Auteur Sujet: Je mets au défi votre culture animesque, peuple d'AK !  (Lu 21425 fois)

Berserk

Re : Je mets au défi votre culture animesque, peuple d'AK !
« Réponse #15 le: 11 Janvier 2015, 22:38:18 »
J'ai aussi oublié City Hunter qui doit faire plus de 40 épisodes mais c'est sous un format épisodique. ^^

Deluxe Fan

« Réponse #16 le: 11 Janvier 2015, 22:39:49 »
Nadia et le secret de l'eau bleue est un incontournable. Cette série a pratiquement inventé le personnage féminin moderne de l'animation japonaise.

Rechercher spécifiquement des trucs obcurs c'est bien, mais ça ne doit pas passer avant la constitution d'un base de connaissances solides sur les animes les plus importants - je pense en particulier à Ghost in the Shell qui doit avoir le personnage féminin le plus emblématique qui soit, qui a été copié de partout jusqu'à taper dans l’œil d'Hollywood.
« Modifié: 11 Janvier 2015, 22:42:07 par Deluxe Fan »

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
« Réponse #17 le: 11 Janvier 2015, 22:46:47 »
Rho, pas la peine d'avoir une vision aussi académique, tout anime est bon à voir. Je ne suis pas là pour cocher des cases sur un QCM géant d'examen hein  :rolleyes: Si on me donne les animes que j'ai déjà vu 100 fois sur les moteurs de recherche, je ne vois pas vraiment l'intérêt. L'objectif d'un tel topic c'est justement de sortir des sentiers battus. Proposer des choses peu connues et qui mériteraient de l'être davantage et, surtout, qui conviennent à mes attentes. Je pense que c'est le point le plus important, bien plus que d'avoir une "base de connaissances".

Sauf si tu m'apprends qu'il y a un examen de fin d'année sur AK, auquel cas je me suis trompé d'adresse  =D

Zankaze

« Réponse #18 le: 11 Janvier 2015, 22:47:24 »
Je pensais qu'elles faisaient la figuration vu la gueule du héros. Ca rattrape nettement le coup (sauf si ça tourne au fanservice useless), et puis l'anime a pour gros point fort son putain de 100+ épisodes, et ça très peu de séries peuvent s'en vanter.

Gintama.

Fanservice.

Je te pardonne parce que tu ne connais pas la série, allez.

Tu en trouvera plein de dedans, genre des masses, mais si tu t'attends à des boobs et des culottes, tu vas être très déçu. =D

"Set your Heart Ablaze."

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #19 le: 11 Janvier 2015, 22:49:39 »
La vache, vous insistez vraiment pour Gintama. Il y a un lobby sur ce forum ou quoi ?  =D Mon inculture m'autorise à dire des énormités d'abord, na !

Très bien, tu as gagné. On va voir ce que cet anime over-hypé vaut. Mais je n'oublie pas les autres pour autant !
« Modifié: 11 Janvier 2015, 22:52:27 par Tyra »

Down

Re : Re : Je mets au défi votre culture animesque, peuple d'AK !
« Réponse #20 le: 11 Janvier 2015, 22:52:13 »
La vache, vous insistez vraiment pour Gintama. Il y a un lobby sur ce forum ou quoi  =D

Très bien, tu as gagné. On va voir ce que cet anime over-hypé vaut.

Plusieurs lobbys. Plein. On t'aurait bien conseillé Berserk mais Guts passait pas trop en femme.

D'ailleurs vu que tu as mentionné les anime de sports plus tôt et que tu veux des leads féminins, je trouve le lobby Chihayafuru un peu calme.

(sinon je l'avais pas mis parce que "seulement" 39 épisodes (ne va SURTOUT PAS voir le film), mais ouais, Nadia c'est un incontournable)

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #21 le: 11 Janvier 2015, 22:53:13 »
Oh, quelqu'un me l'a conseillé quand je donnais mes retours sur Cross Game. Donc il existe, mais c'est sûr qu'il se fait plus discret.

Zankaze

« Réponse #22 le: 11 Janvier 2015, 22:53:18 »
Il y a un lobby sur ce forum ou quoi  =D

Attend... Tu veux dire que tu l'ignorais?

Ah, c'est vrai, y a pas la série en ce moment, tu peux pas te rendre compte combien de gens sur le forum elle rassemble à chaque épisode. Au pire attend avril. Tu te rendra compte par toi-même.  :rolleyes:

"Set your Heart Ablaze."

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #23 le: 11 Janvier 2015, 22:54:18 »
Laisse-moi deviner : il y a 30 posts sur la série par heure ?  :rolleyes:

Mon dieu. Je sens que je vais encore prendre cher.

Berserk

Re : Re : Je mets au défi votre culture animesque, peuple d'AK !
« Réponse #24 le: 11 Janvier 2015, 22:55:17 »
La vache, vous insistez vraiment pour Gintama. Il y a un lobby sur ce forum ou quoi  =D

Très bien, tu as gagné. On va voir ce que cet anime over-hypé vaut. Mais je n'oublie pas les autres pour autant !

C'est parce que c'est un très bon animé qui bien qu'assez inégal d'un épisode à un autre vaut vraiment le coup. Il mélange habilement humour, baston, drame, amour etc. Bref un animé complet qui te fera passer de très bons moments si tu y accroches. ^^

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #25 le: 11 Janvier 2015, 22:57:11 »
S'il n'y a ni boobs, ni kenshiro à tous les étages, que c'est long tout en ayant un fil conducteur d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas de raison que je n'adhère pas. Malgré les apparences, j'ai des goûts assez simples en fait. On en reparlera sur le topic correspondant par contre, parce que je n'ai pas envie que ce topic tourne en HS intégral sur Gintama pendant des pages et des pages  :)

Zankaze

« Réponse #26 le: 11 Janvier 2015, 23:00:27 »
Va voir la fiche et la moyenne du truc. Si ça te convainc pas, je peux rien pour toi... :P

"Set your Heart Ablaze."

Berserk

« Réponse #27 le: 11 Janvier 2015, 23:03:11 »
Sinon Tyra, tu peux aussi te tourner vers les shojos et magicals girls (sailor moon par exemple) pour ta recherche. ^^

Red Slaughterer

« Réponse #28 le: 11 Janvier 2015, 23:08:05 »
S'il n'y a ni boobs, ni kenshiro à tous les étages, que c'est long tout en ayant un fil conducteur d'une manière ou d'une autre

Cette naïveté de celui qui ne sait pas encore ce qui l'attends est délicieuse.
Une série aussi appréciée ne pourrait pas juste traîner en longueur pour rien pendant des centaines d'épisodes après tout.
Regarde, y'a même pleins de scènes cool dans les génériques.

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #29 le: 11 Janvier 2015, 23:17:02 »
Sinon Tyra, tu peux aussi te tourner vers les shojos et magicals girls (sailor moon par exemple) pour ta recherche. ^^

Certains ont déjà été donnés ici même en fait, c'est pourquoi j'ai bien précisé que j'étais ouvert à tous les types. Merci de détourner la conversation de cette obsession des drogués de Gintama sinon, je t'en suis reconnaissant.

@_@ Calme Red, caaaaalme. C'est bon, je vais regarder Gintama mais arrête de me regarder comme ça avec ce gif. 

I don't need a rape face to be convinced, you know.

Dieu qu'ils sont acharnés ces fanboys  :rolleyes: