Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 236509 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1305 le: 15 Mars 2015, 15:17:47 »
C'est déjà bien Nakei.
Même en les fusionnant, tu auras une carte pas trop vilaine.
Bon sinon, on a déjà un vilain groupe ou je rêve en face ?
Ca a à peine débuté et déjà 12M vs 22M. Je rejouerais toutes les 2 heures.

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1306 le: 15 Mars 2015, 16:26:16 »
C'est déjà bien Nakei.
Même en les fusionnant, tu auras une carte pas trop vilaine.
Bon sinon, on a déjà un vilain groupe ou je rêve en face ?
Ca a à peine débuté et déjà 12M vs 22M. Je rejouerais toutes les 2 heures.

Quand je me suis levé les gars étaient à quelques millions et l'event avait commencé depuis quelques heures. Donc oui, on va se concentrer sur le classement individuel si l'on veut quelque chose, en l'occurrence moi je veux juste des exemplaires de Tiesta xD

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1307 le: 15 Mars 2015, 17:33:09 »
Comme tout le monde je crois. XD
Enfin, je l'avoue ...
Je suis tenté par la légendaire, une femme dragonne en tenue de maid ... super sexy ... :P
Et je tente d'avoir le rang 2000 pour avoir la dernière carte légendaire avec 3 tablettes. :)
Je jouerais plus aisément ce soir !

insmv

« Réponse #1308 le: 16 Mars 2015, 22:16:04 »
je veux bien des Tiesta pour .... les vendre XD
Sinon, on est avec un bon groupe aujourd’hui. J’espère qu'on le gardera longtemps. les 7 dernière heure de jeux en brigade sa fait plaisir ^^.

Moi mon but et le top 2000 et les 40M (dernière fois avec 40M on était que 2500iéme :S) juste pour avoir une dernière tablette et une légendaire (surement pas terrible) dans le paquet ^^.

Et petit truc que Shadow et Agon on dit. La route de hannah coûte moitié moins de stamina + les passage secret sont plus longs et les esprits apparaissent plus souvent... que du bonheur ^^
« Modifié: 16 Mars 2015, 22:33:20 par insmv »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1309 le: 16 Mars 2015, 22:24:47 »
Je veux Clea, elle me tente trop comme légendaire. Une dragonne *_*.
Mais sinon 40M et que 2500 ? O_o
Là avec 2M, je suis 3000 ... Mais je sais pas, j'arrive pas à faire de grosses combinaisons ...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1310 le: 16 Mars 2015, 22:27:58 »
je veux bien des Tiesta pour .... les vendre XD
Sinon, on est avec un bon groupe aujourd’hui. J’espère qu'on le gardera longtemps. les 7 dernière heure de jeux en brigade sa fait plaisir ^^.

Moi mon but et le top 2000 et les 40M (dernière fois avec 40M on était que 2500 iéme :S) juste pour avoir une dernière tablette et une légendaire (surement pas terrible) dans le paquet ^^.
Mais a qui vas tu vendres les Tiesta vraiment?  Tu me l'avais dit que tu me ls vendait sur Line. Moi, j'en ai réellement besoin pour finir mon deck Charisme et l'essayé  pour mon l'onslaught pour voir ce que cela donne.  J'aurais bien pu finir la légendaire, mais j'ai décidé de prendre des  HP et mHp avec semi-tablet.  Je n'irais pas faire les 40 M si je continue à avoir une une briagade de merde. J'aurais du mettre mon cadran pour aller jouer et continuer avec cette biragade qui était bonne.

(surement pas terrible) dans le paquet ^^

Qu'au final ne servira à rien. J'ai fait l'erreur de prendre la troisième avec les table. J'ai 7 Tablet et si je ne l'avais pas pris, j'aurais déjà le Legend Pack.

