Bonsoir , ou euh bonjour plutôt ..
Je cherche depuis quelques jours le titre d'un anime..
Bien entendu j'ai déjà effectué pas mal de recherches, qui sait je suis peut être passée dessus un jour sans me rendre compte que c'était celui ci (
)" ..
Je pense que c'était classé dans le genre - fantastique..
Les dessins sont pas dégeu, il doit être sorti dans les années 2000 pas avant..
C'est une série pas un film d'animation
C'est l'histoire d'un groupe d'amis, environs 4-5 personnages filles garçons..
Ca se passait dans un autre monde, car il y a une sorte de guerre où dans un camp les personnages sont des espèces de rongeurs ..
(Oui c'est étrange et ducoup assez dur à expliquer huhu.. )
Les personnages principaux, sont des élèves d'une école sur laquelle plane un certain mystère.
Je sais que l'histoire commence à bouger quand ils prennent tous le bateau pour aller je ne sais ou avec les autres élèves, encadrés. Mais au final il finiront par s'aventurer trop loin, là où ils n'ont pas le droit d'aller..
Autre détail, ça c'est vraiment dur à expliquer haha.. Euh, ils font la rencontre d'un étrange animal psychédélique , je crois qu'il ressemblait a un fourmilier louche... Bien coloré ça j'en suis certaine. Et il me semble qu'il est une sorte d'incarnation du savoir ou de la connaissance, dans tout les cas il leur apprends un peu sur le monde dans lequel ils vivent.
Il me semble aussi que l'un d'eux dans le groupe va balancer les autres (?)....
Si vous voulez, tout au long de l'histoire ils finissent par comprendre à quoi rime cette guerre, le rôle de l'ecole dans tout ça, qui sont ces espèces de rongeurs..
Ff... J'suis désolée ça paraît très déconstruit .. Ce sont les seuls souvenirs que j'ai de cet anime et je pense que ducoup vous comprenez pourquoi je ne le retrouve plus ... --"
Une de mes recherche dans google dans le désespoir a été "anime ecole créature psychédélique" XD .... Halala..... Merci d'avance pour tout ceux qui auront au moins tenté de comprendre mdr...
Dans tout les cas, je sais qu'il était vraiment bien mdr, donc je vous le conseil.. XD .. Merci merci..