Auteur Sujet: [Résolu] Recherche d'un animé dont j'ai perdu le nom :'(  (Lu 1372 fois)

kyoumi

[Résolu] Recherche d'un animé dont j'ai perdu le nom :'(
« le: 21 Décembre 2014, 12:39:11 »
Bonjour à tous,
Je recherche un animé, que j'ai du commencer à regarder il y a 6-7 ans et dont je n'arrive pas à me souvenir le nom ! (Ça fait 5 ans que je le cherche :'( )

Ce dont je me souviens de l'histoire :
Il y a deux garçons qui meurt, et ils passent un contrat pour pouvoir continuer à rester dans le monde des vivants. Pour cela, ils doivent réaliser des missions, qui leur rapporte un certain nombre de points. Ils doivent gagner assez de points régulièrement pour que leur corps ne se détruise pas. Leur but est d'en gagner beaucoup pour "revivre".
Ces deux garçons sont armés de pistolets. Ils ont des colliers noir, prouvant qu'ils sont mort même s'ils vivent parmis les vivants, seulement les humains ne peuvent pas le voir.
A part une fille, qui lorsqu'elle enlève ses lunettes, elle peut voir les colliers et donc distinguer les morts.

Les deux garçons décident de s'associer à la fille, pour tuer un maximum de créature avec un collier rouge, qui leur permettra de gagner des points plus rapidement pour revivre.

C'est un peu confus, j'en suis désolée, mais j'aimerai beaucoup retrouver cet animé !

Je dois une reconnaissance éternelle à celui ou celle qui connait le nom ! ^-^

Et dans tous les cas, merci d'avoir lu :)
« Modifié: 22 Décembre 2014, 00:13:30 par kyoumi »

Miitsushi

Re : Recherche d'un animé dont j'ai perdu le nom :'(
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2014, 14:40:16 »
Je pense que tu parles de Zombie Loan .

kyoumi

Re : Recherche d'un animé dont j'ai perdu le nom :'(
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2014, 00:11:51 »
C'est exactement ça ! :D
Merci beaucoup :)