Oulah, les affaires fusent de toutes part ! Yep, comme le dit Shadow : Les cartes avec effet pour cet event (style Tristam) ne sont échangeables qu'une fois celui-ci terminé

Sinon, dans ce que j'aurai à échanger après l'event du coup :
- Whip M x4
- Tristam
- Wind Warlock (toujours ^^)
Après, j'ai quasiment deux jours de bijoux à exchange et donc il va y avoir de bonnes choses à récupérer j'imagine !
@Shadow : Pour cet event je vise le 1M de shards et je pourrais peut-être le dépasser vu qu'à l'heure actuelle (j'ai compris comment marche ce type d'event), en étant actif deux heures par jour (avec une occupation à côté évidemment ^^) je tournerais à 200 000 shards. A partir de maintenant, je pourrais me donner les moyens de progresser efficacement

Et d'avoir de quoi faire des échanges décent, par la même occasion !
Comment je galère à rester dans le bracket AA, alors que j'ai fais deux fois premier dans le A

Et t'es lvl 95 Shadow, fais pas le modeste :p
@Nakei : Tu pourrais en retrouver après l'event des Whip mais franchement, moi je t'en offre si t'en as besoin encore d'une après l'event et que tu galères
Sinon, grosse interrogation : Vous ne pensez qu'il y une astuce pour maximiser sa chance dans les exchanges ? Genre, le faire dans une certaine période de la journée, par exemple... Parce que je suis sûr qu'il doit bien y avoir qq chose dans ce style. Je voulais avoir l'avis de chacun sur la question !