Apparemment toutes les adresses internet ont été citées mais on peut encore y ajouter manga-occasion.com. Au niveau des adresses de magasin en ville on peut aussi ajouter la chaine de magasins Easy Cash (spécialistes de l'occasion). Par contre concernant ce dernier au niveau des titres c'est un peu aléatoire, l'idéal étant d'y faire un tour de temps en temps de façon régulière.
De la même manière en ce qui concerne les annonces sur internet il faut aussi y passer souvent, les meilleures occas' passent et ne restent jamais longtemps. Sans ça on aura les tarifs habituels de l'occasion, qui varient du tout au tout selon les titres... Donc acheter sur internet c'est aussi comme de chasser ou pêcher, il faut être sur le terrain et savoir rester patient pour décrocher le meilleur lot.
Sinon je plussoie le camarade
Sartha : il ne faut pas hésiter à négocier et à y aller franco, notamment sur le site du bon coin et cela même si au niveau de l'annonce le vendeur y laisse une note du genre
"tout marchandage est inutile". Enfin pour les brocantes ça peut être un très bon plan, même l'un des meilleurs si on a du bol. En fait c'est un peu le hasard là aussi et donc tout dépend des titres sur lesquels on peut tomber. C'est aléatoire mais ça ne coûte rien d'y faire un tour, surtout que les prix défient toute concurrence. ~
Sinon tu peux faire comme Dregas' et arpenter les brochantes de toute la France.
Ha ha ha !! N'exagérons rien veux-tu. En fait je ne fais que celles de la région parisienne se déroulant chaque année entre le printemps et le début de l'été. Et 5 en moyenne tout au plus. Voilou.