Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 237165 fois)

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #615 le: 15 Janvier 2015, 00:16:41 »
J'avais pourtant averti Shiroi que c'était trop tôt pour lui le CC. 

En même temps, c'est pas comme si on avait le choix, on est 5 sur 16 à jouer, Shiro compris....

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

« Réponse #616 le: 15 Janvier 2015, 00:21:19 »
T'inquiètes Shadow, je te charrie ;)
Pour l'ordre, je vais faire du nettoyage après ce CC. Un bon gros nettoyage  :D

Je suis à la troisième box et cette nuit va être celle du changement de deck, les offres sur le bazar sont faites et plus qu'à améliorer ce que j'ai déjà!

Benja, je te garde Athena jusqu'à quand ?  =D

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #617 le: 15 Janvier 2015, 00:24:56 »
Tu peux aller voir dans mes cartes, juste Stheno que je garde, les autres, c'est à voir ^^
Mais si tu veux la vendre, je t'en prie :)

Et je te conseil pas de virer des gens de l'ordre. Même si il ne joue pas durant le CC, ils servent au moins de morceaux de bois devant les remparts :P

Si on n'est plus que 5 ou 6, la on sera mal ( et si je puis me permettre un conseil, change tes différents leader, parce que ça sert à rien de donner des bonus à des gars qui ne participent pas... )
« Modifié: 15 Janvier 2015, 00:27:55 par Benja6910 »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #618 le: 15 Janvier 2015, 00:43:38 »
C'est juste que les gars ne participaient pas en fait, ça sert à rien de prendre ses grands airs.  :wacko:
Techniquement, je prévois une amélioration de deck très prochainement.

Pour vrais, mon troisième deck est assez ordinaire.(83K)  Je crois que t'aimerais bien être dans mon ordre en se moment. Dans 4 match, on s'est pris contre des 1 personne.   Au juste, tu as combien de point?

Hei

« Réponse #619 le: 15 Janvier 2015, 00:56:31 »
@Benja : Je vais attendre que tu chopes le pack SSR de la deuxième box, avec un peu de chance ce sera une des deux cartes qu'il me faut ! Sinon, je te demanderai ta Devil Queen  ;)

Sinon, j'ai bien précisé Après le CC. Et pour les postions, c'était déjà prévu de changer ça, faut juste que je vois un combat demain et je changerai en fonction de ça.

Pour vrais, mon troisième deck est assez ordinaire.(83K)  Je crois que t'aimerais bien être dans mon ordre en se moment. Dans 4 match, on s'est pris contre des 1 personne.   Au juste, tu as combien de point?
C'était pareils pour nous jusqu'au dernier d'aujourd'hui x). Par contre, j'aimerai bien être dans ton ordre tout court! Si je n'arrive pas à former un bon groupe, je donnerai le poste de leader à quelqu'un ou bien dissoudrai l'ordre, parce que vu ce qu'on peut gagner dans les CC avec une bonne guilde et un bon niveau personnel, y'a moyen d'aller gratter des cartes puissantes...

Je suis à 3m de cc points mais je crois que quand tu perds, les points ne sont pas comptabilisés.. Et toi ?

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #620 le: 15 Janvier 2015, 01:00:33 »
@Benja : Je vais attendre que tu chopes le pack SSR de la deuxième box, avec un peu de chance ce sera une des deux cartes qu'il me faut ! Sinon, je te demanderai ta Devil Queen  ;)

Tu peux avoir ma Devil Queen si tu veux, si je peux avoir Athéna en échange, je m'estime plus que chanceux :D

C'était pareils pour nous jusqu'au dernier d'aujourd'hui x). Par contre, j'aimerai bien être dans ton ordre tout court! Si je n'arrive pas à former un bon groupe, je donnerai le poste de leader à quelqu'un ou bien dissoudrai l'ordre, parce que vu ce qu'on peut gagner dans les CC avec une bonne guilde et un bon niveau personnel, y'a moyen d'aller gratter des cartes puissantes...

Je t'avoue que je suis middle chaud de venir avec toi :p
Il y a de la place à Log Horizon ? Ou alors faudrait trouver un Ordre francophone, si ça existe x)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #621 le: 15 Janvier 2015, 01:02:46 »
C'est pas que c'était trop tôt.
Je savais que j'allais pas faire des miracles mais aie ... :'(
Enfin bon, ça va changer ... J'ai deux High Rare, une dizaine de Rares, etc ...
Sinon, les Liam ou Noah, je me demande si je les upgrades ou non ...
Enfin, au niveau max, je peux déjà les fusionner non ? ^^
Pour les passer en + voire ++.
Pour changer d'order, tant que je reste avec vous, les gens. ^^'

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #622 le: 15 Janvier 2015, 01:05:26 »
Si tu veux augmenter un peu, le seul moyen si t'es pas encore à 2 semaines de jeu c'est d'investir quelques euros.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #623 le: 15 Janvier 2015, 01:15:17 »
Enfin bon, ça va changer ... J'ai deux High Rare, une dizaine de Rares, etc ...

