Si la direction que prend l'anime consiste bel et bien à rameuter des ados en chaleur alors c'est mal parti. Ils vont s'en mordre plein les dents à faire du fan-service (très) censuré. Le pire c'est que dans certains moments elle est totalement injustifiée. Il y a des scènes qui ne montrent rien, censure! (la serviette de bain c'est apparemment trop osé)
Épisode 3:
Ça devient plus intéressant, on apprend un peu le passif du héros, même si il me donne mal au ventre des fois avec ses pseudo-discours "je vais te protéger et je suis prêt à te donner ma vie car je te connais depuis 2 jours". Sinon gros kiff pour la petite succube! Elle trop marrante.
Épisode 4:
Les faux raccord!

Vers les 13 minutes
Basara se fait planter par une ombre dans son dos, il pisse le sang et sa chemise est toute tâchée, 2 plans après il y a plus rien!

ou encore
le fait que l'ombre soit dans le dos de Basara, que Yuki était une séquence avant dans son dos, mais qu'elle ne voit pas venir son agresseur
Mais sinon l'épisode était intéressant. Beaucoup de révélations, le héros qui en jette pas mal, les combats moyennement chorégraphiés.
Épisode 5:
MAIS LA CENSURE! MÊME POUR UN MINUSCULE PLAN CULOTTE ON A DROIT A UNE FUC***** BANDE BLANCHE! C'EST OUF!
Il y a de la censure partout! PARTOUT!
Après avoir viré tous les virus de mon ordi j'ai enfin pu regarder cet épisode 6:
Encore un épisode intéressant, même si au départ j'ai cru à l'épisode poncif balade en amoureux. Les héros viennent en force, le passé de Basara le rattrape, pour au final un prochain combat palpitant dans l'épisode suivant. Par contre une chose m'est venue en tête durant le visionnage, pourquoi mettre du fan-service si c'est pour censurer toutes les scènes de boules sans exception ?
Autant ne pas en mettre ça ira plus vite.
Vraiment, ça nuit plus qu'autre chose, moi qui ai tendance à ne jamais cracher sur le fan-service.
Ils croient sérieusement que ça va m'inciter à acheter les Blu-ray ?
Episode 7:
Un bon épisode. Niveau chorégraphie des combats j'ai quand même vu mieux. Un petit kiff aussi pour le chara-design de Kurumi.
Episode 8:
Pas grand-chose à part du fan-service (pas trop) censuré. La petite succube cache un truc c'est sur.