Auteur Sujet: Recherche d'une petite liste d'anime de cape et d'épée et romance  (Lu 1675 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Naysu

Bonjour tout le monde ! :)

Je viens vers vous afin que vous puissiez me conseiller sur des animes (ou mangas) sur les thèmes capes et épée et romance (voui, ZE VEUX des princes et des princesse hihihi ET ALOOOORS ?! ;) )

Merci d'avance pour vos réponses ! =D

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Recherche d'une petite liste d'anime de cape et d'épée et romance
« Réponse #1 le: 24 Novembre 2014, 19:07:05 »
Romance je sais pas, mais pour de l'anime Old Regime => Le Chevalier d'Eon. Bien qu'il y ait une part de fantastique, l'essentiel du plot est basé sur le XVIII° siècle français avec tout ce que ça implique en termes de cours fastueuses et de zolis costumes. Je trouve que c'est vraiment bien rendu malgré quelques approximations historiques ici ou là.

Et puis, Louis XV dans un anime quoi ! On voit pas ça tous les jours. Tiens, voilà l'opening de la bête :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 Novembre 2014, 19:10:40 par Tyra »

Naysu

Re : Recherche d'une petite liste d'anime de cape et d'épée et romance
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2014, 19:11:29 »
Ah merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil ;)

Miitsushi

Re : Recherche d'une petite liste d'anime de cape et d'épée et romance
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2014, 19:56:30 »
Tu as aussi Lady Oscar qui est excellent et qui correspond parfaitement à ta requête, sans romance je peux te proposer Scrapped princess, Guin saga et Murder princess après ils sont tous dans un univers fantastique.

Maddilly

Re : Recherche d'une petite liste d'anime de cape et d'épée et romance
« Réponse #4 le: 24 Novembre 2014, 20:41:14 »
Je te propose Romeo & Juliette. Non seulement ça correspond parfaitement à ta demande, mais en plus c'est une libre adaptation plutôt sympathique, même si le début peut sembler un peu lent à démarrer.

Si le vieillot ne te rebute pas et qu'il y a moyen de trouver, il y a aussi La Tulipe Noire.

Je plussoie pour Le Chevalier d'Eon ainsi que Lady Oscar / Versailles no Bara.

« Modifié: 24 Novembre 2014, 20:44:48 par Maddilly »