Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 236600 fois)

Hei

Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #960 le: 07 Février 2015, 00:42:36 »
Je dis que mon deck d'attaque coûte beaucoup de barre d'attaque et il augmente de plus en plus. Dans l'hermit, on affrontes des level similaire.

Tu as juste à le prendre sur le bazar, De tout façon, je vais te demander des HP d'une manière ou d'une autre.
Je vais voir sur le bazar !
D'accord, j'ai pigé ce que tu disais.

Edit : Ton offre n'apparaît pas Shadow.

@Shiroi : La starlit elf coûte 2 powders et vu que t'en as 49, je te la fais payer au prix normal... Tu m'en veux pas ? ^^"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #961 le: 07 Février 2015, 04:33:48 »
Je l'ai mis contre 5 HP, j'ai été voir, mais tu n'as rien trouvé. Sinon, je vous conseil d'aller éditer vos deck parce que bon ce n'est pas trop l'idéal de voir des carte d'attaque dans ton deck def ou vice versa.  Le système prend conte juste les stat d'attaque et non les Skill. Alors quand je vois ma Raven et ma Doom witch dans le deck de support, je me dit WTF. Même si tu perd dans les stat d'attaque, pas grâve vu qu'avec les skill ton score sera meilleur.

Aller, je me suis ramassé une deuxième Empyrean Wind God.

Nakei1024

« Réponse #962 le: 07 Février 2015, 10:00:46 »
J'ai toujours un Cryptic Cat et une Pact Demoness qui refusent de partir sur le bazar (même pour 1 HP).

Du coup Shadow, tu l'as revendue ta Muse ou pas?

Et je vais essayer de vider un peu mon stock de FP: j'ai une douzaine de pages remplies que de ça dans mes présents. Y'a pas moyen de jeter les objets qui encombrent trop?
« Modifié: 07 Février 2015, 10:04:02 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #963 le: 07 Février 2015, 10:18:05 »
Je l'ai encore. Qu'est-ce que t'as maintenant ? J'ai eu ma troisième  Empyrean Wind God. Si vous en avez une gardez-là pour que je fasse l'échange un jour.
« Modifié: 07 Février 2015, 10:38:08 par shadow8 »

Nakei1024

« Réponse #964 le: 07 Février 2015, 10:39:27 »
Bah je pense que je vais investir dans quelques HP parce que sinon, rien de réellement intéressant à ton niveau...
Tu peux voir mon stock actuel de cartes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

insmv

« Réponse #965 le: 07 Février 2015, 11:39:15 »
Bonjour tous le monde.

Voila, j'ai commencé ROB il y a environ 6 semaines (event du chaos guardian) et je suis tombé sur ce forum qui possède quelques informations intéressantes sur le jeux et ou vous pouvez surement répondre à quelqu'une de mes questions.

La premier question concerne le onslaught et son support deck. Comme je vois que les stats des cartes sont divisées par deux, je me demande à quoi sert le support deck et si les skills des cartes qui le composent sont utiles ?

La deuxième concerne aussi le onslaught ^^. Si vous avez des astuces pour le réussir, je suis preneur. Car oui, c'est mon premier event de ce type.

Et en 3iéme, comme beaucoup je suis à la recherche d'une dernière Galicia (pour du super evolve), sans passer par le bazar car je n'ai plus de bazar ticket ><. En échange je n'ai qu'une muse(déjà enhence) en SS rare ou contre 4 HP (prix d'une Galicia non enhence).

D'ailleurs, si vous avez une idée de comment augmenter mon stock de bazar ticket ? Car mon deck ATK n'évolue plus trop. J'utilise  les 5 bazars tickets du jour + les 3 contenus dans les CP Claim Ticket. Mais ceci me semble encore trop peu.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #966 le: 07 Février 2015, 11:49:46 »
Bienvenue à toi! Si tu recherches une ordre, je suis dans Log Horizon, on est en recrutement si cela t'intéresse. Je suis le seul qui à peu près de l'expérience dans l'Onslaught ici.

La premier question concerne le onslaught et son support deck. Comme je vois que les stats des cartes sont divisées par deux, je me demande à quoi sert le support deck et si les skills des cartes qui le composent sont utiles ?

Il y a des skill qui s'active dans le support deck. Alors oui, c'est très utile. Mais tu es mieux d'éditer ton deck parce que bon le deck de recommandation est assez à chier.

