Auteur Sujet: Shonen Nekketsu  (Lu 6890 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Naruhinakawaï

Shonen Nekketsu
« le: 11 Novembre 2014, 16:24:28 »
Bonjour à tous et à toutes !

Je sais que ma question a été posée plusieurs fois, mais je vais êtres plus précis que les recherches que j'ai faites.

Je cherche un anime, un shonen nekketsu plus précisement. Du genre à Naruto, donc genre aventure, combat, ninja si possible, avec une(plusieurs) histoire d'amour tout ça, les dessins tant que ce n'est pas comme un anime de 1995 ça me va ! :)
Merci d'avance.

Rouchka

Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2014, 16:46:43 »
Citer
les dessins tant que ce n'est pas comme un anime de 1995 ça me va !

Toi tu vas faire grincer des dents par ici ! En plus en choisissant une date aussi tardive... le malheureux...

Sinon pour répondre à ta question tu veux seulement un shonen fleuve ou bien un plus cours peut faire ton affaire ? Si c'est le cas la liste et longue... tellement qu'aucun ne me vient particulièrement à l'esprit.

Aussi, des histoires d'amour dans Naruto ? Where ?

Naruhinakawaï

Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #2 le: 11 Novembre 2014, 16:53:28 »
Je sais je sais ! ^^
Long ou pas, je m'en fiche. ^^
Hum, tu n'as pas suivi naruto depuis environ... le début ?

XenRoxas

Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #3 le: 11 Novembre 2014, 17:32:19 »
Idem, rien qui me vienne à l'esprit comme ça...

Et puis shonen nekketsu et histoire d'amour ça va rarement bien ensemble (l'un est soit foiré soit totalement inexistant).

Full Metal Alchemist pour un truc de qualité (les deux sont très bonnes).
La série des To Aru Majutsu no Index pour du nekketsu de base soupoudré de harem

Sinon ta demande est un peu vague donc tape dans tout ce qui est connu pour commencer  ;)

Naruhinakawaï

Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #4 le: 11 Novembre 2014, 17:35:21 »
FMA Je connais c'est un très bon anime ! :D
L'autre je vais me renseigné, ah et pour l'histoire d'amour, c'est surtout une préférence, si il n'y en a pas, aucun problème ^^

Red Slaughterer

Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #5 le: 11 Novembre 2014, 17:59:09 »
Citer
tant que ce n'est pas comme un anime de 1995

Quelque part ça ne peut pas être autre chose qu'un troll et d'autre part ça me parait presque trop gros pour être volontaire. Je sais pas quoi répondre.

J'ai l'impression que ça mérite la mort purification par laser multicolore, mais je sens étrangement la présence oppressante de la modération sur se sujet.

Edit :
Au passage, Nanatsu no Taizai, qui est diffusé en ce moment, correspond parfaitement à ta description. Et c'est toujours une bonne expérience de suivre des séries de ce type de manière hebdomadaire.

Naruhinakawaï

Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #6 le: 11 Novembre 2014, 18:22:31 »
Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas parler des dessins en eux même, mais de la qualité, comme sur une vidéo (480p,720p,1080,...), mes excuses. ^^

Je suis déjà deux autres animes pas fini qui sortent de façon hebdomadaire donc ça ne me dérange pas ! ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #7 le: 11 Novembre 2014, 18:26:19 »
Hello, petit point modo du jour (et je suis de bonne humeur, donc je vais être gentil). Premièrement, tu n'es ABSOLUMENT pas dans la bonne section pour ton topic. Direction fissa ici, on rassemble tout au même endroit. C'est plus facile. Pour beaucoup de choses (je laisse cela à l'interprétation de chacun).

Deuxièmement, ta question nous a été posée un nombre incroyable de fois. Ne t'étonne donc pas si tu ne reçois pas des masses de réponses, les vieux de la vieille commencent à en avoir un peu marre. Utilise donc les tags (très cool, tu peux enlever, ajouter, mélanger, la grande classe quoi) et le moteur de recommandation, tu auras déjà de quoi largement t'occuper (regarde donc la Loi d'Ueki ou Ken'ichi le Disciple Ultime).

Et enfin dernière chose : remplis ton animéthèque. Tout le monde gagnera son temps. On ne te donnera pas de titres que tu auras déjà vu, et on cernera mieux tes goûts. Enfin bon, ça c'est en supposant que tu n'es pas juste de passage genre, je réclame, j'obtiens ce qu'il me faut et je m'en vais sans plus de cérémonies. Car comme dit précédemment, ta requête, on en a déjà un bon paquet dans le genre, alors bon, te conseiller spécifiquement...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Naruhinakawaï

Re : Shonen Nekketsu
« Réponse #8 le: 11 Novembre 2014, 18:46:55 »
D'acc merci je n'étais pas sûr pour la section !
Je prends en compte les remarques merci ;)