Auteur Sujet: (Recherche)  (Lu 2310 fois)

boucjoel

(Recherche)
« le: 30 Novembre 2014, 03:44:58 »
Bonjour ! J'aimerais découvrir un nouvel animé puisque je suis totalement desespérer ! J'ai recherché  et je ne trouve pas d'anime qui semble à la hauteur de mes attentes ...
Bref,je recherche un animé dans un des ces genre : Echhi/action  Romance/shonen Fantastique/aventure/action  ...Bref,il faut  de l'Action  !
Voici une liste de toutes les animes que j'ai écouté ! :
1-One piece
2-Naruto
3-Faiy tail
4-Death note     
5-guilty crown
6-attack on titan
7-mirai nikki
8-deadman wonderland 
9-Code Geass
10-Bleach 
11-reborn
12-Beelzebub
13-btooom
14-dragon ball ,dgb z ,dgb gt,dgb kai
15-ao no exorcist
16-soul eater
17-d-gray man 
18-07-ghost
19-sword art online
20-blue exocist
21-Zetman 
22-baki the grappler
23-eyeshield
24-Monster
25-hajime no ippo
26-Guin saga
27-kuroko no basket s
28-le seigneur des yokaï         
29- hellsing ultimate
30-buso renkin
31-hajime no ippo new challenger
32-hungry heart wild striker
33-Hataraku Maou-sama
34-highschool of the dead
35-highschool DXD
36-no game no life
37-tokyo ghoul
38-hxh
39-hagure yuusha no estetica
40-demon king dai maio 
41.akame ga kill
...
En espérant que vous me conseillerez un anime a la hauteur de ceux que j'ai dejà regarder :P

Nakei1024

Re : (Recherche)
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2014, 09:55:15 »
Euh donc, bonjour...
Par où commencer? Aux dernières nouvelles, un anime ça se regarde plus que ça s'écoute (même si dans certains cas, la musique comme les doublages sont un bon argument de vente)...

Ensuite, pour le titre de ton topic, il serait bon de préciser davantage ce que tu cherches. Là, limite tu as mis un panneau avec marqué en gros "Fuyez!".

Enfin, quand on est un nouveau venu sur ce site, il est de bon ton de se présenter (même rapidement) sur le topic dédié: ici.

A part ça, sacré liste que tu nous sors la, as-tu pensé à remplir ton animethèque?

Dans les bonnes productions, as-tu testé Fullmetal Alchemist, Gankutsuou, Seirei no Moribito ou Black Lagoon?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #2 le: 30 Novembre 2014, 13:18:38 »
Par où commencer? Aux dernières nouvelles, un anime ça se regarde plus que ça s'écoute

Je subodore que c'est un canadien. Shadow disait le même genre de truc de temps à autres. =D

"Set your Heart Ablaze."

boucjoel

« Réponse #3 le: 06 Décembre 2014, 06:11:39 »
loll.Ouais ca se regarde mais ca s'ecoute aussi sinon tu comprend pas grand chose xD ...Bref merci pour tes trois animes que tu m'as conseiller meme si seulement black lagoon semble de mon gout donc je vais l'ecouter et apres je vais etre e a nouveau dans le néant .

Nakei1024

« Réponse #4 le: 06 Décembre 2014, 08:05:35 »
Heureux d'avoir pu aider. Si tu pouvais tenir compte de nos remarques (sur l'orthographe et la rédaction notamment), on serait ravi de t'aider davantage. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Selty

Re : Re : (Recherche)
« Réponse #5 le: 09 Décembre 2014, 17:07:21 »
loll.Ouais ca se regarde mais ca s'ecoute aussi sinon tu comprend pas grand chose xD ...
Merci captain obvious. A la base on parle d'animation par ce que ce sont des dessins-animés, donc écran, donc oeuvres à caractère cinématographique et donc visuelle.
Sinon tu peux aussi regarder des animes qui à la base ne t'apparaissent pas tout à fait comme étant de ton goût, tu auras surement de bonnes surprises, à moins que tu ne veuilles à vie commencer une liste sur l'animation par Naruto, One piece, et Fairy tale.
Honnêtement je doute qu'avec tes gouts tu sois déçu par FMA/FMA : brotherhood ou Seirei no Moribito énoncés plus haut par exemple.
Je vois pas non plus Darker than black ni Gantz, je proposerai bien Paranoia Agent, Berserk, Kill la Kill et Psycho-pass, t'en a pour un petit moment.

topachook

« Réponse #6 le: 14 Décembre 2014, 03:14:19 »
Zankaze a raison au Quebec on "écoute" une série, un film ou une émission!!

Sinon Boucjoel au vu de ta liste j'ai envie de te conseiller la sanglante version non censurée de "Terra Formars" ... c'est sanglant, l'action est très présente et ça me paraît très dans l'esprit de l'Attaque des titans par exemple. Commence par les deux OAV et enchaine sur la série.

Ensuite, tu peux essayer Claymore qui me semble aussi correspondre à quelques animes de ta liste.

boucjoel

« Réponse #7 le: 23 Décembre 2014, 06:44:39 »
Merci beaucoup pour tous ses choix ! Et oui, au Québec on écoute une série  =D ..
Et selty FMA et berserk je n'ai pas accroché a l'anime et  j'ai aussi écouté psycho pass,gantz et darker than black...Je vais regarder à quoi ressemble Paranoia agent  aprèsa voir regarder Terra Formars qui m'attire beaucoup je dois dire :P Merci topachook pour ce conseil :) sur ce, je vais me lancer de suite dans ces animes :)