Bonsoir.
Ce lien est inutile, ne clique pas dessus *ironie*.Afin de mieux t'intégrer parmi notre communauté friande de japanimation et qui a un cadre plutôt sympatoche, je te conseille aussi d'améliorer ton ortografe et de soigné ta cintaxe afaim d'hêtre lisible par le plus grand nombre. Ce n'est pas catastrophique après deux ou trois relectures, mais voilà, pour un premier message c'est bien de faire bonne impression. J'insiste surtout sur les conjugaisons : on a le droit d'être soudainement épris de doute quant à l'imparfait du subjonctif, peu communément utilisé (encore fallait-il que je le su
csse), mais le présent est quand même le temps qu'on nous rabâche le plus depuis le CP...
Pour te répondre à ta question (ne pas le faire serait un peu impoli, maintenant que j'ai pratiqué une intervention visant à sauver ton intégration dans Anime-Kun), as-tu cherché parmi les programmations de Game One ? Aujourd'hui ça ressemble à
ça.Il faut chercher sinon avec les mots-clefs, notamment sur le site, nous, on a un magnifique moteur de recherche qui le permet (constamment alimenté par notre merveilleux staff).
Oyasumi !