@Benja : La Doll Queen perd assez vite de son usage de toute manière, proportionnellement à son niveau personnel ^^"/
Pour mon deck, il est en bordel pas possible avec une SR même pas en forme finale et qui n'est ni Gods, ni Mans XD Rien de construit et je compte pas être stable pour le moment, pas vraiment envie de passer des heures dans l'immédiat pour le finaliser et puis ça prendra pas des mois donc je laisse toussa se préparer tout seul
Grosso modo :
Tristam (Forme Finale)
Eagle Man (FF)
Guardian Centaur (FF)
Wind Warlock (Troisième forme) que je compte troquer rapidement contre une SSR en troisième forme
Queen Doll (troisième forme et bien moins performante que celle de Shadow) que je comptre switcher contre ma prochaine SSR
Sinon, conclusion de l'event précédent :
Pour rassurer Tony, même moi qui ait dépasser les 8m de shards, j'ai loupé le pack Legend faute de n'avoir compris le principe des boss colossaux qu'au quatrième jours ^^", donc tranquille ! Par contre, je me suis 3/4 SR, 8 SSR + un pack SSR : Donc je suis sacrément content, notamment pour le Chaos Guardian qui va considérablement booster mon deck de DEF avec l'Orcus ! C'est kewl.
Puis je vais avoir de bonnes cartes à échanger !
Bien moins pénible que le dernier où il fallait avoir beaucoup de ressource et que je n'ai jamais eu le temps contre les colossaux. Les meilleur pour l'event, c'est de prendre les objets de l'event contre les les fantôme noir( et dans la salle spéciale contre d'autre fantômes) tout ça pendant le Pandemonium Orbs qui te donneront plein de point.
Je comprends tellement pas pourquoi tu scores 10 fois plus sur le type d'event actuel alors que moi au contraire, c'est dans les event comme le précédent que je dépasse les 8M...
Quand tu parles de ressources, pour l'event en cours, c'est quoi ?