Voici mon dernier fond d'écran en date avec une de mes waifu dessus, saurez vous la reconnaître ?
Associer anime + waifu + l'espace qui me fascine, et mettre cette image en fond d'écran fut une évidence au premier coup d'oeil .
Que de bonnes raisons, je ne peux que comprendre du coup. Mes félicitations.
Puis, +1, concernant la fascination pour l'espace. D'ailleurs quoi qu'on trouve dessus, il y a des chances pour que ça fasse un superbe fond d'écran.
Les couvertures de ce manga attirent toujours mon regard chez le libraire. Je les trouve très jolies. Par contre le thème archi connu des misérables fini toujours par me dissuader de les prendre.
Bref ! Joli bureau Dreg'
Merci
Choubi-chan.
Sinon je vois ce que tu veux dire mais certaines oeuvres méritent d'être relues dans leur version d'origine ou celles revisitées différemment. D'façon dés qu'il s'agit de certains classiques je deviens faible. Essaie le un jour si tu en as l'occasion, tu verras ce que ça donne. En tout cas oui les couvertures sont plutôt jolies.
D'ailleurs j'hésitais avec cette illustration qui est aussi celle utilisée pour la couverture du tome 3:
Je suis tellement à fond dedans que je suis parti dégoter quelques autres belles images, comme cette Cosette par exemple:
Et puis j'ai prévu d'emprunter le roman original à la bibliothèque municipale pour le relire. :3