Yo,
Ce matin, j'ai eu un flash d'un animé que j'ai regardé mais impossible de me rappeler du nom de celui-ci. J'ai essayé de taper ce dont je me souvenais sur google mais ça n'a rien donné, donc si vous pouviez m'aider ce serait super sympa de votre part !
C'est donc l'histoire d'un homme (qui est le héro/le personnage principal) et d'une femme venant d'une autre dimension. Ils entrent dans une école et ils sont soumis à une analyse. Bref, ils réussissent à rentrer dans l'école. Dans cette école ils ont des pouvoirs qu'ils peuvent matérialiser à l'aide de bracelets. Le héro n'arrive pas à matérialiser son épée (il me semble que c'est ça) il a donc besoin de plusieurs bracelets pour y arriver. Ils ont ensuite des épreuves ou il y a des monstres, sauf que là, le monstre n'est plus contrôlé mais le héro arrive à le battre ou un truc du genre...
/// À partir de ce moment-là, j'ai un trou dans l'histoire et j'ai peur de mélanger avec d'autres animés, si ce n'est pas déjà fait... ///
J'me rappelle juste de la fin, le héro et sa bande doivent aller secourir l'autre dimension qui est menacé par je-ne-sais-plus-trop-quoi, et l'animé se termine là, je ne sais pas si il y a eu une suite au niveau des scans, m'enfin !
Donc voilà ce dont j'arrive à me souvenir, si vous pensez avoir trouver dites le moi, ce serait super gentil ! Merci d'avance.
Cordialement.