Je me suis classé 1791
Sinon, les quarter ticket Legend. Il faut en avoir 4 pour avoir droit à une des ces cartes:
http://wiki.rageofbahamut.com/Exchange_TicketQuand j'en aura 5, je me prend un Odin, Father of Men
Il est temps de montrer ce que j'ai eu:
Empyrean Wind God:
Les Yurius que j'ai sont partis comme des petits pains chaud dans le bazar. Je met l'offre et même pas une minutes et ils sont envolés. Du coup je suis désolé, mais les Galacia et les Yurius sont tous parti du bazar. J'avais bien dit que j'allais faire ça au début de l'event. Je suis bien content vu que je me suis fait pas mal d'HP. Il me faut d'autre Legend.
Je suis rendu avec une deuxième exemplaire de Twilight Pleiades .
bah tu es ATK Leader, pas DEF non ?
Ou alors ... Enfin si oui, si tu te fais attaqué ...
Sinon, à côté, j'ai eut un autre Yurius et au final, il me faut juste une sixième et dernière Galicia.
Je pensais vendre les deux Yurius, ils valent plus chers qu'une Galicia et je peux m'en prendre une là-bas, vous en pensez quoi ?
J'ai aussi une Stardust Elf mais je sais pas trop si elle est intéressante ou pas.
J'étais def Leader, mais je suis maintenant ATK Leader. Il y a juste mon leader et vice-Leader que je ne suis pas capable de battre. C'est aussi un question d'avoir de meilleur pourcentage pour les points. Sauf que ma def va monter en maudit avec ma twilight Pleaide. J'avais 7 Galacia au total et normal qu'elle est moins cher, elle était trop facile à avoir.
Pour la Starlit Elf, je l'a trouve vraiment belle comme carte, mais sinon, pour moi elle me sert à rien.