Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 237146 fois)

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #975 le: 08 Février 2015, 17:38:31 »
Pis comment ça c'est passé pour vous? J'ai bien hâte de voir qui sera mon prochain adversaire.

J'ai pas encore eu mon KC mais par contre, j'ai un peu plus participé à mon second match et je me suis fait 40k au lieu de 10 donc c'est cool. Par contre, faire 100k en un seul match ça me paraît extrême, il me faudrait pas mal de php.

Sinon, on a gagné le second combat 1 280 000 (je crois) à 500 000 et quelques. Autant dire que si je n'avais pas été là, on aurait pas eu beaucoup de difficultés en plus...

En ce qui concerne les positions, notre ordre est en fait pas tellement au point et arrivera à faire un bon classement sans ça d'ailleurs. Il y a beaucoup de membres forts et d'ailleurs les répartitions vont faire qu'il y aura au moins 2 Vice et plusieurs Atk leader.
Le def leader du dernier combat avait un Gorgoron et une autre Legend mais n'avait que trois cartes dans son deck donc du coup avec mon deck ça suffisait pour le battre.

@Shiroi : Pour l'instant ça va mais je pense que lorsque l'on rencontrera un adversaire en dessous des 100, on va prendre chère en tant que Support Leader alors que d'autres mecs qui participent sans doute 3x moins que toi durant un combat, font au moins 1/6 des points que notre ordre gagne : Tu comprends l'idée ? Autant leur filé les positions honnêtement, après Steph connaît mieux la situation que moi peut-être qu'elle peut pas faire autrement.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #976 le: 08 Février 2015, 17:50:28 »
On a encore gagné aisément : 110 000 à 40 000 ...

Sinon, on a gagné le second combat 1 280 000 (je crois) à 500 000 et quelques

Ok, mais  qui dit la vérité là?  Parce que bon le résultat de Shiroi est peu probable vu que  c'est un score assez faible pour un ordre qui se dit placer dans les 100 premiers. En fait, on doit être une dizaine à avoir participé à ce match.  Ouais, si vous faites dans les millions, c'est sur qu'on a pas trop de chance. On est pas bourré en HP Vive les achats d'HP ou bien il se sont préparer parce que nous on en a pas beaucoup et on en a utiliser beaucoup lors du dernier  event qu'on voulais prendre ça relaxe, mais avec avec la team qu'on était on voulait avoir tout les KC.

@Shiroi : Pour l'instant ça va mais je pense que lorsque l'on rencontrera un adversaire en dessous des 100, on va prendre chère en tant que Support Leader alors que d'autres mecs qui participent sans doute 3x moins que toi durant un combat, font au moins 1/6 des points que notre ordre gagne : Tu comprends l'idée ? Autant leur filé les positions honnêtement, après Steph connaît mieux la situation que moi peut-être qu'elle peut pas faire autrement.

Même des ordre dans le 200.

En fait nous est proche d’atteindre le les 199 et on doit avoir au moins une bonne parti(alors, si on parle de ceux qui sont réguliers dans tout les event, tu n'as aucune chance, on parle de deck 130 et plus, on doit être environ 5 à dépassé le 130K) de mon ordre qui aurait  de la facilité contre toi Shiroi (ou même toi Hei).
« Modifié: 08 Février 2015, 18:06:30 par shadow8 »

Hei

« Réponse #977 le: 08 Février 2015, 18:05:22 »
Oui, t'inquiètes pas qu'on a passé le million hein... Et qu'il y quelques uns qui achètent effectivement, pis comme je t'ai dis il y a quelques membres qui dépassent largement les 200k en atk de base donc forcément les Onslaugh points vont déjà plus vite hein..

