le A  =D
Et t'es lvl 95 Shadow, fais pas le modeste :p

@Nakei : Tu pourrais en retrouver après l'event des Whip mais franchement, moi je t'en offre si t'en as besoin encore d'une après l'event et que tu galères  ;)

Sinon, grosse interrogation : Vous ne pensez qu'il y une astuce pour maximiser sa chance dans les exchanges ? Genre, le faire dans une certaine période de la journée, par exemple... Parce que je suis sûr qu'il doit bien y avoir qq chose dans ce style. Je voulais avoir l'avis de chacun sur la question !
« Modifié: 21 Décembre 2014, 14:08:39 par Hei »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #230 le: 21 Décembre 2014, 17:28:10 »

Après, j'ai quasiment deux jours de bijoux à exchange et donc il va y avoir de bonnes choses à récupérer j'imagine !

@Shadow : Pour cet event je vise le 1M de shards et je pourrais peut-être le dépasser vu qu'à l'heure actuelle (j'ai compris comment marche ce type d'event), en étant actif deux heures par jour (avec une occupation à côté évidemment ^^) je tournerais à 200 000 shards. A partir de maintenant, je pourrais me donner les moyens de progresser efficacement  ;)
Et d'avoir de quoi faire des échanges décent, par la même occasion !
Comment je galère à rester dans le bracket AA, alors que j'ai fais deux fois premier dans le A  =D
Et t'es lvl 95 Shadow, fais pas le modeste :p

Si tu veux vraiment que je fasse le modeste, j'ai fait 1 million shard juste hier. C'est juste plate, je voulais mettre en Legend, mais du coup,  je vais aller le plus loin possible. Du coup, dans  mon ordre, on est pour l'instant  ou 4 dans les 3 millions et on n'en a un qui est dans les 10 millions de Shard C'est pas un question de level, j'ai une personne qui a  dans les level 60 et qui est proche du  3 million.

Je peux être très bien être God ou Demon  avec ma queen doll. J'ai juste environ 20 d'orb de différence.

Edit:

Je ferais un inventaire  à la fin de l'event parce que j'ai beaucoup trop de carte J'ai pas mal de carte qui pourrais intéressé  plusieurs personne ici. Pour l'instant, j'ai 13 whip Master. j'en ai pour les fous et les fins.

Hei

« Réponse #231 le: 21 Décembre 2014, 21:55:53 »
C'est bon, j'ai rempli mon mes objectifs de cet event. La suite, c'est du bonus et le mieux serait de viser la barre des 5000 ou moins pour le classement de Shards.

Shadow, tu n'avais pas un Bergan ?

Je peux être très bien être God ou Demon  avec ma queen doll. J'ai juste environ 20 d'orb de différence.
Pareils, c'est à peu de choses près !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #232 le: 21 Décembre 2014, 22:16:41 »
Parce que tu en a un Bergan?

J'en ai pas encore.  Ma Celetta et mes Tristam j'ai eu dans les échanges de joyeux.  Peut-être dans les daily ranking reward que je vais en recevoir.  Si je tiens mon rang ou dans les environ, je recevrais un Bergan. Je devrais me tenir dans les  récompenses(1001-1500) Même si c'est dans l'autre 1501-1999, ce n'est pas grave vu que les récompenses sont les même sauf pour les points de vertus.

J'ai eu un legend card pas x1 et donc j'ai reçu ma première legend aujourd’hui.

Skill: Unworldly boost to gods/demons ATK/DEF (20 %)

La carte  est bonne sur les deux deck et surtout que l'attaque et la défense s'équivaut.

Moi, je vise le 5 million de Shard d'ici la fin de l'event. Allez, je veux être capable. J'ai 4 186 151 de shard pour l'instant.  Pour le groupe du jours, je vise le deuxième rang parce que bon, le premier de mon groupe du jour a genre 3 million de shard. 

Pareils, c'est à peu de choses près !

Repris une avance  sur les démon. J'ai genre 16 book skill à utiliser sur ma Queen Doll.
« Modifié: 21 Décembre 2014, 22:53:50 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #233 le: 21 Décembre 2014, 22:21:04 »
Je sais pas comment vous faites pour arriver à plus d'1M de sharps. J'en ai que des les 240 000 passé et encore, avec difficulté.

Peut-être du au fait que je fais pas beaucoup de mal au Rare Raid Boss mais quand même. C'est Frustrant :p

PS : je viens de chopper un Tristam. C'est vraiment une bestiole encore.

Question : Il faut faire la quête principale pour droper les persos de l'anime ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #234 le: 21 Décembre 2014, 22:30:14 »
Je sais pas comment vous faites pour arriver à plus d'1M de sharps. J'en ai que des les 240 000 passé et encore, avec difficulté.

Peut-être du au fait que je fais pas beaucoup de mal au Rare Raid Boss mais quand même. C'est Frustrant :p

PS : je viens de chopper un Tristam. C'est vraiment une bestiole encore.

Question : Il faut faire la quête principale pour droper les persos de l'anime ?

Tu ne peux plus les avoir, c'esy finis. La période pour les avoir  est terminé un peu avant que tu te sois inscrit. Participé à beaucoup de raid et faire des échanges de joyaux et utiliser à bon escient ces ressources.  Hier, j'avais pas mal de ressource et j'en ai profité et j'ai échangé pour 1000 pierre. Mais c'est dans les raid que je me fait plus de point parce que bon avoir une celetta me donne beaucoup plus de shard.
« Modifié: 21 Décembre 2014, 22:33:40 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #235 le: 21 Décembre 2014, 22:36:55 »
Rho fait chier, je voulais Bahamut et Amira :/

Y sont pas échangeable je suppose ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #236 le: 21 Décembre 2014, 22:46:12 »
non et Bahamut ne se trouvais pas dans les cartes de l'anime, mais il y a plusieurs Bahamut à avoir, mais ils sont assez compliqué à avoir vu que c'est du Legend comme  avec Jeanne D'arc.

Les carte de l'anime ici

Tu voulais du Bahamut en voilà:

« Modifié: 21 Décembre 2014, 22:50:48 par shadow8 »

Hei

« Réponse #237 le: 21 Décembre 2014, 23:52:09 »
@Shadow : Pas encore. J'ai récupéré une Celetta et deux Tristam mais pas encore d'autres grosses cartes ! Ca ne saurait tardé !
Bravo pour ta première Legend mec !!!  8) Tu l'as eu grâce à un pack ?

Il y a une SSR de Bahamut aussi.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #238 le: 22 Décembre 2014, 00:01:49 »
Oui, mais je l'a trouve moins belle. Celetta, tient toi prêt, je la veux.  8) :P

Oui avec le  legend card pack x1 qu'on a avec les échanges de diamant.

Hei

« Réponse #239 le: 22 Décembre 2014, 00:04:17 »
Hahaha, pas de soucis. Je compte sur toi pour maintenir ton classement et me choper un Bergan  8)

Rah, j'espère avoir ta chance... J'imagine qu'Alice a obtenu sa Legend de la même manière.