Auteur Sujet: Recherche le nom d'un anime  (Lu 2273 fois)

tony02

Recherche le nom d'un anime
« le: 12 Janvier 2015, 20:08:45 »
Bonjour tout le monde,

Ca fait quelque temps maintenant que je cherche un anime mais pas moyen de remettre le nom dessus :/...

Voila ce que je me souviens :

C'est un anime action/ fantasy /magie
Le héros à un terrible pouvoir dans ses yeux, un pouvoir tabou
Si mes souvenirs son bon, ca se passe a une période médiéval
Le héros ressemble un peut à celui de Ichiban Ushiro no Daimaou
Il me semble qu'il se fait convoquer par le roi et que ce roi est son ami

Voila tout se que je me souviens pour le moment, si je me rappel de quelque chose d'autre je vous le dirais merci d'avance :)
« Modifié: 12 Janvier 2015, 20:34:33 par tony02 »

Nakei1024

Re : Recher le nom d'un anime
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2015, 20:11:34 »
Malheureusement, ça ne me dit rien...   :-\

Mais par pitié: l'orthographe, la syntaxe... Même le titre du topic... Tu crois vraiment que ça donne envie de répondre?  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

« Réponse #2 le: 12 Janvier 2015, 20:11:43 »
Ca doit être Legend of the legendary heroes :

https://www.youtube.com/watch?v=_E2XXe3esgE

Hei

« Réponse #3 le: 12 Janvier 2015, 20:15:56 »
Bonsoir Tony, message un peu neutre que je vais laisser :

Certains membres n'apprécient pas trop que l'on viennent simplement solliciter la communauté pour une demande de titre perdu et c'est compréhensible. Néanmoins, ces même personnes sont souvent pleines de bonne volonté et n'hésiteraient pas à t'aider. Donc, que tu viennes vers nous uniquement lorsque tu en as besoin ce n'est pas le crime absolu c'est sûr, mais fais le au moins en respectant les règles de ce forum. Ça t'aidera assurément dans tes prochaines recherches épisodiques.  ;)
Du coup, je t'invite à reprendre le même topic pour chacune de tes demandes et de ne pas en créer de nouveau, si tu souhaites poster pour une demande concernant un anime/manga, bien entendu.

Ton anime, c'est Densetsu no Yuusha.

tony02

Re : Re : Recher le nom d'un anime
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2015, 20:24:17 »
Ca doit être Legend of the legendary heroes :

Exact, c'est bien celui là :D

Merci beaucoup :D
Mais par pitié: l'orthographe, la syntaxe... Même le titre du topic... Tu crois vraiment que ça donne envie de répondre?  :(

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec ça, donc je n'en discuterais pas, il y a déjà bien assez de personnes qui le font tout le temps lol.

Par contre, pour le titre je suis d'accord avec toi, j'avais pas vu qu'il manqué la moitié du mot...

Bonsoir Tony, message un peu neutre que je vais laisser :

Certains membres n'apprécient pas trop que l'on viennent simplement solliciter la communauté pour une demande de titre perdu et c'est compréhensible. Néanmoins, ces même personnes sont souvent pleines de bonne volonté et n'hésiteraient pas à t'aider. Donc, que tu viennes vers nous uniquement lorsque tu en as besoin ce n'est pas le crime absolu c'est sûr, mais fais le au moins en respectant les règles de ce forum. Ça t'aidera assurément dans tes prochaines recherches épisodiques.  ;)
Du coup, je t'invite à reprendre le même topic pour chacune de tes demandes et de ne pas en créer de nouveau, si tu souhaites poster pour une demande concernant un anime/manga, bien entendu.

Ton anime, c'est Densetsu no Yuusha.

Bonsoir, pas de problème, je comprends très bien ton intention et c'est tout à fait normal  :)
« Modifié: 12 Janvier 2015, 20:29:23 par tony02 »

Nakei1024

Re : Recherche le nom d'un anime
« Réponse #5 le: 12 Janvier 2015, 20:30:29 »
Je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec ça, donc je n'en discuterais pas, il y a déjà bien assez de personnes qui le font tout le temps lol.

Je crois que tu n'as pas trop compris là. Ce n'est pas une lubie de nôtre part, mais bien une règle du forum, stipulée clairement dans la charte que tu as signé en t'inscrivant.
Sans demander la dictée de Pivot, on demande quand même un certain soin sur la rédaction aussi bien des posts que des critiques...  :huh:
Et manque de pot pour toi, je suis un des membres les plus pointilleux à ce sujet, et je ne te lâcherai pas de sitôt. =D

Donc fais un petit effort, et on sera ravi de te conseiller et de partager notre passion avec toi.  ;)
« Modifié: 12 Janvier 2015, 20:33:53 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
« Réponse #6 le: 12 Janvier 2015, 22:10:06 »
Le français n'est effectivement pas une option. Cela dit, je trouve que vous chipotez un peu tout de même. On arrive tout de même à le lire. Bref, une belle tripotée de grammarnazis ici héhé  :P

Nox

« Réponse #7 le: 12 Janvier 2015, 22:59:32 »
il y a déjà bien assez de personnes qui le font tout le temps lol.

Nan.
Justement personne ne le fait ici. C'est quand même mieux un forum bien rédigé.