J'ai fait dans les 64 million la dernière fois et j'étais genre 1065. En plus, j'avais de  meilleurs carte d'event la dernière fois,

insmv

« Réponse #1311 le: 16 Mars 2015, 22:35:58 »
je les vendrai a Zenshi et toi surement oui. vous m'avez demandé sur Line en même temps. Donc pas de soucis.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1312 le: 18 Mars 2015, 20:16:47 »
Vous utilisez quoi pour upgrader les skills de vos cartes ?
Car j'ai bouffé pas mal de Devil Princess + des cartes Rares/High Rare pour arriver à avoir 10/10 sur ma Fiesta (ce qui lui donne 100% de bonus ... Je me demande comment quelqu'un arrive à 700%).
Mais purée, cette purge, je suis mauvais ... contrairement aux membres que je vois dans notre brigade ... (si je me trompes pas de nom pour le groupe de 36 persos)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1313 le: 18 Mars 2015, 21:43:00 »
Ça dépend du niveau de la carte. Je n’utiliserais pas DP ou de DQ sur des carte d'event.  Dans les cartes d'event que je met son skill au complet sont les cartes qui ont un skill contre les Colossal.  Je suis à 14,5 million et me fous pas mal depuis que j'ai eu que des brig de merde à part la première. La dernière fois pour avoir pigé  Shadowed Assassin avait beaucoup aidé.

Déjà, ils ont probablement été chercher une carte d'event sur le bazar et ils ont d'autre carte avec le même trait.  Souhaite, mais j'aime mieux me préparer pour l'Onslaught et je veux mettre ma Fiesta au skill 14.

High normal à High Rare, mais rendu à du Legend  et du X Legend, les High Normal comment à être dure pour faire du skill level surtout vers la finé

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1314 le: 18 Mars 2015, 22:11:25 »
Ah non, pas de Devil Queen, peut-être que je devrais vendre celles que j'ai, ça rapporte quelques HP quand même. Par contre, maintenant que tu me le dis ... Je remarque que j'aurais dût faire ça aussi pour les précédents events ... Je compte monter les skills à 10 que sur les SS ...
Et par contre, oui, toi, tu as pas de chance. Nous, ça semble gérer.

insmv

« Réponse #1315 le: 19 Mars 2015, 22:40:54 »
Personnellement, j'ai surtout utilisé des gemmes pour avoir 2 cartes Srare event Anne trait skill willpower (au pire, ça coûte 50HP qui seront amorti par nos recompense). ma 3iéme carte est la HR qu'il donne rapidement trait skill agilité.
J'ai monté avec des high normal au lvl 10 les 3 cartes... en gros 1000 cartes environ.
aprés, j'ai très très peu de willpower et agilité qui on plus de 30 PWR required mais, même avec des carte pwr 26, ca donne quand même 500% de bonus en tout très simplement. La tiesta ayant pas de trait skill, je ne la Up pas car, je ne pense pas qu'elle soit rentable pour l'event.

Avec cet "investissement", j'ai le pack legend des 40M + un paquet SSr et je finirai à un score correcte qui m'assure quelque récompense et surtout, d'avoir des tablettes pour avoir ma derniére légende carte des 3 ans.

J'avoue que la brigade que l'on a actuellement, nous aide aussi grandement car de 18h a 01h en brigade pandemonium, c'est plutôt rentable.

Par contre, je me demande combien de % donne une hanna simple en 10/10... si quelqu'un à l'information ?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1316 le: 21 Mars 2015, 02:35:36 »
Y a une image sur le fil de discussion !
Hanna, c'est la légendaire ?
De ce que j'ai lu, en X légend 14/14, elle file 1500%. O_O
Sinon, j'ai compris que trop tard comment cet event marche, je le saurais ...
Donc oui, les skills au maximum voire à 14/14. Car en fait, le 14/14 double le gain en % voire plus. :)
Bref, moi, cet event, je peux me brosser pour le top 2000.

Nakei1024

« Réponse #1317 le: 21 Mars 2015, 10:52:39 »
J'ai 2 Devil Princess en stock, pour ceux que ça intéresserait...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1318 le: 21 Mars 2015, 11:01:26 »
Le problème est qu'Hanna vaut plus que sa valeur durant l'event. Si tu as 330 HP a dépassé pour la première forme, tu as beau, mais la forme final coûte énormément.

Hei

« Réponse #1319 le: 21 Mars 2015, 11:45:39 »
Donc oui, les skills au maximum voire à 14/14. Car en fait, le 14/14 double le gain en % voire plus. :)
Les skill points à partir au dessus de 11 ont un effet doublé, c'est pas tout ton boost qui est multiplié hein ^^