Auteur Sujet: A la recherche de nouvelles anime a regarder  (Lu 1395 fois)

gramalom

A la recherche de nouvelles anime a regarder
« le: 16 Décembre 2014, 06:22:41 »
Bonjours a tous je suis présentement a la recherche de nouvelles animes. J'ai préparer une petite liste d'anime que j'ai deja regarder question de ne pas me faire conseillier un truc que j'ai deja regarder ( quoi que la liste est incomplete puisque je ne me souvien pas de tout les noms d'anime que j'ai vue.Il y a certain que j'ai pas fini par manque d'interet qui ne son pas inclu dans la liste)
-Akame ga kill
-Bakuman
-Berzerk
-Beelzebub
-bleach
-claymore
-Death note
-Dgray man
-Devil may cry
-Fairy tail
-FMA
-Hellsing
-High school of the dead
-Hunter x Hunter (2011)
-Kuroko no basket
-Log horizon
-Mirai Nikki
-Naruto
-No game no life
-psycho-pass
-Ruroni Kenshi
-Shingeki no bahamut
-Shingeki no kyujin
-Soul eater
-SAO
-Tokyo ghoul
-Nanatsu no taizai
-Shinsekai Yori
-Seikok no dragonar
-Selector spread wixoss

Donc voici un liste de se que j'ai mater (il y a pas tout comme dit plus haut). De plus je cherche le nom d'un anime. Sa ressemble un peu a no game no life , mais c'est des jeu entre clan et les 3 personnages principal sont des humain qui vienne de dimension différente ( ou plutot d'époque différente). Il y a une meuf lapin qui cours ultra rapidement aussi! Enfin merci pour l'aide futur!
« Modifié: 16 Décembre 2014, 06:55:03 par gramalom »

Down

Re : A la recherche de nouvelles anime a regarder
« Réponse #1 le: 16 Décembre 2014, 06:34:10 »
Encore un québécois, c'est dingue.

L'anime que tu cherches doit sûrement être Mondaiji-tachi taitoru wa veri longu.

Sinon en l'absence de critères particuliers pour ta recherche je te dirige vers le topic stické en haut de cette section qui contient plein de bonnes choses.

gramalom

« Réponse #2 le: 16 Décembre 2014, 06:47:11 »
Pile poil l'anime que je cherchais. Sinon pour des critères pour une anime... Un bande son pas mal une bonne animation et avant tout une bonne histoire dans le genre de bakuman ou bien HxH

Ryuurei

« Réponse #3 le: 16 Décembre 2014, 13:11:25 »
N'hésite pas à regarder quelques classiques, comme Cowboy Bebop (et Samuraï Champloo), Evangelion ou bien Paranoïa Agent par exemple. Coté bande son, animation et histoire, c'est du top level :)