Staff Animation :Studio d'animation : Satelight
Réalisation / Composition de la série : Satô Tatsuo (Basquash!, Argevollen, Paranoia Agent, Rinne no Lagrange, etc..)
Chara-design : Kabashima YôsukeAuteur : Kawaguchi Tsukasa
Musique : Yokoyama Masaru (Arakawa Under the Bridge , Freezing, Machine-Doll wa Kizutsukanai, Your Lie in April, Bakuman, etc...)
Directeur artistique : Kai Masatoshi (GitS 95, Kimi to Boku, Red Garden, Valvrave)
Directeur de la photographie : Iwasaki Atsushi (Aquarion Evol)
Synopsis :Les Vanadis sont de belles femmes guerrières ayant reçu une arme sacrée de dragon, qui participent à des batailles. Il existe sept Vanadis chargées de défendre sept territoires.
L'histoire suit Eleonora Viltaria (aux yeux rouges et aux cheveux argentés), l’une des 7 Vanadis, qui un jour, affronte le jeune Tigre, venant du royaume de Brune. Tigre perd le combat, mais au lieu de le tuer, Eleonora Viltaria décide d'en faire son prisonnier, qui le servira dans cette guerre.
~ Source :
NautiljonAvis Perso :Très franchement, c'est pas fameux mais me regarder un petit épisode de temps en temps, ça passe plutôt bien ! Et surtout après avoir tenté le pilote de World Trigger, je m'en rends compte sans honte, ni fierté que l'ambiance alliant le côté humour/ecchi + personnage léger avec une histoire sans complexité qui mérite à peine que l'on allume son cerveau au démarrage de l'épisode : A petite dose, une fois dans la semaine c'est cool.
Du coup, cette série méritait bien un petit topic, puis j'avais bien envie de voir qui suivaient activement ce titre, dont on a pas besoin d'attendre de coup de poker !