La deuxième concerne aussi le onslaught ^^. Si vous avez des astuces pour le réussir, je suis preneur. Car oui, c'est mon premier event de ce type.

Détruire le mur de l'adversaire avant qui te donne des meilleur point Onslaught après sa destruction.  Sinon, après ne vous concentrez pas sur le château qui ne sert pas à grand chose comparer au Castle Crusher.  Va aussi dans la zone explore qui te fait utiliser ta stamina qui te donne des objets spécial qui fait augmenter ton attaque, ton pourcentage de point et etc... Alors, après tout dépend du deck que t'a. Si tu as un deck moyen voir faible, attaque toi à des types moins fort.

Sinon, il y a des spell qui aide aussi, mais c'est plus ceux qui ont des positions.

Et en 3iéme, comme beaucoup je suis à la recherche d'une dernière Galicia (pour du super evolve), sans passer par le bazar car je n'ai plus de bazar ticket ><. En échange je n'ai qu'une muse(déjà enhence) en SS rare ou contre 4 HP (prix d'une Galicia non enhence).

Désolé, j'ai tout vendu et j'en avait 8.

Sinon, tu peux aussi allé te présenté.
« Modifié: 07 Février 2015, 11:56:43 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #967 le: 08 Février 2015, 03:30:16 »
Heureusement que shadow explique car moi ...
Enfin bon, tout ça pour dire que ...
J'étais content d'avoir fait 35 000 points ... 2nd de mon order ...
Sauf qu'il faut 100 000 en une bataille pour obtenir le killer, je fais comment ? :(
A côté, je suis Support Leader (oui oui o_o, de suite) et j'ai aidé pas mal ...
Et pour terminer, le 1er du jeu avait 35 000 000 quoi. :'(
Et pas de Galicia, désolé, j'ai celles qu'il me faut.

insmv

« Réponse #968 le: 08 Février 2015, 10:17:00 »
Donc pour me présenter:
Je suis un joueur français de 28 ans qui bosse dans le nord, donc pas super pour participer à tout les events de ROB. 

Coté ROB, pseudo INSMV62 et je fais parti d'un Ordre (XIII) ou maximum 2 joueurs sont actifs en plus de moi et ma petite amie qui joue aussi. Elle possède un deck similaire au mien pour information. Et nous souhaitons changer d'ordre mais nous ne savons pas encore. Si on a le niveau pour Log Horizon, ceci me semble être une opportunité effectivement.

je possède 315 stamina - 200 ATK et 200 DEF. La je maximise le stamina car je ne vois plus trop l'utilité de monter mon ATK et encore moins ma DEF. Si vous avez des conseils sur ce points ?

Je suis de Realm Demon et donc, mon Deck est principalement Demon pour le Realm bonus de 5%.
Je possède 6-7 carte SS rare en 4/7 ou 6/11 qui sont donc devenu Legend pour mon deck ATK et presque pareil pour le Deck DEF (moins optimisé j'avoue, mais je ne vois pas trop l'utilité de dépenser encore des HP pour l'instant).

Par contre mon leader est.... un humain SRare (devenue SSrare) en 6/11 skill lvl 10 mais surtout, Trait Skill Inteligence LVL 10. Galicia est donc un choix parfait pour ce type de Deck ^^.

La je commence à rechercher comment obtenir des HP (comme tout le monde) pour finir mon deck inteligence et ensuite avoir une première légendaire 6/11. Mais je n'ai pas votre chance dans les events BOX et donc, pas de légendaire pour l'instant.

Je pense donc avoir déjà un Deck très potable sauf contre les joueurs expérimentés qui possèdent déjà des légendaires ><. Et comme tout les nouveaux... Je n'ai que très peu d'objet comme les personnal HP ou Cure Water, ce qui m’empêche d'obtenir un rang vraiment élevé dans les événements.

D'ailleurs, si vous avez 1 à 4 Wind Warlock (humain Srare, je suis preneurs contre 1 HP ou contre une cryptic cat). Elle me servira en super evolve pour mon leader.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #969 le: 08 Février 2015, 11:21:56 »
bien, je te lance l'invitation après l'event. Tu peu en avoir dans les échanges de tokens et de gems. Sinon, j'aurais aimé le type d'event où que tu purifie les monstre(c'était les fantôme lors du dernier) où je m'aurais ramassé plein d'HP vu qu'on ne les utilisent pas dans ce type d'event. C'est cela qui est arrivé dans le CC.