Yep, pour ça que j'ai envie de dire au boss de voir s'il y a pas d'autres membres réguliers qui pourraient prendre nos positions..
Par contre, dès que j'aurai enfin vendu ma carte je vais pouvoir monté mes deux deck d'un coup. Je n'attends que ça...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #978 le: 08 Février 2015, 18:09:42 »
'inquiètes pas qu'on a passé le million hein... Et qu'il y quelques uns qui achètent effectivement,

Je l'espère parce que bon. Même si l'attaque de base fait effet,les attaque blitz sont beaucoup plus importante.  J'ai fait le suivis de la team qui était avec nous lors du dernier event et il se classe 8ième en se moment.  :(

Edit:
En fait, on recherche vraiment des gens actif lors des Ons/CC parce que bon, on pourrait faire mieux.
« Modifié: 08 Février 2015, 18:19:44 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #979 le: 08 Février 2015, 18:49:38 »
Hmmm si je me trompes pas, on est classé 149.
Sinon, je me suis planté, désolé, j'ai confondu surement avec mon score total ...
Enfin je sais pas, sauf que je fais de la merde et oui, j'ai une position de membre là ... Je suis pas resté support leader. ^^
Bref, c'est pas glorieux.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #980 le: 09 Février 2015, 00:24:31 »
On a perdu 651 467 à 1 137 314. Je suis low sur les HP, là.  Je suis rendu ATK level 4. On a attaqué à notre guise, mais par manque d'HP, cela fait un peu chier. Tout est affaire d'HP parce que bon, il y avait aucun joueur de l'autre bord qu'on ne pouvais pas battre.

Sauf qu'il y a un mec qui a fait 500 000.(le mec n'a pas de défense, mais doit avoir un deck d'ATK assez haut. Il devrait faire comme avec le CC, quand on affaibli, il faut se ressuscité parce que bon, on ne pouvais plus attaquer certaines personne comme par exemple le Leader qu'on a attaquer au dessus de 100 fois.

J'ai 2 Noble Archer

S'il y a des intéressé fais moi signe.
« Modifié: 09 Février 2015, 00:29:44 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #981 le: 09 Février 2015, 00:38:49 »
Je viens d'en gagner une ...
Car bon, j'ai pas les 100 000 pour le KC ...
Mais j'ai obtenu pour la victoire. On est 114eme, ce qui est plutôt pas mal non ?
Peut-être que les Noble Archer vont m'intéresser mais j'ai bouffé sans faire exprès quelques HP  ... :|
Enfin bon, toute façon, dès demain, tout sera fini.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #982 le: 09 Février 2015, 00:43:00 »
Mais j'ai obtenu pour la victoire. On est 114eme, ce qui est plutôt pas mal non ?

Bien sur que c'est bon, mais grâce à vos top membres que j’envie surtout avec leurs nombres d'HP. Pour l'instant, j'ai fait 438 251 points. Je suis l'instigateur de notre classement en se moment(je suis classé numéro 1 de mon ordre avec les points pour l'instant, mais pour combien de temps vu que je n'ai plus vraiment beaucouo d'HP). On est 199 pour l'instant. Disons que  je ne ferais pas autant de point lors des prochaines bataille.

Vive les berrie qui aide beaucoup
« Modifié: 09 Février 2015, 00:50:31 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #983 le: 09 Février 2015, 00:58:43 »
Oh je pense pas que ça soit à cause des HP aussi ...
Ils ont de très haut niveau chez nous aussi ...
Et leurs focus (logique) fait que chaque ennemi leader, vice leader, etc, se fait automatiquement lynché ...
Enfin, j'aimerai faire de même mais moi, j'arrive pas à atteindre 50 000 ... Je vois pas comment faire. :/

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #984 le: 09 Février 2015, 01:05:42 »
Oh je pense pas que ça soit à cause des HP aussi ...
Ils ont de très haut niveau chez nous aussi ...
Et leurs focus (logique) fait que chaque ennemi leader, vice leader, etc, se fait automatiquement lynché ...
Enfin, j'aimerai faire de même mais moi, j'arrive pas à atteindre 50 000 ... Je vois pas comment faire. :/

C'est une affaire d'HP, je suis bien placé pour le savoir. Les attaque de Blitz peut te faire des 10 000 de point.  Qu'est-ce que tu crois qu'on fait tous, on attaque les positions. Comment tu pense que je  me suis fait dans les 400 000 pour l'instant, tout ça grâce au HP.  Tu rajoute  trois ou 4 mec qui ont l'habitude d,avoir plus d,HP que moi et on pourrait se taper dans les millions. Alors oui, tout est affaire d'HP avec le nombre de participant.  Les HP sont primordiales dans les Onslaught et CC. On peut ajouter aussi les skill qui donne de gros pourcentage.