Justement pas, c'est pas avec ça que cela va changer. J'ai vraiment commencé à voir un changement quand j'ai eu plusieurs SSR(pis je parle pas des SR qui se transforment  en SSR)

Je suis à 3m de cc points mais je crois que quand tu perds, les points ne sont pas comptabilisés.. Et toi ?

Avec les fin du match 4 de la première journée. je me retrouve avec  10 244 346 Crusher Points.  Il y a une récompense pour Mission 50(ah non, c'est la récompense illimité pour chaque 1 million). J'ai 229 victoire pour l'instant. Je n'ai aucune carte CC dans mes Deck.

Il y a de la place à Log Horizon ? Ou alors faudrait trouver un Ordre francophone, si ça existe x)

Pas pour l'instant et il demande level 80 et joueur actif.  On est 37 membres et pas sur que tout le monde participe. Il fait le ménage de temps temps.(faudrait voir après le CC) Ça existe surement, j'ai vu un ordre avec des signes chinois, alors tout est possible.
« Modifié: 15 Janvier 2015, 01:18:53 par shadow8 »

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #624 le: 15 Janvier 2015, 01:22:22 »
Je te rassure Shadow, je compte pas partir d'Helsing pour le moment. J'pense qu'avec un peu de temps il est possible d'en faire un truc pas trop mal. Faut juste trouver quelques bons joueurs en plus et ça viendra tout seul.

Hei, on fait Athena contre Devil Queen ? J'attend que tu me fasse la proposition dans le jeu ^^

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #625 le: 15 Janvier 2015, 01:25:40 »
shadow8 : Pour le Castle Crasher, vu qu'il y a des bonus dessus, pas trop le choix ...
Après, oui bien entendu, SSR mini, Legend et X Legend mais j'en suis pas encore là.
Quant à mettre de l'argent, vu qu'il y a une future N3DS XL qui va sortir ... ^^'

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #626 le: 15 Janvier 2015, 01:26:03 »
J'pense qu'avec un peu de temps il est possible d'en faire un truc pas trop mal. Faut juste trouver quelques bons joueurs en plus et ça viendra tout seul.

Hei, on fait Athena contre Devil Queen ? J'attend que tu me fasse la proposition dans le jeu ^^
Exactement !  :D

Nope, comme je t'ai dis en premier, j'attends de voir ce que tu vas récupérer du SSR card pack  ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #627 le: 15 Janvier 2015, 01:44:12 »
La réponse pourquoi que j'ai fait  10 million sont les HP(rose) que je me suis ramassé à la tonne du dernier Event. Sinon, les gens profitez bien du Lost Kingdom qui peut donner plein de d'HP. J'ai fait le remplissage pour le match  de 21 heure. Juste dire qu'on sait pris contre une ordre de level 11.

Qu'est-ce que va nous réser va le prochaine jours? J'ai même pas eu besoin de lancer  mon skill de Def Leader.  :'( =D

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #628 le: 15 Janvier 2015, 01:44:53 »
Nope, comme je t'ai dis en premier, j'attends de voir ce que tu vas récupérer du SSR card pack  ;)

Ca marche.

Ca me fait mal au coeur mais.... j'ai mis Stheno en vente sur le Bazaar. J'ai mis le prix moyen en cours : 20hp. J'espère qu'elle partira car 20hp, c'est pas rien, plus les quelques que j'ai encore, y'a moyen de faire du bon business :P ( mon coeur pleure tout de même... )

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #629 le: 15 Janvier 2015, 03:14:12 »
Edit: Je viens de frapper un mur. tsé, se prendre contre une ordre qui ont des level de 200 et plus et qui ont des deck ultra puissant. Même le mec avec le meilleur deck de mon ordre se fait déclassé.(même contre les membres réguliers.) J'ai même pas réussi à battre un seul gars  même avec mon meilleur deck. Cette guilde a objetif de finir dans les 20 à 50 premier et son level( on rigole pas a se niveau, nous on vise les 151 à 500) est 121.  Juste pour dire qu'on a même pas eu le temps d'aller sur camp ennemie. On était déjà assiégée.

J'aurais pas aimé voir ta gueule Shiroi si tu aurait été là. On peut réellement appeler ça un réel massacre. C'est vraiment à cause de la qualité  des deck parce qu'on est  incapable de se défendre. 

J'ai fait  une liste de carte SSR GOD que je voudrais avoir dans mon Deck. Il y a de superbe Massive Hit to foe DEF, mais j'en ai  trop:

Archbishop Cattleya(pas trouver sur le Bazar):
Cliquez pour afficher/cacher

Grace Invoker(certain que c'est le même gars qui a fait Perkele)

Zephyrus:

Gerðr:

Dione:
Même si c'est une hit, je la place avant zwei

Elena:

Eurybia