Quel fan-service ?
Parce que si pour toi montrer des poitrines aux formes généreuses sans que le moindre plan ne soit fait dessus (pas une fois la série n'a choisi cette direction) personnellement je n'appelle pas ça du fan-service. C'est désaper les héroïnes parce que ça fait "cool". Et c'est pas un compliment. Étant donné qu'il ne se passe rien, seul le fan-service aurait pu suscité de l'intérêt, ce qui est loin d'être le cas ici.
Je reconnais que la critique était munie de belle phrases (attention aux fautes quand même) mais j'ai pas côché convaincante tout simplement parce qu'il n'y avait pas l'argument que j'attendais qui fait selon moi le vrai défaut de l'anime (que j'ai trouvé dans celle de Nakei). Tu m'en veux pas GTZ ?
Qu'est-ce qui justifie les plans suivants ?
Je vois même pas l'arme de la meuf de droite, tellement le plan est mal foutu
Une tenue comme ça dans la rue et tu te dis pas que la demoiselle est un peu aguicheuse ?
On va pas se leurrer, ce n'est pas sa tenue de soirée xD.
Si tu ne vois pas la même chose que moi sur ce plan là, on a juste pas les même goûts
Quoi que, tout ce qui est petit est mignon comme dirait l'autre !
Pis le lel ultime :
Pour la scène de Code Geass t'as pris le pire exemple possible :p Mais c'est vrai que Karen a elle toute seule est élément de fanservice régulier de la série..
Hei, à quand la tienne ? (et je parle pas de cet anime là)