Corpse party du bon ? Mouais, je l'ai trouvé sans plus et je lui préfère encore le film
Sheitan...
Si mes souvenirs sont bons il n'y a que le début qu'est pas mal et plutôt prometteur. Malheureusement ensuite je crois que c'est à partir de la fin du deuxième ou dés le troisième oav que ça devient une toute autre chanson. ~ Idem pour
La Grisaia, il est vrai que le dernier arc est le meilleur de la série et que le héros n'est pas trop mal, mais bon, il y a pas de quoi s'extasier ni de grimper aux rideaux non plus. Par contre en mode harem-ecchi c'est sûr qu'il a son petit truc cet anime. Bref c'est divertissant. A lui de voir d'façon.
Sinon je plussoie
Ghost Hunt pour l'ambiance générale et parce que certains arcs valent vraiment le détour, et
Kikoushi Enma qu'est un peu old school et dont la dernière partie est assez intense malgré un changement au niveau du visuel. Puis disons que ça change. Enfin concernant
Shigurui, je suis fan, donc je conseille. Voilà quoi qu'il arrive c'est une expérience à découvrir et dont l'appréciation variera selon chacun. Au fait je ne sais pas si il a déjà été cité (sous un autre titre peut être) :
Ayakashi le petit theatre de l'horreur. Et peut être essayer voir la petite oav
Kakurenbo.
Bonne pioche en tout cas. o/