Hello, petit point modo du jour (et je suis de bonne humeur, donc je vais être gentil). Premièrement, tu n'es ABSOLUMENT pas dans la bonne section pour ton topic. Direction fissa
ici, on rassemble tout au même endroit. C'est plus facile. Pour beaucoup de choses (je laisse cela à l'interprétation de chacun).
Deuxièmement, ta question nous a été posée un nombre incroyable de fois. Ne t'étonne donc pas si tu ne reçois pas des masses de réponses, les vieux de la vieille commencent à en avoir un peu marre. Utilise donc les
tags (très cool, tu peux enlever, ajouter, mélanger, la grande classe quoi) et le moteur de
recommandation, tu auras déjà de quoi largement t'occuper (regarde donc la Loi d'Ueki ou Ken'ichi le Disciple Ultime).
Et enfin dernière chose : remplis ton animéthèque. Tout le monde gagnera son temps. On ne te donnera pas de titres que tu auras déjà vu, et on cernera mieux tes goûts. Enfin bon, ça c'est en supposant que tu n'es pas juste de passage genre, je réclame, j'obtiens ce qu'il me faut et je m'en vais sans plus de cérémonies. Car comme dit précédemment, ta requête, on en a déjà un bon paquet dans le
genre, alors bon, te conseiller spécifiquement...