Auteur Sujet: Need help pour retrouver le nom d'un animé  (Lu 1216 fois)

masaomi-kun

Need help pour retrouver le nom d'un animé
« le: 02 Janvier 2015, 06:12:40 »
Alors voila bonjour, je n'ai que de vagues souvenirs de cette animé et je ne l'ai pas regardé entièrement et aujourd'hui la seule chose dont je me rappelle et que le héros était envoyé dans une "ville" entouré de barbelées si je me souviens bien et le but pour lui et les gens de cette ville était de récupérer des plaques de métal (un peu comme celles des militaires), je ne sais plus pourquoi ils les collectaient, c'est un peu prêt les seuls détails dont je me souviens, merci de votre aide !

Kermit70

Re : Need help pour retrouver le nom d'un animé
« Réponse #1 le: 02 Janvier 2015, 10:26:43 »

Salut,

Tu as un partie présentation où tu pourras nous en dire un peu plus sur toi, au cas où ;)

Sinon, à froid, pour ton anime... Ils sont enfermés et encerclés par les militaires dans une partie de Tokyo (de tête) dans la 2éme partie de Guilty Crown il me semble...

On sait jamais ^^

kisagi

« Réponse #2 le: 02 Janvier 2015, 11:36:16 »
Comme le dit Kermit y'a une partie présentation pour toi, sinon pour ton animé je pense à Toganinu no Chi.

masaomi-kun

« Réponse #3 le: 03 Janvier 2015, 04:48:38 »
Merci pour le rappel j'avais prévu de le faire mais j'avais complètement oublié :3
En tout cas merci à vous 2, c'était bien Toganinu no Chi, Kisagi. (Guilty Crown n'en n'est pas moins excellent)