Auteur Sujet: Help  (Lu 1528 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

SwordLight

Help
« le: 17 Novembre 2014, 21:24:03 »
Bonjour,
   je cherche une anime un peu avec des vampire, mais du combat. Ou même si ces pas des vampires au moins des beau combat.
   je suis a cours d'idée j'ai une très longue d'anime déjà vu. j'aimerais aussi que sa ne fasse pas trop gamin.

Merci d'avance de votre aide.
« Modifié: 17 Novembre 2014, 22:00:35 par allbrice »
"Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z, où x= travailler,y=s'amuser,z= se taire." Einstein.

Da Vinci

Re : HELP
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2014, 21:35:35 »
trinity blood / blood + / blood c / tokyo ghoul (ça fais un peu vampire). Il y en a d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit.
"Ideals are peaceful, History is violent"

RadicalEd

Re : HELP
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2014, 21:43:18 »
Hellsing Ultimate mais ça risque de te paraître un peu trop gentillet...Sinon, Tsukuyomi - Moon Phase si tu veux un truc sérieux.

Da Vinci

Re : HELP
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2014, 21:46:46 »
Hellsing Ultimate mais ça risque de te paraître un peu trop gentillet...Sinon, Tsukuyomi - Moon Phase si tu veux un truc sérieux.

Effectivement hellsing ultimate c'est plus pour enfants, l'autre c'est du très lourd  :rolleyes:
"Ideals are peaceful, History is violent"

SwordLight

Re : HELP
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2014, 21:52:52 »
Tsukuyomi - Moon Phase à part celui la je les est tous vue. donc merci infiniment mais je suis toujours pour d'autre proposition.
"Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z, où x= travailler,y=s'amuser,z= se taire." Einstein.

allbrice

Re : HELP
« Réponse #5 le: 17 Novembre 2014, 22:00:17 »
Sinon en allant sur le site et en utilisant les filtres par tag en croisant combat, action et vampire, tu obtiens cette liste. C'est pas compliqué pourtant :'( Si ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."