Auteur Sujet: Hey !  (Lu 1925 fois)

frais-fou

Hey !
« le: 16 Mars 2015, 21:54:40 »
Salut à tous je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide huhu :) Récemment j'ai écouter guilty crown, high school dxd, et angel beats et j'ai adoré et j'aimerais trouver quelque chose dans le même style. J'ai aussi accroché sur le fantasy/romance alors si quelqu'un a quelques choses à proposer je suis ouvert merci d'avance ! :)
« Modifié: 17 Mars 2015, 22:54:10 par allbrice »

LordFay

Re : hey !
« Réponse #1 le: 16 Mars 2015, 21:58:42 »
j'ai besoin d'aide huhu :)
Plop

Ta demande est très générique, les animes cités n'ayant pas grand-chose en commun à part éventuellement d'avoir lieu dans un lycée, donc tu devrais facilement trouver des trucs par toi-même. Oh et tu vas adorer Code Geass, au passage.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

frais-fou

« Réponse #2 le: 16 Mars 2015, 22:01:55 »
Parfait je vais aller voir merci :)

orphée le poète

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
« Réponse #3 le: 16 Mars 2015, 22:55:15 »
Sans grande prétention et avec beaucoup de charme: Kamisama Kazoku.
Un peu plus méca, un peu moins fantasy (mais tout de même un peu), Eureka Seven. La romance est vraiment bien menée et il y a beaucoup d'alchimie entre les deux personnage. Mon préféré perso.
Plus léger, comédie romantique dans milieu scolaire (pas fantasy par contre) très fun et particulièrement barré: School Rumble
Comédie pas trop romantique, un peu ecchi (sans exagération non plus), fantasy, particulièrement fun: Baka To Test To Shokanjuu
En espérant t'avoir été utile
« Modifié: 16 Mars 2015, 22:58:13 par orphée le poète »

frais-fou

Re : Re : hey !
« Réponse #4 le: 16 Mars 2015, 23:01:51 »
Sans grande prétention et avec beaucoup de charme: Kamisama Kazoku.
Un peu plus méca, un peu moins fantasy (mais tout de même un peu), Eureka Seven. La romance est vraiment bien menée et il y a beaucoup d'alchimie entre les deux personnage. Mon préféré perso.
Plus léger, comédie romantique dans milieu scolaire (pas fantasy par contre) très fun et particulièrement barré: School Rumble
Comédie pas trop romantique, un peu ecchi (sans exagération non plus), fantasy, particulièrement fun: Baka To Test To Shokanjuu
En espérant t'avoir été utile
Merci je vais aller voir ^^

Mikizik

« Réponse #5 le: 17 Mars 2015, 18:00:59 »
Hello,

je viens te conseiller beyond the boundary (pour le nom anglais) qui a l'air de correspondre parfaitement à tes critères, tu as l'air nouveau dans l'animation alors j'en profite pour te souffler Sword art online qui je pense te comblera.

frais-fou

Re : Re : hey !
« Réponse #6 le: 17 Mars 2015, 19:04:56 »
Hello,

je viens te conseiller beyond the boundary (pour le nom anglais) qui a l'air de correspondre parfaitement à tes critères, tu as l'air nouveau dans l'animation alors j'en profite pour te souffler Sword art online qui je pense te comblera.
Sword art online je connaissais déjà mais le premier me dis rien je vais allé voir merci :)