Sinon, tu pouvais en avoir dans l'hermit  aussi dans les récompense finales. Il y a aussi les berries qui te redonne de l'attaque.

Heureusement que shadow explique car moi ...
Enfin bon, tout ça pour dire que ...
J'étais content d'avoir fait 35 000 points ... 2nd de mon order ...
Sauf qu'il faut 100 000 en une bataille pour obtenir le killer, je fais comment ? :(
A côté, je suis Support Leader (oui oui o_o, de suite) et j'ai aidé pas mal ...
Et pour terminer, le 1er du jeu avait 35 000 000 quoi. :'(
Et pas de Galicia, désolé, j'ai celles qu'il me faut.

Tu rigoles, tu vas te faire attaqué en masse avec le niveau que tu as Je ne sais pas c'est qui dans les autres positions de ton ordre, mis j'espère qu'il y en qui sont balèze dans leurs positions. Alors, désolé, mais on a un combat entre ordre,  je te préviens que tu vas en bavé(enfin toi parce qu'on risque te bombardé, tout dépend du niveau.).

On a affronté un AC Hoc, un adversaire de non-ordre. On l'a eu facile, un peu trop. :ph34r:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #970 le: 08 Février 2015, 12:52:16 »
Le niveau que j'ai ? Je suis 89-90 ...
Ca commence à ne pas être mauvais. ^^
Pareil en défense, etc ... Et oui, on avait eut aussi un adversaire comme ça.
Et pareil pour les events avec les fantômes, c'est mon premier et j'adorais.
Bienvenue insmv !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #971 le: 08 Février 2015, 13:09:04 »
Le niveau que j'ai ? Je suis 89-90 ...
Ca commence à ne pas être mauvais. ^^
Pareil en défense, etc ... Et oui, on avait eut aussi un adversaire comme ça.
Et pareil pour les events avec les fantômes, c'est mon premier et j'adorais.
Bienvenue insmv !

Je parle du niveau de ton deck. C'est assez bas pour avoir une position. De plus, vu que tu as un position, l'adversaire à des bonus s'ils gagnent contre toi. Je dit pas si tu avais un deck qui dépasse les 120, mais en bas de ça, c'est la mort. Bonne chance pour la suite. Je suis sur que nos ordre vont se prendre un gros adveraisre pour le prochain combat.
« Modifié: 08 Février 2015, 13:13:07 par shadow8 »

Hei

Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #972 le: 08 Février 2015, 13:38:07 »
Je parle du niveau de ton deck. C'est assez bas pour avoir une position. De plus, vu que tu as un position, l'adversaire à des bonus s'ils gagnent contre toi. Je dit pas si tu avais un deck qui dépasse les 120, mais en bas de ça, c'est la mort. Bonne chance pour la suite. Je suis sur que nos ordre vont se prendre un gros adveraisre pour le prochain combat.
Yep, le boss a fait un peu de la merde là... Surtout qu'il y a au moins deux/trois joueurs qui n'ont pas de rôle et qui doivent être aux alentours du niveau 200 donc j'ai pas compris le choix de positions  :-\
Je me demande d'ailleurs comment on va faire pour le prochain adversaire s'il se met à bombarder nos plus petits niveaux.

Je vais voir comment ça se passe pour le prochain combat..

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #973 le: 08 Février 2015, 17:23:30 »
On a gagné  576 828 à 253 643. Je me suis pas mal de point durant cet event. J'ai ma première KC. Le leader de l'autre autre a fait le trois quart des pointss et il avait un deck d'enfer, mais pour le reste, c'était plutôt facile.  Au moins, il lâché le shingeki au bon moment.

Pis comment ça c'est passé pour vous? J'ai bien hâte de voir qui sera mon prochain adversaire.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #974 le: 08 Février 2015, 17:31:50 »
On a encore gagné aisément : 110 000 à 40 000 ...
J'ai fait une nouvelle fois 35 000 - 40 000.
La leader n'a pas trop merdé ... car visiblement, j'étais l'un des plus présents.
Mais bon, ça sert à rien, je vois pas comment avoir des points, etc ... Dire qu'il me faut 400 combats et berrys pour avoir le KC à cette allure ? Mais c'est une blague ou quoi ?