Le topic de Coq de Combat n'est pas relié à la fiche AK, pouvez-vous pensez à éditer le premier post pour remédier à ça ? Je viens de lire les 2 premiers tomes avec la superbe nouvelle édition et je me suis régalé (non je ne suis pas sadique). J'ai entendu parler de cette œuvre depuis pas mal de temps, mais l'ancienne édition que je trouvais assez moche ne m'a jamais donné envie de pousser ma curiosité et de feuilleter ce bouquin (comme quoi). La réédition vaut vraiment le coup, les couvertures sont superbes et le papier très agréable, le manga qui était arrêté depuis un bon moment reprend donc son cours.
J'ai totalement accroché à ce manga, le symbole de l'enfant qui tue ses parents est fort, l'enfant brillant mais refusant le formatage, qui pète les plombs de ne pas avoir la liberté d'être, l'âme esclave des parents dans un premier temps devenant petit à petit esclave de cette société. C'est violent et il est clair que ce manga ne doit pas être entre les mains de n'importe qui, mais cette violence n'est pas gratuite selon moi et exprime finalement la réalité de ce monde où la violence est parfois invisible.
Les dessins sont vraiment beaux, je crois bien que je suis tombé sur un probable chef d'œuvre du 9ème Art ! Vivement la suite, les 2 premiers tomes m'ont permis de prendre la température.
Voici la bande annonce promotionnelle de la nouvelle édition :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xqo23n-Ke-0&feature=player_embedded[/youtube]