Auteur Sujet: Recherche urgente d'anime  (Lu 3002 fois)

GoldenWitch

Recherche urgente d'anime
« le: 25 Décembre 2014, 14:01:14 »
Bonjour tout le monde on est nouveau ici. On s'est inscrite pour pouvoir trouver de nouveaux animes. On voudrait un anime du style : One Piece, Magi, Bleach, Pandora Hearts, D.Gray-Man, Psycho-pass, Shingeki no kyojin, Black Butler, Ansatsu Kyoshitsu, Death Note... niveau shonen et/ou du style Skip Beat, Kaichou wa maid sama, Kamisama Hajimemashita, Kamigami no asobi, Say I Love you, Vampire Knight, Brother Conflic, Diabolik Lovers... niveau shojo
On est ouverte à toute sorte d'anime, on en a pour tout les gouts mais il faut que le graphisme ne soit pas trop mauvais et que l'histoire soit un minimum intéressante
On a vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance :)
« Modifié: 11 Février 2015, 10:40:23 par GoldenWitch »

Down

Re : Recherche urgente d'anime
« Réponse #1 le: 25 Décembre 2014, 14:19:27 »
En gros, vous voulez juste un truc bien quoi.

Vous avez jeté un oeil à la liste épinglée dans cette section? "Conseils pour les nouveaux etc"? Plein de bons titres garantis AK. Sinon, regardez Kara no Kyoukai :P

Nakei1024

« Réponse #2 le: 25 Décembre 2014, 14:33:36 »
Lovely complex est un bon titre aussi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #3 le: 25 Décembre 2014, 15:31:02 »
Les gens parlent d'eux-même à la 3ieme personne de singulier maintenant ?  =D =D =D

" On rigole, on avait bien compris qu'elles étaient plusieurs... "

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

« Réponse #4 le: 25 Décembre 2014, 15:38:48 »
Je me posais la même question, on parle d'une ou plusieurs personnes?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Down

Re : Re : Recherche urgente d'anime
« Réponse #5 le: 25 Décembre 2014, 17:38:46 »
Je me posais la même question, on parle d'une ou plusieurs personnes?

Ben, GoldenWitch. Je voudrais pas spoiler Umineko mais des Golden Witch j'en compte plus d'une, c'est ptêt pour ça :D

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Re : Recherche urgente d'anime
« Réponse #6 le: 25 Décembre 2014, 19:09:36 »
Ben, GoldenWitch. Je voudrais pas spoiler Umineko mais des Golden Witch j'en compte plus d'une, c'est ptêt pour ça :D

ahaha.wav

Bonjour, sinon y'a Gintama, c'est comique. Au début y'a pas de "véritable" scénario, mais à plusieurs y'a moyen de se taper des barres.

Shizao

« Réponse #7 le: 28 Décembre 2014, 23:16:50 »
Durarara pourrait te/vous convenir. Un peu lent à démarrer mais bien développé et ça monte en puissance, en plus la saison 2 arrive cet hiver.

GoldenWitch

« Réponse #8 le: 04 Janvier 2015, 14:26:48 »
Merci pour toutes vos réponses, ça nous a vraiment aidées

PS: Nous sommes plusieurs  ;) =D :D

Red Slaughterer

« Réponse #9 le: 04 Janvier 2015, 18:02:47 »
C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un dire du bien de Sukitte ii na yo. Ca doit franchement pas être difficile de trouver mieux en regardant littéralement presque n'importe quel shôjo qui tient la route. Si déjà manqué des classiques comme Fruit Basket, Ouran High School Host Club ou Kamisama Hajimemashita, qui n'est pas classique mais que j'aime bien et qui va avoir une deuxième saison cet hiver.
Tu peux essayer Kimi ni Todoke, mais fais gaffe : ils paraient que certain on fait des crises de diabète juste en la regardant.

Niveau shônen, la dernière adaptation de Hunter x Hunter est absolument incroyable. Et y'a World Trigger et Nanatsu no Taizai en diffusion à l'heure actuelle. Assassination Classroom va commencer cet hiver, y'a quelque chose à en espérer.

Maya*

« Réponse #10 le: 04 Janvier 2015, 18:52:07 »
C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un dire du bien de Sukitte ii na yo.

En même temps, le titre est cité entre Kamigami no Asobi, Vampire Knight, Brother Conflicts et Diabolik Lovers, c'est forcément la liste de leurs nanars/plaisirs coupables.

Dans le même style, y a plutôt Bonjour♪ Koiaji Pâtisserie qui s'insérerait sans faire tâche dans cette liste.

Leaf

« Réponse #11 le: 05 Janvier 2015, 21:28:28 »
Mais Kamigami no Asobi c'est bien. *_*

...

Certes, c'est nul, mais c'est sympa.

...

Sinon, y'a aussi Dramatical Murder. Je suis sûr qu'il vous manquait celui-là.
Et j'aurai même le culot de rajouter à la liste Shonen Hollywood.  :D

Nox

« Réponse #12 le: 08 Janvier 2015, 19:28:23 »
Mais Kamigami no Asobi c'est bien. *_*

...

Certes, c'est nul, mais c'est sympa.

...

Pas si nul que ça, c'est déjà meilleur que sukitte ii na yo.

Une bonne chose à se mettre sous la dent, regardez Death Note, vos vies vous apparaîtront comme révélatrice.

Selty

« Réponse #13 le: 09 Janvier 2015, 11:52:30 »
Faudrait peut être fait des post "spécial shojo" " spécial shonen" vue que les nouveaux ne vont jamais live "pour les nouveaux conseil en animation" et que c'est globalement à peut près tout ce qui est demandé par chez nous -ô désespoir-