Une perle qui mérite le déterrage du topic, comme on me l'a si bien dit "pour faire profiter les nouveaux des vielles perles oubliées dans le flot du temps"
C'est vrai que c'est splendidement dit...
C'est noté GTZ et Dregas pour le manga, merci. C'est vrai que je lis très peu de manga et j'ai une nette préférence pour les animés pour le moment, mais un jour peut être. Et puis le côté "vieillot" ne me gène absolument pas, au contraire je trouve que ça donne un certain charme .
J'étais comme toi pendant longtemps, mais au plus je lis des mangas, plus je me rends compte que pour la plupart il est très difficile, voire même impossible de réussir a en faire passer toute la quintessence dans un anime. Comme je sais que tu es sur
L'habitant de l'infini, je pense que tu te rendras très vite compte de ce dont je parle. L'aspect visuel des planches, leur composition et le trait de son auteur procurent des émotions qui ne peuvent être retranscrites de la même façon via des séquences animées. Le terme "art" prend tout son sens dans ce genre d’œuvre. ^^
Mais enfin ce n'est pas le sujet... En tout cas je suis bien content de voir que
Tsuioku Hen t'as bien plu, c'est un anime exceptionnel.