Mais le problème, c'est que l'Onslaught est très mal placé dans l’horaire.

Comment, bien, il faut déjà que t'aille un meilleur deck déjà et des HP pour te faire plus de point
« Modifié: 09 Février 2015, 01:09:42 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #985 le: 09 Février 2015, 01:06:57 »
Ah oui, je nie pas les HP.
Mais du genre, chez moi, les HP me filent que 2 000.
Si c'était 10 000, j'hésiterais moins ... mais là ...  :-\

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #986 le: 09 Février 2015, 01:16:13 »
Ah oui, je nie pas les HP.
Mais du genre, chez moi, les HP me filent que 2 000.
Si c'était 10 000, j'hésiterais moins ... mais là ...  :-\

Enfin, je peux comprendre vu que j'étais pas super dans mon premier Onslauth. Mon deck faisait pitié. Tu vas avoir pas mal de temps pour avoir un meilleur deck la prochaine fois. On a dépensé beaucoup d'HP lors du dernier event, donc c'est normal d'être à sec.

Mais au moins, on a pas eu l'enfer d'un combat lors du dernier Onslaught où on a pas fait les 100 000 vu que l'adversaire était juste trop puissant(des level de 300 ). Je dit pas l'enfer qu'on a eu. Ce n'est pas le fun, surtout quand tu vois que même les gars les plus faibles sont trop fort.
« Modifié: 09 Février 2015, 01:18:05 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #987 le: 09 Février 2015, 03:34:58 »
Dans les 70eme ... Oui ... On a encore gagné ... et faut avouer que ce fut dantesque sur les dernières minutes de la fin. O_O
5 Victory Points ... Allez, on espère pour les derniers de demain ...
Sinon, j'ai fais une grosse purge, j'ai transformé mes Noah, Guardmaiden, etc ...
Comme ils se vendaient pas, au moins qu'ils servent. Je pense que je vais me contenter de SR qui deviennent des SSR mini pour la transformation. Voire des High Rares en SR mais plus au-dessous.
Et comme les Noah, etc, me plaisaient pas trop, autant m'en débarrasser. J'aimerai de belles cartes, Enki me tente pas trop, je verrais peut-être pour les échanger ? Que je m'achète ma première jolie Lady Luck.
Vous avez vu le prochain event ? Le retour des poupées !  =D

Hei

« Réponse #988 le: 09 Février 2015, 12:39:22 »
@Shiroi : T'as eu un Enki ?

@Shadow : Roh t'aurais vu le match d'hier.... Une tuerie. On retourne la situation à 800k contre 680k, pis en moins de dix minutes, l'adversaire passe 1m500k... J'en croyais pas mes yeux. La notre boss dit, c'est bon on se les fait et on attaque, on arrive à 1m300k et l'ennemi est déjà 1m700 du coup le boss dit qu'on arrête et qu'on fait de l'exploration. Enfin, un membre de notre ordre arrive et dit, j'ai des php les gars on les tape, un autre membre se réveille et hop, on est à 2m.......

Au final on a gagné 2m400 à 2m et quelques. J'étais juste dépassé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #989 le: 09 Février 2015, 12:55:13 »
Non non !
Mais je parle de l'Enki qu'on aura peut-être aujourd'hui si on en sort victorieux.
Puis aussi de celui du rang ... encore que celui-là, je suis pas sûr ... :/